Le club de la poisse...
Dominique:
Citation de: Isazou le 18 Mai 2008 à 16:18:11
Pour toutes ces poisses qui pourrissent la vie, je vous envoie un bon coup de balai magique !! ;)
Et de gros bisous :-* :-*
Faut frotter plus fort Izazou, ça a pas marché du tout pour pioute ;D ;D ;D ;D ;D
pioute:
Ouais c'est vrai!
Merci Dominique! ;)
:-* :-* :-* à vous tous et toutes!
✿~Surfgirl~✿:
oh c'est vrai il y a un club de la poisse... ;D
je vous met le lien de mon fil qui raconte mon après midi d'hier,
journée tellement de merde que j'en ai ouvert un fil dans tout et rien :-X
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4724.0
je pense que j'ai vraiment ma place dans ce fil...
:-* à toutes
pioute:
ouais, bienvenue Surfgirl!
Il doit y avoir un truc dans l'air, c'est pas possible autrement...
Ce qui m'inquiète c'est que depuis mardi j'ai des contractions, pas douloureuses mais assez rapprochées par moments. La SF m'a dit que c'était parce que j'étais malade (gastro), mon médecin dit qu'il y a de ça + les contrariétés de la journée avec cette maudite voiture! Elle me dit que c'est normal dans le dernier trimestre et que tant que c'est indolore ce n'est pas inquiétant...
Moi ça me fait stresser à mort, je suis qu'à 31 SA et ya rien de prêt pour les bébés!!!! :'(
pioute:
Bon, v'là la suite: coup de fil du garage, pompe à essence morte, coût: 390?.
Avec les 500 d'hier pourquoi pas, c'est vrai qu'on roule sur l'or! :'(
J'ai voulu appeler chéri avant de donner le feu vert pour les réparations (en même temps pas trop le choix, c'est notre seule voiture!), et lui a un pote qui bosse chez Re**u*t et qui a pu nous faire un prix sur la pièce. Chéri va la chercher demain et la ramène au garage qui va nous la monter tout de suite. Grâce à super-futur-papa-de-jumeaux on baisse la note à 280?! Merci mon amour!
N'empêche, quelle galère, mais quelle galère... Tout ce stress ça n'arrange pas mes contractions... :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente