manue comment vas tu? et les filles? c'est demain que tu es officiellement enceinte

bonne écho
yzoubelle alors ce rdv diététicienne?
linou tu seras fixée lors du prochain rdv

et puis le hoquet arrive avant, ma fille avait le hoquet à partir du 5-6 mois.
super pour la poussette, en effet, ça valait vraiment la peine, niveau pris c'est imbattable! un bon nettoyage et c'est reparti pour une deuxième jeunesse!!
sachlo comment vas tu? et ta tension? et les miss aux supers tee shirts?
nasmaman et toi? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu?
proutdedino toi aussi ça fait longtemps...comment vas tu? et l'ambiance avec ton homme?
isadore la belle blonde au joli bidon

ça pousse toujours aussi bien?
eden j'espère que ta connexion internet va vite refonctionner, tu nous manques...
pucette alors ce week end normand? tu as gouté aux joies de la pluie et des températures polaires
mélanie tu as vu, tu n'as pas beaucoup de page à lire

comment vas tu?
sevaia tu ne pointes plus ici depuis un long moment......mon p'tit doigt m'a dit que tu n'avais pas encore digéré la nouvelle de la grossesse gémellaire....viens papoter un peu si tu veux!
crokamande je suis bien contente que tu restes avec nous

c'est quand ta prochaine écho?
@nne comment vas tu? as tu réussi à récupérer les images sur ta clé USB?
Géjélucas ça va? les enfants ne te fatiguent pas trop? ils se sont décider pour la petite soeur ou le petit frère?
karine alors ce week end en amoureux? je suppose que les retrouvailles avec les enfants ont été chaleureuses aussi! racontes nous!
stefetso dommage qu'on a sache pas plus sur toi
chupitto comment ça s'est passé l'écho de vendredi?
faby comment ça va? et ton p'tit bonhomme est toujours aussi fier d'aller au pot?
j'espère que je n'ai oublié personne...sinon, désolée

vous aurez droit de me frapper