Le club de la poisse...

<< < (26/26)

Ninju:
Allez à mon tour... parce que là, ça commence à faire beaucoup

Tout a commencé par une grosse averse de grêle. Le lendemain matin, il y a une grosse flaque d'eau dans la cuisine : un morceau de la parabole du voisin du dessous a lâché et donc l'eau s'infiltre... Ca a été réparé assez vite, heureusement
On sort dehors et on voit nos voitures avec plein de gros impacts partout sur la carrosserie. La semaine dernière on nous dit que notre voiture principale (celle que l'on a acheté à la naissance des petits : 9 mois1/2) est "économiquement irréparable"  >:(. Une dépense qui n'était pas prévue et en plus il faut trouver une voiture dans le mois (ça c'est fait depuis vendredi). Et on a pas encore le résultat d'expertise pour la deuxième  :-\
Quant à mes loulous, ils ont la diarrhée depuis une bonne semaine (ils font leurs dents) et maintenant Louca ne veut même plus manger ses purées...

✿~Surfgirl~✿:
ninju pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-*

Claire et les 3 Monstres:
Je crois que côté poisse, j'e ai encore pour un moment...  ::)

En 3 jours de temps, une nouvelle paire de chaussure m'a lâché, Paul s'est fait piraté son compte de jeu sur internet et je me suis fait volé ma carte bleue...

Jujus 2006:
des ondes ++++++++++++++++++++++  pour vous les filles, en espérant que la poisse aille voir ailleurs
..... euhhhhh pas chez moi s'iou plait  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente