Le club de la poisse...
kittycatt:
Oui moi aussi, le doc me fait "vache il est vachement loin !!"
L'horreur !
Il m'a dit sinon (si jamais un jour ça arrivait encore, loin de moi l'intention ;D), qu'il faut mettre 2 ou 3 gouttes d'huile dans l'oreille, ça l'empêche de bouger ;D
Après je ne sais pas, il glisse tout seul je pense, bon à savoir :D
Mais ça ne nous arrivera plus :)
Moi je détestais déjà bien entendre les moustiques quand je veux dormir venir bourdonner, je suis du genre à ne pas vouloir dormir tant que le dit moustique n'est pas mort ;D
sarah88:
wahouuuuuuuuuu kittycatt, j'avais jamais entendu ca!!! j'imagine comment tu as du devenir folle de l'entendre!!! ca ma fait peur meme si j'avoue honteusement avecun peu rigolé en t'imaginant avec le moustique dans l'oreille en esssayant de t'en debarrasser!!!bon ca devait pas etre drole pour toi mais tu racontes tellement bien que ca m'a fait rire!!!! ;D ;D ;D desolée!!! :-* :-* :-*
Milie:
moi je me dis : c'est vraiment la poisse. 1 oreille, s'est pas si gd pour aller se fourrer dedans !
Heureusement que tu as trouvé 1 rdv rapido chez le dc !!!
Ca va mieux aujourd'hui ?
En + c'est pas la saison des moustiques...
kittycatt:
Oui oui ça va mieux, je mets mes gouttes, ou plutôt Wildcat me les mets, parce que c'est pas évident :)
Et oui l'est trop con ce moustique.... :-X
Le doc ne consulte que sur rendez vous le matin il est venu exprès au cabinet vite fait pour moi ;D
Vive les petits villages ;)
Mary:
ah ben quelle aventure Kitty!!!
c'est clair ça devait pas etre tres agreable!!Merci Mr le doc!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente