hypospadias

<< < (9/15) > >>

Nancy28:
Mamanlulu, c'est sûr que ce serait agréable d'avoir des nouvelles de l'opération quand tu en auras.

Une chance que je me sens plus calmes ces derniers temps par rapport à ce que va vivre mon fils, parce que l'hôpital s'amuse à changer nos rendez-vous, pas pratique pour planifier les jours de travails et les déplacements à la garderie!
 Rendez-vous avec la dr. en génétique toujours le 8 juin, rendez-vous avec l'urologué déplacé au 13 et la psychologue qui souhaite nous rencontrer une autre journée non confirmée encore... si la spy peut pas se placer sur une journée déjà planifiée, je sens qu'elle va prendre le bord...  ;)

mamanlulu01:
Nancy tu as dû renconter le généticien, là je pense.

Nous avons rencontré l'anesthésiste et mon petit loulou a eu une prise de sang. (il a un peu pleuré).
En revanche je trouve l'accueil très bien, des bénévoles qui sont là, nous oriente.

Je suis un peu rassurée. Le petit aura le droit de boire de l'eau sucrée, avant l'intervention.
Et il ne pourra plus boire de lait à partir de 2 h00 du matin.

La date approche je commence à stresser un peu.

mattmalou:
c'est super mamanlulu que le contact soit bon avec l'équipe et que les bénévoles soient sympas car pendant le séjour, mieux vaut avoir à faire à des gens gentils  ;)
je comprends que l'angoisse se fasse plus présente pour toi....mais quel soulagement ensuite  :D

plein de courage  :-*

nancy, alors ce rdv avec le dc en génétique ? a-t-il pu trouver les mots pour diminuer vos inquiétudes et répondre à vos questions ?
j'espère que c'est le cas  :-* :-*

mamanlulu01:
Je viens donner des nouvelles.

L'opération s'est bien passée. J'étais surprise de le voir déjà jouer en salle de réveil. Il s'amusait avec les fils de la perfusion. Il n'était pas douloureux du tout.

Le 3 ème jour par contre il a beaucoup souffert malgrè les antalgiques, ça faisait trop mal au coeur. Je trouve qu'il n'y a pas eu une prise en charge suffisante de la douleur.

La cicatrice est belle, il aura une consultation de contrôle en aout.
J'espère que tout ira bien maintenant.

mattmalou:
Maman lulu, je suis ravie de lire des nouvelles.
Je guettais le fil !

Bon, maintenant, c'est derrière, c'est chouette!  :-* :-* :-* C'est une grande étape de passée pour vous tous.
Par contre, pas cool pour la prise en charge de la douleur. Nous n'avons pas eu ce pb ici puisqu'il avait un dérivé morphinique et ensuite du paracétamol à notre demande (donc quand on demandait, on en avait, dans la mesure des 6 heures entre chaque prise). Mais c'est vrai qu'au moment de faire pipi sans la sonde, il a eu mal aussi  :-\.

Plein de courage pour la suite, j'espère qu'en aout on vous confirmera que tout va bien!

Nancy, des nouvelles ?

Des bises pour vous toutes et pour vos enfants surper courageux et super forts  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente