hypospadias
charline63:
Merci pour ton message je crois que ça me fait du bien d'en parler car devant les proches on fait toujours les forts mais c'est dans 15jours et je n'arrive déjà plus à bien dormir!!! Évidemment nous allons faire l'opération pour qu'il puisse avoir une vie d'homme la plus normale possible mais les voir souffrir est toujours une épreuve.
Du coup son zizi est plus court juste car il est circoncis ou car l'opération a fait qu'il s'était raccourcis?
J'espère que tout se passera bien aussi. Mais c'est un battant y a pas de raison. 😊
Eole45:
Citation de: charline63 le 06 Novembre 2015 à 14:00:17
Merci pour ton message je crois que ça me fait du bien d'en parler car devant les proches on fait toujours les forts mais c'est dans 15jours et je n'arrive déjà plus à bien dormir!!! Évidemment nous allons faire l'opération pour qu'il puisse avoir une vie d'homme la plus normale possible mais les voir souffrir est toujours une épreuve.
Du coup son zizi est plus court juste car il est circoncis ou car l'opération a fait qu'il s'était raccourcis?
J'espère que tout se passera bien aussi. Mais c'est un battant y a pas de raison. 😊
Les enfants qui ont des hypospades ont en général une verge plus courte que les autres, mais ce n'est pas vraiment dû à l'opération (en dehors du fait qu'ils n'ont plus de peau pour recouvrir le gland), mais de la "malformation" de naissance. L'opération n'a rien à voir sur la longueur de la verge.
Concernant mon petit C, le plus dur a été de le voir attaché à son lit. Je n'ai pas l'impression qu'il ait vraiment souffert de ses opérations (mais il a horreur de se sentir dépendant des autres, et là il avait besoin d'aide pour tout... d'où son agacement...).
Bon courage à toute la famille, ce sont en effet des moments difficiles. Je croise les doigts pour que la 1ère opération soit la bonne et la seule et unique!!
charline63:
Merci Eole ça me touche ton petit mot. Ce matin nous étions chez l'anesthésiste qui nous a dis que depuis un an les procédures s'étaient considérablement améliorées et que maintenant c'était une petite sonde urinaire et que si tout se passait bien nous pourrions rentrer au bout de 4 jours que son frère va pouvoir venir le voir les journées après son opération. A préciser que mon compagnon est infirmier et que ça pèse dans la balance nous avons à chaque fois diminué les durées d'hospitalisation grâce à ça.
En tout cas merci beaucoup pour tes précisions c'est vrai que nous apprenons énormément avec nos enfants! Il y a 2 ans m
hernie,rciu, helpp syndrome, hypospadia étaient du charabia!!!
Merci Eole 😊😊
Eole45:
On en apprend des choses quand on attend ou que l'on a des jumeaux... Ici aussi, j'ai appris plein de nouveaux termes depuis 4 ans...
Super si l'hospitalisation peut être aussi courte!
Concernant la venue de T à l'hôpital, j'avais évité les 1ers jours car C était fatigué. Quand les frères se retrouvent au bout de 24 heures, ce sont des grands moments de bonheur pour les deux loulous.
C a eu une sonde urinaire à chaque hospitalisation. On nous laissait ressortir après 2 pipis suite au retrait de cette sonde. La 1ère année (et la 2ème, mais C n'était pas d'accord), système de double couche. Plus light lors de la 3ème opération.
Bon courage et tiens-nous au courant de la suite des événements!!
Bisous à toute la famille
charline63:
Je vous tiendrais au courant sans soucis. Merci beaucoup pour les informations ça me destresse un peu.
Merci Eole et à bientôt pour de bonnes nouvelles 😊
Bisou a ta famille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente