23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:34:03
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 597235 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 11 Avril 2012 à 21:05:06 »

Bonjour les filles désole suis pas très bavarde parceque je suis en repos chez ma maman et je dois écrire de mon iPhone alors c'est embêtant !! Sinon tout va bien j'ai hâte d'être a samedi soir pour mon écho de 12 sa j'espère qu'on va vite y arriver et que tout sera ok sinon ici on a eu un temps de m----de pour Pâques !!! Pluie pluie pluie sinon jai un peu craquer ce matin car mon homme bosse beaucoup et du coup on est pas sur la Meme longueur d onde j'espère que le film de lecho lui fera prendre conscience de cette grossesse, mais bon ma maman ma vite remonter le moral et ce soir ça va beaucoup mieux. Didi merci de prendre soin de nous comme tu le fait tu es une super marraine 
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #931 le: 11 Avril 2012 à 22:18:48 »

karine oulala, une semaine de vacances pour chéri, tu vas être crevée toi 

mélanie heureusement que maman est là  Clin d'oeil

crokamande alors ce repas chez les parents? ils t'ont chouchouté comme il faut j'espère! tu as bien raison d'en profiter!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #932 le: 12 Avril 2012 à 06:30:20 »

Bonjour les filles.....désolée pas eu le temps de repasser pas mal de boulot...je suis en vacances demain soir ça va faire du bien Clin d'oeil

Les enfants sont toujours à 2 contre 1 pour le petit frère....ils font toc toc sur mon ventre et des bisous...je fonds Souriant

Sinon a midi on fête mon anni au boulot....les filles risque de m'avoir gâté Clin d'oeil

Je repasses demain.

BOnne journée.
 Bisou

Manue ta fille a changé de correction recemment? (je suis opticienne) Elle  a mal à la tête dès le lever?
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #933 le: 12 Avril 2012 à 09:21:26 »

Bonjour les filles !!!!

Didi t'inquiète pas on est pas des bêtes  il faut du repos pour les petits écureuils  Roulement des yeux non mais dot donc

Géjélucas trop fort tes petits loups  Clin d'oeil

Allez Melanie on garde le moral les hommes on vraiment parfois des façon différente de reagir par rapport à nous  Clin d'oeil

Bon pour moi aujourd'hui ca va etre cool les grands sont au centre de loisir pour la journée et zhom à fait le menage hier j'ai plu qu'à me laisser couler  j'avoue j'ai pas l'habitude Tire la langue

bisous bisous  Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 12 Avril 2012 à 10:04:25 »

coucou tout le monde  Souriant

géjélucas passe un bon moment ce midi! je suis sure aussi que tu vas être gâtée Clin d'oeil

karine oui, faut du repos pour les petits écureuils 
merci à ton homme pour le ménage, maintenant, tu te la coules douce!!

Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 12 Avril 2012 à 13:33:37 »

Yzoubelleje te vois sur le fil, juste pour te dire que je t'ai envoyé un message  Clin d'oeil 

D'ailleurs les filles, je sais pas si vous avez vu, mais vous pouvez envoyer des MP ( message privé) a qui vous voulez sur le forum si vous souhaitez discuter de quelque chose de plus privé Clin d'oeil
C'est dans la barre du haut, "mes messages privés" . Si vous voyez un p'tit chiffre après, c'est que vous avez un message. Cliquer dessus et vous verrez  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 12 Avril 2012 à 14:54:22 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vos petits écureuils ne vous fatiguent pas trop ,

Quant à moi j'ai suivi le conseil de certaines et notamment Angette, j'ai refusé de faire l'amio et ma gynéco était complètement ok donc j'ai fait hier le triple test puis on fera des échos morphologiques plus poussées, le hic étant qu'ici ils ne possèdent pas le matos et les compétence humaines suffisamment expertes et fiables pour que j'arrive au 80 % de fiabilité, donc voyage sur Tunis (médecine trés moderne) ou la France pour faire une ou deux échos. Je oense faire Abidjan tunis puis tunis paris et de paris faire tout mon shopping (chambre bébé, trousseau bébé etc...) et envoyer le tout par container à Abidjan.

Le Rdv Diététicienne s'est trés bien passé et comme c'est la fille d'une amie de ma BM alors j'étais décontractée et j'ai pu avouer tous mes écarts sans complexe. Resultat : on supprime quasiment les sucres rapides (même pas droit aux oranges pressées, il faut manger l'orange directement or en la pressant on assimile directement le sucre rapide) là j'ai un régime pour 8 jours et on jugera si j'ai perdu ou plutôt maintenu mon poids durant cette semaine, dans le cas contraire on changera de formules. J'avoue ne pas être trop frustrée car ce régime n'est pas du tout draconien, mais finit les pauses grignotage  qui m'ont bien blessée  Tire la langue

Linou : contente pour votre nouvelle voiture, quel modèle finalement ?

Karine profites bien de Monsieur et n'hésites pas à te faire dorloter car dans 5 mois....  ça sera un peu plus compliqué lol

Melanie pas facile pour un homme de compatir à ce qui nous arrive, le mien malgré son amour et son infinie générosité à commencer à craquer ne supportant plus mes humeurs et en plus aprés les derniers saignements nous avont été interdits de tous rapports donc je ne t'explique pas l'ambiance (pour des jeunes mariés en plus), rien pour nous réconcilier aprés une dispute... Puis un ami plus âgé qu'il considère comme un grand frère (père de 4 enfants) témoin d'une de nos disputes, l'a pris à partie et lui a donné des conseils. Mon chéri est revenu tout doux comme du miel aprés le départ de son ami,
son ami lui aurait expliqué que la femme enceinte n'était pas elle même qu'elle parlait et agissait sous l'effet des hormones et que chaque jour qui allait venir il ne me reconnaitrait plus,  seulement aprés l'accouchement et la descente d'hormones, il me retrouverait (je crois qu'il a fait l'impasse sur le baby blues  ). Chéri aurait donc compris que ça ne servait donc à rien de crier plus fort ou de chercher à avoir raison sauf de perturber bébé. De ce jour, j'ai little bouddha à la maison et même si je me roule par terre il ne se départit pas de son calme, du coup je parais pour une folle mais c'est pas bien grave et j'avoue que j'en profite un peu  Roulement des yeux... affaire à suivre mais pourvu que ça dur  Clin d'oeil. Parfois les hommes, grace à l'intervention d'une tierce personne en qui ils ont confiance, peuvent faire des compromis et lâchez du lest, ton BP ou un de ses amis pourrait jouer le médiateur. ? et n'hésites pas à te faire chouchouter par ta maman car j'ai le sentiment que l'on retourne un peu en enfance dans ce moment là.

Gélucas joyeux anniversaire et amuses toi bien avec te collègues

Gros bisou sur vos bidons les filles

Je vais vous poster qques photos de mon mariage et de mon énorme ventre lol

PS :Didi je file faire un tours sur ma messagerie

Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 12 Avril 2012 à 15:16:30 »

Des photos, des photos, des photos!!!!! 
Contente pour ton rdv diététicienne, si le régime n'est pas trop difficile à tenir, tu vas vite réguler la prise de poids  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #938 le: 12 Avril 2012 à 15:20:35 »

hem,je suis presque sure que ta dieteticienne me confisquerait les oeufs en chocolat qui sont devant mon nez.............. Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 12 Avril 2012 à 15:24:09 »

hem,je suis presque sure que ta dieteticienne me confisquerait les oeufs en chocolat qui sont devant mon nez.............. Roulement des yeux Cool

miaaaaaaammmmmmmm!! Arrête de nous faire envie coquine !!
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 12 Avril 2012 à 15:26:33 »

Bonjour

Je viens vite fait vous faire un compte rendu, et je viendrais vous relire ce soir

Echo super malgres le fait que j'ete seul, papa n'a pas pu se liberer, mais tant pis (pour lui lol).
L'echographe m'a dit "bebe parfait" lol, car bonne position bonne mesure, il l'a bouger un peu pour bien tt voir et bebe s'est executé lol
Par contre 2 echographe et 2 DPA lol, apparamment il serait prevu pour le 24.10.
Ma gyneco n'ete pas d'accord avec la premiere DPA, on verra si demain elle est en accord avec cette nouvelle DPA.
Je suis (ou serais lol) a 11SA (ou 13SA d'amenorrhées).

Voila vous savez tout. Ce soir on appelle les grands parents et la famille qui n'est pas encore au courant.

Je reviendrais plus tard car je dois encore gerer des choses avec ma cas.. cou.... de locataire, et fort heureusement que je n'est pas de coucougnettes car elle me les auraient brisées lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 12 Avril 2012 à 15:34:43 »

Manue tu rejoins pucette au club des "on sait pas la DPA, fait votre choix messieurs dames  "
Le principal c'est que tout va bien et que petit bébé est parfait  Souriant Souriant
Bon courage avec ta petas**de locataire, vas y rentre lui dedans!!! C'est toi la chef !!
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 12 Avril 2012 à 15:44:00 »

merci didie

Gelelucas, je ne t'es pas repondu, ma fille vient d'avoir des lunettes (avec grosse correction (2.25 et 3.50 ou 2.50 et 3.25 lol)
Ca fait deux mois qu'elle a ses lunettes, tout allait bien, elle me les demande en se levant ou quand elle les a retirer pour telles ou telles raison, mais ce qui m'a tiqué c'est que dimanche on a regardé "la haut" en plein milieu du dessin animé elle a eu mal, et dans la nuit de lundi a mardi, s'est reveillé car elle avait mal a la tete (donc sans ses lunettes), j'avoue ne pas trop comprendre. La maitresse m'a dit qu'elle va la surveiller aussi.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #943 le: 12 Avril 2012 à 15:54:20 »

Oh oui, vas y te laisse pas faire !!!!!! Avec les hormones tu devrait redoubler de force !!!!!
Yzoubelle, oui des photos du mariage !!!! Oulala, comme c'est compliqué pour toi, la côté d'ivoire, j'oublierai aussi direct, mais je pensais qu'en Tunisie, ce serait un peu comme en France..... J'imagine que ça n'est pas facile !!!. Contente que ça aille mieux avec ton homme, le mien est aussi une crème, et j'avoue aussi en profiter un peu......
Hier soir mon papa m'avait fait un petit dessert juste pour moi. Des petits flans au chocolat.....comme ma mère travaillait c'est lui qui avait tout préparer pour sa grande fille.... Et j'avoue, j'aime bien !!!!!!!

Karine au repos!!!!! Et bien, pour une fois, merci à monsieur pour le ménage !!!!
Gejelucas, dis nous a quel point tu as été gâtée .....

Je vais avoir 30 ans, et j'ai déjà plein de cheveux gris. Je fais des couleurs depuis l'âge de 20 ans, et des vraies depuis 25. J'ai lu qu'enceinte il fallait éviter, si je passe à une fois tous les 2 mois, ou même si je tire 2 mois 1/2 vous croyez que je peux aller chez le coiffeur, ou on oublie Huh??
Pour la voiture, normalement on a un acheteur pour notre 3008, et on devrait prendre une 5008 à la place.
Pour les vêtements de grossesse, on va allez chez kiabi mais directement à Metz, en sortant de notre écho des 12 sa, le magasin est plus grand, et chéri m'a promis l'apres midi entière pour moi et nous, donc magasin de puériculture aussi......

Ah oui, petit ps, j'adore vous lire !!!!!!!!!! Merci!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #944 le: 12 Avril 2012 à 15:58:09 »

Linou, super affaire la poussette, finalement, c'est laquelle???

Manue, j'imagine ton angoisse pour ta fille, peut être les lunettes sont trop fortes, et maintenant avec les 2 semaines d'accoutumance, elle ressent les effets.... Je pense que ce n'est pas grand chose, et j'espère que ca se réglera très vite.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: