hypospadias

<< < (10/15) > >>

Eole45:
Bonjour.

Je ne sais pas si quelqu'un lira ce fil, mais je viens seulement de le découvrir... Mon fils doit se faire opérer d'un hypospade vendredi. Sa malformation a été découverte à la naissance. Le méat urinaire est très près des bourses, la verge doit être rendue plus mobile, et le prépuce n'est pas fermé. Il va rester à l'hôpital jusqu'à 10 jours... et l'opération sera peut-être faite en deux fois. Son séjour à l'hôpital me fait peur. Je vais rester dans sa chambre tout le temps de son hospitalisation, son frère sera gardé par ma mère qui me l'amènera à l'hôpital pour qu'il voit son frère et que je m'en occupe pendant qu'elle prendra le relais. Je me pose des questions quant à son sac... On m'a dit de ne prendre que des hauts, mais je pense que les chaussettes seront de rigueur vu la météo actuelle!! J'ai hâte que cela soit derrière nous. Je connais la date de l'opération depuis mi-août... On m'a déconseillé de le faire opérer en été pour des soucis de cicatrisation (c'est héréditaire: faudrait voir ma cicatrice liée à la césarienne que j'ai eue il y a un an... toujours rouge... mais personne ne la voit!!).

Bonne journée

mattmalou:
Bonjour Eole,

Un de mes garçons avait un hypospade sensiblement identique à celui que tu décris chez ton enfant.
Effectivement il faut/faudra deux opération pour le corriger. La première, celle consistant à rendre la verge plus mobile (donc à la découder) est déjà derrière nous depuis six mois environ. La deuxième se prépare, nous connaitrons al date exacte le 21 novembre mais en principe, ce sera vers février 2013.
 Je peux donc te faire partager notre expérience. N'hésites pas à me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, que ce soit pour l'opération, la logistique, l'organisation pour le co-jumeau....en mp pour être plus libre si tu veux bien  ;)
Tu es d'où ? Où est-ce que ton petit gars se fait opérer ? Nous, c'est Toulouse.

Je t'envoie un gros wagon de pensées positives, je sais ô combien c'est dur à l'approche de l'opération.

:-* :-*

Eole45:
Bonsoir.

Merci pour ta réponse et tes ondes positives! Je t'ai envoyé un MP...

Bonne soirée!

Bisous

mamanlulu01:
coucou Eole contente que tu passes sur ce fil...
Comme tu le sais E s'est fait opéré quand il avait 8 mois, nous c'était en juin l'opération et il faisait chaud.

J'avais pris petit veilleuse avec musique pour mettre sur son lit, une turbulette de la maison, des petits jouets pour ne pas qu'il s'ennuie.
Côté vêtement juste des body et quelques pyjamas pour la sortie. Serviette de toilette gel douche . Plein de courage à toi pour le 21 novembre.
On m'avait dit 8 jours d'hospi et finalment il était reste 5 jours.

Plein de courage à vous 2

4pieds:
Citation de: mamanlulu01 le 30 Mai 2012 à 20:08:03

Moi, l'urologue ne m'a pas du tout parlé qu'il pouvait y avoir d'autres problèmes associés, mais à la différence de vous je ne l'ai pas su durant ma grossesse.

Mon loulou a 7 mois et je le trouve "normal", il se développe bien je trouve. Après je suis sa maman donc peut-être pas très objective, il est juste un peu petit mais il est né un peu en avance avec un petit poids donc je le laisse prendre son temps.

Nancy, ils ont vu quoi exactement à l'écho? Car je trouve ça difficile de faire stresser les mamans comme ça.

J'espère que l'urologue répondra à tes questions.

Est ce qu'il est toujours un peu petit ton fils ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente