Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vos petits écureuils ne vous fatiguent pas trop ,
Quant à moi j'ai suivi le conseil de certaines et notamment Angette, j'ai refusé de faire l'amio et ma gynéco était complètement ok donc j'ai fait hier le triple test puis on fera des échos morphologiques plus poussées, le hic étant qu'ici ils ne possèdent pas le matos et les compétence humaines suffisamment expertes et fiables pour que j'arrive au 80 % de fiabilité, donc voyage sur Tunis (médecine trés moderne) ou la France pour faire une ou deux échos. Je oense faire Abidjan tunis puis tunis paris et de paris faire tout mon shopping (chambre bébé, trousseau bébé etc...) et envoyer le tout par container à Abidjan.
Le Rdv Diététicienne s'est trés bien passé et comme c'est la fille d'une amie de ma BM alors j'étais décontractée et j'ai pu avouer tous mes écarts sans complexe. Resultat : on supprime quasiment les sucres rapides (même pas droit aux oranges pressées, il faut manger l'orange directement or en la pressant on assimile directement le sucre rapide) là j'ai un régime pour 8 jours et on jugera si j'ai perdu ou plutôt maintenu mon poids durant cette semaine, dans le cas contraire on changera de formules. J'avoue ne pas être trop frustrée car ce régime n'est pas du tout draconien, mais finit les pauses grignotage qui m'ont bien blessée

Linou : contente pour votre nouvelle voiture, quel modèle finalement ?
Karine profites bien de Monsieur et n'hésites pas à te faire dorloter car dans 5 mois....

ça sera un peu plus compliqué lol
Melanie pas facile pour un homme de compatir à ce qui nous arrive, le mien malgré son amour et son infinie générosité à commencer à craquer ne supportant plus mes humeurs et en plus aprés les derniers saignements nous avont été interdits de tous rapports donc je ne t'explique pas l'ambiance (pour des jeunes mariés en plus), rien pour nous réconcilier aprés une dispute... Puis un ami plus âgé qu'il considère comme un grand frère (père de 4 enfants) témoin d'une de nos disputes, l'a pris à partie et lui a donné des conseils. Mon chéri est revenu tout doux comme du miel aprés le départ de son ami,
son ami lui aurait expliqué que la femme enceinte n'était pas elle même qu'elle parlait et agissait sous l'effet des hormones et que chaque jour qui allait venir il ne me reconnaitrait plus, seulement aprés l'accouchement et la descente d'hormones, il me retrouverait (je crois qu'il a fait l'impasse sur le baby blues

). Chéri aurait donc compris que ça ne servait donc à rien de crier plus fort ou de chercher à avoir raison sauf de perturber bébé. De ce jour, j'ai little bouddha à la maison et même si je me roule par terre il ne se départit pas de son calme, du coup je parais pour une folle mais c'est pas bien grave et j'avoue que j'en profite un peu

... affaire à suivre mais pourvu que ça dur

. Parfois les hommes, grace à l'intervention d'une tierce personne en qui ils ont confiance, peuvent faire des compromis et lâchez du lest, ton BP ou un de ses amis pourrait jouer le médiateur. ? et n'hésites pas à te faire chouchouter par ta maman car j'ai le sentiment que l'on retourne un peu en enfance dans ce moment là.
Gélucas joyeux anniversaire et amuses toi bien avec te collègues
Gros bisou sur vos bidons les filles
Je vais vous poster qques photos de mon mariage et de mon énorme ventre lol
PS :Didi je file faire un tours sur ma messagerie