hypospadias
mamanlulu01:
Mon petit loulou a une courbure et l'urètre un peu trop courte et le méat pas où il faut.
Nancy j'espère vraiment que tu auras vite le rendez vous avec l'urologue, mais apparemment c'est super fréquent les hypospadias sauf que c'est un peu tabou personne n'en parle.
mattmalou:
Citation de: mamanlulu01 le 31 Mai 2012 à 21:16:15
Mon petit loulou a une courbure et l'urètre un peu trop courte et le méat pas où il faut.
Nancy j'espère vraiment que tu auras vite le rendez vous avec l'urologue, mais apparemment c'est super fréquent les hypospadias sauf que c'est un peu tabou personne n'en parle.
+1
Nancy28:
Vous avez raison, à ce que j'en découvre sur Internet, c'est de plus en plus fréquent.
J'ai finalement eu des nouvelles et j'ai rendez-vous vendredi prochain le 8 juin.
Au moins je me sens déjà plus calme depuis que j'ai lu vos posts sur ce forum.
Mattmalou, effectivement j'habite la région de Montréal. Je crois que la plupart d'entre-vous êtes de France?...
mamanlulu01:
C'est bien c'est assez rapide pour ton rendez vous. Si t'as besoin mon fils se fait bientôt opérer et je trouve ça bien de savoir comment se passe l'opération etc... D'ailleurs je remercie toutes les personnes qui m'ont rensaignées.
mattmalou:
Mamanlulu ;)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente