Le club de la poisse...

<< < (22/26) > >>

Isazou:
Pour toutes ces poisses qui pourrissent la vie, je vous envoie un bon coup de balai magique !! ;)

Et de gros bisous :-* :-*

pioute:
Me voilààààààà!
La poisse aussi pour moi en pleine galère pour trouver une nounou! Aucune dans ma commune ni dans la commune voisine avec 2 places pour mes loulous!
Je reprends le travail à la rentrée de janvier mais je ne sais pas encore où. Je suis instit débutante, je viens de faire mes voeux, faut attendre fin juin pour savoir si je suis passée du 1er coup ou si je dois recommencer. Si tout va bien en septembre je serai fixée, mais ce ne serait pas étonnant que je ne sache qu'en... décembre!!!!!!!!!! :o Génial le délai pour trouver une nounou sur la route du travail avec 2 places! J'espère que je ne serai pas obligée de prendre un congé parental car là financièrement ce serait la cata! :-[
Chili, j'espère que la poisse nous quitte vraiment quand on a posté ici! lol

Lenagcn:
Hop hop, dé - hors la poisse !

pioute:
Alors poisse encore pire que l'autre jour! Je prends le risque de re-poster ici, de toute façon je pense que là j'ai eu mon quota!
Je commence: hier matin je prends RDV chez le doc après avoir passé une nuit blanche de fou (gastro +++). Je vais donc chez mon médecin comme convenu pour 9h15.
Dans la salle d'attente, une vieille peau décide de se barrer et laisse la porte grande ouverte aux courants d'air. Je me lève pour aller la fermer et là... je vois une mare énorme sous ma voiture: mon réservoir était en train de se vider! J'appelle mon assurance qui ne me prend pas en charge car j'étais à moins de 50 km de chez moi... J'appelle une dépanneuse qui se pointe au bout de 2h! Ca va, j'ai pu rester dans la salle d'attente le temps que le garagiste arrive. Plusieurs personnes m'ont proposé de me raccompagner chez moi, mais fallait bien attendre le garagiste...