Le club de la poisse...
chili:
Un nouveau club, celui qui tombe sur le coin de la G... ::)
Après des mois de recherche, nous avons trouvé une assistante maternelle en janvier dernier, grâce aux informations de l'infirmière du Conseil Général qui nous transmettait les noms des nouvelles assistantes après étude du dossier en commission...
La semaine dernière on signe le contrat...
Demain on devait lui laisser les zobettes pendant deux heures...
Et ce matin l'ass mat nous appelle : Elle vient de recevoir un courrier du Conseil Général qui ne lui accorde pas l'agrément parce que son terrain n'est pas clôturé !
Il faut qu'elle le clôture et son dossier sera réétudié en juillet ! :o
Et l'ass mat nous dit qu'elle n'a pas les sous, il faut qu'elle attende d'avoir vendu son ancienne maison ( prêt relais depuis un an...) pour faire les travaux !
Et nous ? On est comme des c*** ! >:( >:(
Non mais vous imaginez ? Le conseil général qui nous donne le nom de quelqu'un alors qu' il s'apprête à lui refuser l'agrément ! :o
Et l'assistante maternelle qui ne s'y attendait pas ! :o
On est reparti à zéro c'est la cata... :-\
Ah la poisse...
ça colle aux doigts, il faut que sers une main qui le mérite... C'est fini le salon de l'agriculture ? ;D
Isazou:
Oh, Chili, je suis navrée pour toi !! :-\ Et y a pas moyen d'en trouver d'autre en passant pas ailleurs que le conseil général ? :-X
marine64:
Oh ben ça c'est la mer** :-X bonne chance pour en trouver une autre :-\
Oui Lola, je crois que tu peux aussi t'inscrire!!
:-*
Tétards:
vous voulez bien de moi aussi???????? car pour ca je ne suis pas mal non plus pfffff
Jujus 2006:
là c'est vraiment la poisse chili ! :-\
allez je te donnes qlqs ondes +++++++++++++++++++++ pour en trouver une vite fait !
Bon moi j'espère que j'aurai pas la même poisse car la mienne ne m'a tjrs pas donné de news depuis 1 mois au moins alors qu'elle devait me rappeler pour qu'on est un entretien avec zhom et les Loulous :-X
Navigation
[#] Page suivante