Liens affectifs bébés préma

<< < (6/6)

chipienath:
Bon les circonstances ne sont vraiment pas top et je préfèrerais en profiter autrement mais mon loulou E est malade, il a de la fièvre et n'est pas bien du tout. Du coup il veut être tout le temps aux bras et s'y endort... De temps en temps il ouvre un oeil pour voir si je suis toujours la, si je le repose il se réveille et pleur  :(  Mais j'en profite de pouvoir l'avoir contre moi, ça faisait trèèès longtemps que ça n'était pas arrivé ( depuis les peaux à peaux je crois ::) )!! Bon j'espère quand même qu'il ira mieux demain :-\ Il vont avoir 11 mois, déjà !!!

Nat3973:
Profites de ce gros calin  ;) et j'espère que demain, il ira mieux... et que la nuit ne sera pas trop dure non plus...

Un autre petit détail que j'avais oublié : laisses ta culpabilité au placard. Tu n'as pas demandé à ce que tes bébés soient préma. Tu n'y peux rien. La nature a décidée pour toi. Tu as subi, alors ne t'en rajoutes pas encore.
Je sais bien que c'est parfois plus facile à dire qu'a faire, mais bon sang, on se bat comme des lionnes pour nos bébés, on leur donne tout ce qui est possible. C'est déja assez dur comme ça.
Allez, releves la tete, bombe le torse, et dis toi que tu es une BONNE MAMAN !
Tes petits aimeront ça, je te le promet !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

animL:
j'avais pas vu ton retour de la pédopsy ...  et tes questions là-dessus ...
Dis toi aussi que c'est une histoire de caractère ! ils sont peut-être pas très bisous, calins ... j'en connais plein et nés à terme !  ;) :-* :-* :-*

crocodor:
mes jumelles ont passé 3 semaines en néonat' et je ne retrouve pas le lien que j'ai pu avoir avec Alice née à 36sa que j'ai eu de suite dans les bras. Pour ma part je pense aussi que le non allaitement y est pour quelque chose, mais le plus gros vient de se premier contact que je n'ai pas eu.

Elles n'ont que 6 mois, mais déjà je sans que le lien est moins fort et j'espère que ça changera...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente