Bonjour les filles!!!!
Une revenante

, sa fais un bail que je ne suis pas venue vous lire, mais très occuper à organiser les 1 an de mon neveu (préparation du repas pour 50 personne avec ma soeur) puis j'ai aussi fais un ptit séjour au urgence à cause de ma tension qui ne s’arrêté pas de grimper et le reste du temps ben je me reposer et du coup j'ai snober l'ordi pendant quelques temps....
Sinon maintenant ça va mieux, tjs très fatiguer (mais apparemment se serai a cause de ma tension).
J'ai lu (en survolant) mon retard j'ai vue que vous aviez parler des prénoms, pour nous, c'ets compliqué car mon mari n'aime rien!!!! Pour les filles nous avions eu bcp de mal aussi et nous avions que des idées de filles et rien pour des ptit mec (sur ce coup la, nous avons eu du bol! lol) Pour cette grossesse, c'est l'inverse, nous avons une idée pour un garçon mais rien pour fille.
Donc si c'est un pti mec se sera surement Ruben
A l'époque pour filles nous aimions, bien sur Elsa et Chloé que j'ai tjs adoré et tjs dit que j'aimerais avoir une ptite Chloé (comme toi Manue, tjs ma jumelle!

), Eloa, Eva (mais notre nom de famille est Creuzet donc le jeu de mont Eh va creuzé... bof bof

), Zoé, Camille, Clémence....
Mais sachant que ma soeur accouche dans logiquement 1.5 mois et que si c'est une fille (car il ne veulent pas connaitre le sexe) se sera Camille et si c'est un garçon Clément, sa nous enlève dejà un prénom pour fille. lol
Sinon maintenant j'aime bien Aimy, Erin, Ally, tjour Eloa et Clemence mais Monsieur n'aime rien....

Donc j’espère vraiment que se sera un ptit mec au moins pas de souci et nous resterons sur Ruben!!!!

La semaine prochaine j'ai un rdv avec le gygy, logiquement il devrait me faire une ptite écho de contrôle (comme à chaque consultation) sa serrait trop chouette s'il pouvait dejà nous dire le sexe, je croise les doigts! lol)
A plus tard (en espèrent que je ne remette pas 15 jours avant de revenir!

)