Le club de la poisse...
Bambinette:
Plein de bonnes news, tout çà, Chili !!! Une ass mat impec, des jolies alliances, que du bonheur ...
:-* :-* :-*
Surfgirl, pour ton vélo ... >:( >:(
kittycatt:
Bon et bien moi, ce matin réveil en fanfare, un insecte m'ait rentré dans l'oreille et y est bien resté coincé !!!!
L'horreur j'ai bien cru devenir folle !!
J'ai appelé ma mère en catastrophe pour qu'elle vienne s'occuper des petites pendant que j'allais chez le médecin. Il a sorti une espèce de grosse tige énorme pour aller le délocaliser au fin fond de mon oreille !! Résultat je suis toute irritée à l'intérieur, il a quand même réussi ! Et m'a montré l'intrus, un espèce de gros gros moustique tout pas beau :-X
J'ai des gouttes à mettre 3 fois par jour, pendant 4 jours..
Si c'est pas de la poisse ça !! Z'ont que ça à faire les moustiques ? ::)
laulesar:
un comme çà ;D
>:( il y a quelques années j'ai eu moi aussi un insecte coincé dans l'oreille... une horreur je l'entendais bourdonné....j'ai cru tombé cinglé... c'était en vacances donc direct aux urgences :-\
kittycatt:
Mais grave, j'espère que ça ne m'arrivera plus jamais. Non seulement je l'entendais de l'intérieur, mais en plus je le sentais, j'ai cru devenir vraiment folle à m'agiter comme une tarée. Et Chloé qui rigolait à me voir faire....ces gosses lol
Et ma mère "merde je l'entends d'ici"
ouais merci moi aussi et c'est vraiment pas du tout agréable quoi !!
PLUS JAMAIS CA :-X
laulesar:
moi depuis je suis un peu "maboul" dés que j'entends un truc me tourner autour, encore pire la nuit avec les moustiques >:( :-[
ah non comme tu dis vraiment pas agréable :'(, et moi plus j'essayais de le faire sortir plus il s'enfonçait :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente