hypospadias

<< < (15/15)

lisou1313:
Courage pour cette opération charline,je ne connais pas ce problème en particulier mais je voulais juste t'apporter du soutien,cela va bien se passer,et c'est rassurant d'avoir un compagnon infirmier. :)

charline63:
Merci lisou ça me touche. Le forum est d'un grand soutien on ne se connaît pas on ne s'est jamais vu mais on s'inquiète pour les bébés des autres femmes et c'est très émouvant et touchant.
Je vos tiendrais au courant
Merci merci les filles

Eole45:
Bonjour Charline63
Alors, comment s'est passée l'opération? Nous attendons de bonnes nouvelles de ta part, et de celle de ton loulou!! Sans doute êtes-vous toujours à l'hôpital... mais la sortie devrait être pour bientôt!
Bisous

charline63:
Coucou Eole ! Nous sommes bien rentres j'ai pas pris le temps d'écrire! L'opération et le réveil s'est bien passé il est resté attaché 3jours mais pour son bien vu qu'il avait une sonde urinaire et qu'il voulait absolument l'enlever! Une foie enlevée les premiers pipis étaient difficiles...même encore un peu maintenant mais le résultat est là reconstruction d'un prépuce, derotation et reconstruction du méat au top! On est bien contents on espère que ce sera la dernière! Il joue avec son frère dort bien depuis hier donc tout va bien.
Bisou a vous et merci pour le soutien

Eole45:
Coucou
Super nouvelle! Bon rétablissement à ton loulou!
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente