hypospadias
4pieds:
Mon BB1 est né avec un hypospade. Au début le chirurgien pensait qu'il s'agissait d'un hypospadia plutot simple à opérer. Mais en décembre il nous a dit que c'est un hypospade postérieur.
Nous avons fait un bilan endocrinien mais nous n'avons pas encore tous les résultats à ce jour. Donc pas de date d'opértion pour le moment.
Mon fils présente aussi un retard de croissance.
D'ici fin décembre je dois reprendre contaact avec le chirurgien s'il ne l'a pas fait de lui même.
mattmalou:
Bonjour 4pieds !
Un de mes garçons présentait à la naissance un important retard de croissance (pour te donner une idée, né à 37+3, il pesait 1.730 kg et mesurait 40 cm).
Il avait également un hypospade "pénoscrotal", un poil plus complexe que celui que présente ton fils, si je comprends bien. Ici, un lien assez bien fait qui peut aider à comprendre les différentes formes d'hypospade et leur traitement :http://www.pediatric-surgery.org/hypospadias,91
Il a eu deux bilans endocriniens et les deux étaient juste parfaits !
La chirurgie de son hypospade s'est faite en deux temps (à 15 mois et à 28 mois) et aujourd'hui à 34 mois, tout semble parfait, comme si cela n'était jamais arrivé!
Nous avons eu de grandes frayeurs, beaucoup d'angoisses et d'inquiétudes mais cela c'est bien passé au final. Nous avons beaucoup de chance!
Si tu as des questions ou que tu veux discuter plus avant, je suis disponible en mp!
Plein de courage pour ton petit bout et beaucoup de patience pour toi! :-* :-*
4pieds:
Merci. Je repasserai par ici quand j'aurais d'autres infos concernant son opération ou les résultats que le chirurgien attends.
4pieds:
Mon fils s'est fait opéré le 15 octobre.
J'ai voulu éviter de venir ici pour en parler car je ne me sentais pas prête pour lire les expériences de tout le monde. Mais ce midi, mon mari me dit de rester dans la cuisine, il demande aux enfants d'aller jouer dans le salon. Ensuite il m'annonce que l'urine ne sort plus part le trou en hat du gland mais par un trou sous le gland.
Mon mari pleure. Je ne sais pas comment le réconforter. Je le laisse appeler le service de chirurgie. Le chirurgien nous dit que nous devons prendre rendez vous avec le chirurgien qui a opéré notre fils. Heureusement un rendez vous avait été fixé pour mardi qui vient.
4pieds:
Je n'ai pas constaté de moi même la fistule. Nous prendrons le temps de regarder mon fils faire pipi ce week end quand nous seront avec 2 enfants uniquement. Car normalement un des jumeaux va dormir chez la mère de mon mari ce week-end.
Je cherche des parents qui ont vécu des complications post-opératoire où il a fallut ré-opérer l'enfant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente