28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:20:53
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 599588 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 22 Avril 2012 à 22:08:13 »

tu es à combien de semaine Pucette ??

oui j'ai cette maladie, qui n'est pas grave en soit mais pénible, c'est un trouble de la coagulation qui peut provoquer des hémorragies, est contre indiquée la péridurale !! grrr
pour mes 2 premiers j'ai été déclenchée et sans péridurale j'ai vraiment douillé !!!! alors comme il y a des chances d’être déclenchée pour des jumeaux ... j refuse d’être déclenchée cette fois ci, et comme pas de péridurale, si césarienne c'est anesthésie générale, donc j vois pas la naissance et mon mari non +, jle redis ce n'est pas grave mais ça m'ennuie beaucoup... donc j voulais rencontrer une maman avec le même problème....
 bonne soirée les filles !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1261 le: 22 Avril 2012 à 22:19:57 »

tu es à combien de semaine Pucette ??
Je suis dans la 17ème SA.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 22 Avril 2012 à 22:51:24 »

Déjà des contractions ?? faut en profiter pour aller à l'hosto alors.... et passer une autre écho !!! ouéééééé !!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

plus sérieusement j'espère que tu te trompes et que tu es déja partir au lit pour te reposer !!!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 22 Avril 2012 à 22:57:55 »

Bonsoir les octobrettes !

Je suis une septembrette 2011 et je viens faire un coucou à ma copine @nneSouriant

Ah oui aussi les filles, comme tout le monde n'a pas indiqué si elles étaient en mono-bi, en bi-bi ou en mono mono, je voulais savoir si d'autres étaient comme moi en mono-bi ? C'était pour comparer un peu nos suivis en faite. Mon gynéco m'a dit 1 visite tous les mois et à partir de la 26ème semaine visite tous les 15 jours et en + mon échographe me fait aussi 1 écho tous les mois. Je pense que je dois être pas trop mal quand même non ? En faite je stress un peu pour le STT, mais le gygy m'a dit no stress et ça n’apparaît pas tout de suite !
Voili voilou

Si j'ai bien compris, au final, tu as quand même une écho tous les 15 jours  Huh? Une fois par moi avec ton gygy + un rdv écho avec l'échographe, c'est ça ?

Je te mets aussi le lien si tu veux rejoindre les mamans dans l'Oise :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14733.0
On se rencontre mercredi, si tu veux/peux te joindre à nous tu es la bienvenue !  Clin d'oeil

D'ailleurs, s'il y a d'autres (futures) mamans de l'Oise, tout pareil !  Tire la langue

Laurie-B je n'ai pas cette maladie mais j'ai été opérée du dos et donc je n'ai pas eu droit à la péridurale. Je redoutais également qu'on m'impose une césa sous AG... j'ai bataillé jusqu'à la dernière minute et je l'ai eu ma VB !  Clin d'oeil S'il y avait eu un risque pour mes loulous ou moi-même j'aurais bien sur accepté la césa, mais comme ils étaient tête en bas tous les 2 et que je m'étais préparée à accoucher sans péri (ni morphine, ni rien !) j'y tenais ! Par contre, ils ont refusé de me déclencher, justement parce que (apparemment) les contractions sont plus fortes que lors d'un début de travail "naturel". Ceci dit, une interne a eu pitié de moi  Tire la langue et m'a fait un décollement des membranes, qui a entrainé les premières contractions de travail en moins de 2 heures !
Bref, tout ça pour dire que grossesse gémellaire + péri interdite + déclenchement interdit n'amènent pas forcement à une césa programmée !  Clin d'oeil

Bon sinon, félicitations à toutes pour vos grossesses simples, doubles et triples ! 

Bonne nuit et surement à bientôt !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 23 Avril 2012 à 00:24:00 »

merci Chou&Lou, j pense aussi batailler pour une VB, et j retiens le coup du décollement des membranes, c'est tellement mieux qu'un déclenchement douloureux ....
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1265 le: 23 Avril 2012 à 09:11:14 »

Plus sérieusement j'espère que tu te trompes et que tu es déja partir au lit pour te reposer !!!
Non, je ne me trompe pas autant j'avais eu un doute la semaine dernière mais j'étais active qu'hier, aucun doute, c'était bien ça. J'appelle la gynéco aujourd'hui pour voir ce qu'elle en pense.
J'en ai encore eu 2 hier soir dans mon lit, donc j'en ai eu plus de 10 dans la journée
Pour la 1ère grossesse, j'ai été arrêtée à cause de ça à 4,5 mois, mais j'avais 2 bébés dans le ventre. On m'avait dit que mon utérus était très contractile. Fort heureusement pour moi, ça n'a jamais influé sur le col Sourire Espérons que ce soit pareil cette fois-ci.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1266 le: 23 Avril 2012 à 09:29:39 »

Pucette repose toi....je sais c'est pas facile avec tes 2 grands.

ici pas encore de complément mais je vais y a voir droit la prochaine fois....ça me constipe à chauqe fois c'est horrible
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1267 le: 23 Avril 2012 à 10:23:44 »

Merci gejelucas pour ta réponse.

Bonjour à toutes !!!!!

Laurie, je n'ai pas cette maladie mais mes belles sœurs ont accouché sans péri. Bon ce n'était pas des juju, mais dans l'ensemble ça a été. Une avait eu un décollement avant... À priori ma gygy aussi préfère manipuler qu'injecter..... Alors on va croiser les doigts pour que les bébés soient tête en bas !!!!!!

Didi, alors ton week-end Huh??

Bon, après midi bien chargé, visites chez les beaux parents et la belle mère veut ''montrer'' ses petits enfants et mon ventre..... Bon avec les beaux frères et belles sœurs, ça va aller mais la BM me touche à chaque fois le ventre....et j'aime pas ça !!!!!!! Et en plus,j'ai aquagym ce soir, et j'ai vraiment envie d'y aller..... Bon on verra tout ça au fur et à mesure de la journée.....

Le temps devrait s'améliorer....j'espère parce que j'en ai marre d'être enfermée !!!!!

Ah oui quelqu'un a des doomoonid Huh??? On m'a dit moyennement pratique parce que pas d'anses pour changer de place. Je pensai récupérer les transats de mes neveux et nièces nés il y a 2 ans et 10 mois .
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 23 Avril 2012 à 11:42:30 »

Bonjour les filles!!!!
Une revenante  , sa fais un bail que je ne suis pas venue vous lire, mais très occuper à organiser les 1 an de mon neveu (préparation du repas pour 50 personne avec ma soeur) puis j'ai aussi fais un ptit séjour au urgence à cause de ma tension qui ne s’arrêté pas de grimper et le reste du temps ben je me reposer et du coup j'ai snober l'ordi pendant quelques temps....

Sinon maintenant ça va mieux, tjs très fatiguer (mais apparemment se serai a cause de ma tension).

J'ai lu (en survolant) mon retard j'ai vue que vous aviez parler des prénoms, pour nous, c'ets compliqué car mon mari n'aime rien!!!! Pour les filles nous avions eu bcp de mal aussi et nous avions que des idées de filles et rien pour des ptit mec (sur ce coup la, nous avons eu du bol! lol) Pour cette grossesse, c'est l'inverse, nous avons une idée pour un garçon mais rien pour fille.

Donc si c'est un pti mec se sera surement Ruben
A l'époque pour filles nous aimions, bien sur Elsa et Chloé que j'ai tjs adoré et tjs dit que j'aimerais avoir une ptite Chloé (comme toi Manue, tjs ma jumelle!  ), Eloa, Eva (mais notre nom de famille est Creuzet donc le jeu de mont Eh va creuzé... bof bof  Souriant), Zoé, Camille, Clémence....
Mais sachant que ma soeur accouche dans logiquement 1.5 mois et que si c'est une fille (car il ne veulent pas connaitre le sexe) se sera Camille et si c'est un garçon Clément, sa nous enlève dejà un prénom pour fille. lol
Sinon maintenant j'aime bien Aimy, Erin, Ally, tjour Eloa et Clemence mais Monsieur n'aime rien.... Pleurs Pleurs Donc j’espère vraiment que se sera un ptit mec au moins pas de souci et nous resterons sur Ruben!!!!

La semaine prochaine j'ai un rdv avec le gygy, logiquement il devrait me faire une ptite écho de contrôle (comme à chaque consultation) sa serrait trop chouette s'il pouvait dejà nous dire le sexe, je croise les doigts! lol)

A plus tard (en espèrent que je ne remette pas 15 jours avant de revenir! Tire la langue Roulement des yeux)
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1269 le: 23 Avril 2012 à 11:57:00 »

De rien Crokamande Clin d'oeil

Ici 3 prénoms de garçons....zhom arrête pas d'en rajouter.
Les filles veulent qu'on appelle le bébé Sarah car elles adorent princesse Sarah.....perso c'est un prénom auquel j'ai pensé. On aime bien aussi Elsa et Camille.

L'école a repris aujourd'hui...ça fait du bien à mon grand.
Demain les filles y vont aussi je vais avoir ma matinée à moi.

Pour les doomonid ça a l'air sympa mais il faut pas vouloir les promener d'un étage à l'autre je penses.
Ici pas de dépenses de prévu, on a tout gardé.....enfin a part vêtements+doudou.

On pense revendre la poussette canne double et un siège auto groupe 1 vu qu'on a investi dans 2 sièges groupe 2/3.

Je vais finir de préparer le repas.

A +.

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 23 Avril 2012 à 12:01:32 »

Sachlo nous aussi y'a Ruben dans le lot lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1271 le: 23 Avril 2012 à 12:29:55 »

Ahhhhh, la reprise de l'école, toutes les mamans sont unanimes  Et en plus, ça fait aussi du bien aux enfants !!!!
Ce que ça doit être dur quand papa et maman ne sont pas d'accord sur les prénoms..... franchement, je me rends compte avoir une sacrée chance !!!!

Sachlo, si ton problème de tension est réglé c'est déjà ça, mais tu as raison de te ménager !!!! Pleins de bonnes ondes pour toi et bébé
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 23 Avril 2012 à 12:41:45 »

la reprise de l'ecole....lol. Moi elles les commencent seulement.
Mais bon elles partent samedi et rentrent le vendredi suivant...Merci papy et mamie lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 23 Avril 2012 à 12:42:34 »

bonjour les fillesr
ben sachlo leve le pied et reposes toi!!! et une petite pensée pour moi les filles les vacances viennent juste de commencer et il pleut tous les jours alors dur dur d'occuper les gosses avec ce temps et quand on a pas trop le droit de faire de voiture!! (et un lecteur dvd en panne!!!)
et mon fils continue toujours c'est colère mais papa et la aujourd'hui et demain pour gérer les choses et recadrer le tout!!!
biz a toutes et reposez vous bien
et didi alors ton weekend??
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 23 Avril 2012 à 12:44:14 »

bienvenue manue au club des mamans dont les enfants sont en vacances actuellement moi aussi je vais essayer de le refiler à papy et mamy
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: