Le club de la poisse...

<< < (21/26) > >>

Mary:
Courage Claire....
 :-* :-* :-*

Lauver95:
bon courage pour cette mauvaise passe
et pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++
pour vous toi ton zhom et ta maman et tes poussins

chili:
Bah Claire !  :P Tu as bien fait de venir déverser ta poisse par ici... Tu verras, c'est un fil "dépotoir à poisse" en accès libre... Tu déposes, on incinère, on carbonise, on enfouit sous terre et hop ! Finis la poisse...  ;) Si ça c'est pas du service publique !  8)

Jujus 2006:
Eh bien ma pauvre Claire  :-\ ..... vs etes pas gaté depuis le début de l'année.
J'espère que cette poisse va vs laisser en paix et allez voir ailleurs ( Pas chez môa s't plait car côté poisse on connait ).

Allez des ondes +++     
et de Gros Bisous  :-* :-* :-* :-* :-*

Tichoux:
je vous rejoind

j ai la poisse pour pas mal de petites choses
mais aussi les grandes !

du genre:

-la garde d alyssa qui m a etait prise
-mon permi tombé a l eau "a cause" des hospitaisation des petites mais aussi de ma peur :P
-je trouve pas de travail (meme avant les juju)
-j ai pas eu la chance d avoir le meme papa pour mes 4filles :-[
-j ai la poisse en amitié des que je trouve quelqu un de super il fini toujours par
y avoir queque chose :-\ j en ai hebergé plus d une (des pseudo-amie) qui m ont remercier
en claquant la porte sans jamai les revoir, bref la poisse pour ca et c ets ce qui fait le plus mal

apres ce son mes filles qui ont la poisse avec les maladie
en 1an elles ont collectionne: rhino et laringyte(jcompte plu :-\), otite(4), angine, toux mais surtout
la bronciolite (5) avec 2hospitalisation :-\ mais bon elles savent s en remettre les chipies ;D

bref j vais pas me plaindre non plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente