Liens affectifs bébés préma

<< < (3/6) > >>

chipienath:
Heu non c'est le 5ème???  ;D

marinette:
Ben en fait c'est numéro 5  ;D J'ai deux ainés avant mes nénettes. Et là je suis à 38SA+6 (dans une heure  ;D ), donc c'est sûrement pour cette semaine ou la prochaine.
J'avais compris que ton rdv c'était demain. Je ne reste pas ce soir sur le net, on reparlera demain   :)

chipienath:
Bonne nuit repose toi bien  :-*

cerise3112:
je m'incruste avec qqes jours de retard!
mes filles sont nées a 30sa+3, sont resté 57 jours en neonat a cause d'une meningite attrapé la bas au bout de 15jours, je n'ai pas eu de montée de lait a mon grand regret, seul quelques ml pdt qqes semaines, j'ai aussi eu une césa en urgence, je ne les ai vu que 24h apres leur naissance, 1er peau a peau au bout de 48h de vie, et comme toi, mes filles ne sont pas du tout calin!
elles n'aiment pas etre ds les bras, en meme temps on leur a jamais donné cette habitude car avec des jumeaux je pense pas que ce soit gérable, des qu'on les porte elles regardent partout, se tortillent, essaient d'attraper les cheveux ou autre.

Moi je pense que cela vient de la prématurité, du lien qui ne s'est pas fait ce jour la, du manque d'affection du aux capteurs, a la medicalisation, aux incubateurs....
bref j'espere qu'on arrivera a rattraper tout ces calins plus tard, enfin si tu trouves une autre explication fais moi signe :-\

au fait moi je n'ai pas été contacté 1 seule fois par une psy de la neonat et 5 mois apres je l'ai dit a la pediatre qui suit mes filles en neonat et m'a dit que c'était inadmissible, grosse erreur medicale, car trop gros choc a gerer sans soutien et explications... si j'avais les moyens je suivrais une psychothérapie pr faire le point sur cette grossesse inachevée et ce vide qui me hante...

marinette:
il n'y a pas moyen de voir un psy via le CAMPS ou le CSMP ? tu m'étonnes, ton hisoitre est difficile  :-\ :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente