Le club de la poisse...

<< < (22/26) > >>

Isazou:
Pour toutes ces poisses qui pourrissent la vie, je vous envoie un bon coup de balai magique !! ;)

Et de gros bisous :-* :-*

pioute:
Me voilààààààà!
La poisse aussi pour moi en pleine galère pour trouver une nounou! Aucune dans ma commune ni dans la commune voisine avec 2 places pour mes loulous!
Je reprends le travail à la rentrée de janvier mais je ne sais pas encore où. Je suis instit débutante, je viens de faire mes voeux, faut attendre fin juin pour savoir si je suis passée du 1er coup ou si je dois recommencer. Si tout va bien en septembre je serai fixée, mais ce ne serait pas étonnant que je ne sache qu'en... décembre!!!!!!!!!! :o Génial le délai pour trouver une nounou sur la route du travail avec 2 places! J'espère que je ne serai pas obligée de prendre un congé parental car là financièrement ce serait la cata! :-[
Chili, j'espère que la poisse nous quitte vraiment quand on a posté ici! lol

Lenagcn:
Hop hop, dé - hors la poisse !

pioute:
Alors poisse encore pire que l'autre jour! Je prends le risque de re-poster ici, de toute façon je pense que là j'ai eu mon quota!
Je commence: hier matin je prends RDV chez le doc après avoir passé une nuit blanche de fou (gastro +++). Je vais donc chez mon médecin comme convenu pour 9h15.
Dans la salle d'attente, une vieille peau décide de se barrer et laisse la porte grande ouverte aux courants d'air. Je me lève pour aller la fermer et là... je vois une mare énorme sous ma voiture: mon réservoir était en train de se vider! J'appelle mon assurance qui ne me prend pas en charge car j'étais à moins de 50 km de chez moi... J'appelle une dépanneuse qui se pointe au bout de 2h! Ca va, j'ai pu rester dans la salle d'attente le temps que le garagiste arrive. Plusieurs personnes m'ont proposé de me raccompagner chez moi, mais fallait bien attendre le garagiste...
Le patron de mon chéri l'a laissé repartir pour ne pas que je reste seule en pleine galère (sympa!), donc il rentre en transports en commun (on n'a qu'une voiture!) jusqu'à la maison et vient me rejoindre en vélo au garage. Le garagiste me raccompagne jusque chez moi (il a eu pitié d'une femme enceinte jusqu'aux yeux!), chéri me suit en vélo, et là... il crève! Il a dû rentrer à pieds: 5 km!
Bilan de la journée: malade comme un chien (ça m'a même déclenché des contractions alors que j'en avais jamais eu), pas de voiture pendant au moins 2 à 3 jours, un vélo à réparer, et une super facture de 500? à régler au garage! Je ne sais même pas où je vais aller les chercher car pas un rond de côté! Ca tombe à pic quand on attend des jujus! >:(

pioute:
pad'bol avec la voiture, la suite!!!!
Voiture réparée, mon garagiste me la ramène à la maison pour que je ne m'embête pas avec les transports en commun (et pas de famille sur place). Je devais retourner au garage régler la facture, en déposant le gars sur la route qui devait récupérer une voiture au contrôle technique.
Hé bien voilà qu'arrivée au rond-point juste avant le garage, je ralentis pour voir si je peux passer... et... voilà titine qui broute, qui s'arrête et qui redémarre pas!!!!!!
Le garagiste a dû revenir, a supposé qu'il n'y avait pas assez d'essence dans la voiture. On est partis chercher un jerrican, on a rempli le réservoir (avec ce qu'il avait déjà mis ça faisait 1/2 plein), et toujours rien. La pompe fonctionne mais l'essence n'arrive pas au moteur...
Résultat, je suis repartie encore une fois sans voiture et + légère de 500?!
La suite demain, en espérant que cette fois ça ira...
Je précise que j'accepte avec grand plaisir les formules pour conjurer le sort, grigris et autres formules magiques!!!! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente