Le club de la poisse...

<< < (11/26) > >>

✿~Surfgirl~✿:
juste un petit tour sur ce fil pour dire que je me suis fais voler mon vélo ce matin :'( :'( :'( :'( :'(

Richard Cognot:
Citation de: Isazou le 07 Avril 2008 à 17:09:21

Richard... sympa le cuistot !!! Vous avez trouvé sans trop de problème finalement ?et surtout : bien mangé ?? ;D

Oh oui. Si ce n'est que c'était un peu lourd (un restaurant jurassien en plein mois de juillet. C'est bon mais ca descend bien dans l'estomac ;) )

Cordialement,
Richard.

Milie:
Richard : en même temps 13 personnes, c'est encore récuperable. Ma cousine s'est retrouvée 4 mois avant son mariage (120 personnes) sans salle... Ils se sont rendus compte que la construction de la salle ne serait pas finie !!!!
On a fini ds 1 routier et...  ::) moyen quand même....

Surgirl : c'est pas cool pour le vélo...

Chili : super si avec la nounou tout à roulé comme sur des roulettes (c'est presque 1 ralc...  ;D )

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Milie le 07 Avril 2008 à 17:42:51

Surgirl : c'est pas cool pour le vélo...

surtout que ça c'est passé, à 1/2 d'intervale :-[ :-[ :-[

mon mari est parti bosser à 11h ce matin et mes parents sont arrivés chez nous à 11h30....
et quand mon mari est parti il a bien vu le vélo sur la terrasse, et quand mes parents sont arrivés il n'y était plus :-X

si mes bébés avaient été sur leur transats dans le salon, je les aurais vu mais de la chambre des petits je ne vois pas la terrasse :-[ c'est bien dommage j'aurai aimé leur tomber dessus >:( >:( >:( >:( >:(

sarah88:
super chili si ca s'est bien passé avec l'AM!!! c'est important d'avoir confiance.
celle de mon fils est geniale mais un peu cher:2,83 de l'heure et 2,65 pour les frais d'entretien.mais elle est en or alors c'est pas grave.

super pour les alliances!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente