Hello les filles
Joyeux anniversaire Doudouille, j'espère que tu vas mieux....
Pour la poussette, moi aussi j'ai pris la peg perrego, elle est genial mais c vrai qu'elle est un peu encombrante !!! apres je n'ai pas encore acheté les hamacs !!! je me demande si je ne vais pas revendre le chassit en même temps que les cosy et prendre une poussette canne !!! a voir et surtout à discuter avec Monsieur, car il adore sa peg perrego !! comme si c'etait tjs lui qui la poussait

)
Pour la nounou je suis mitigée !! elle a l'air bien, mais je ne suis pas plus emballée que ça !!
le gros point négatif, c'est qu'elle n'est pas super propre.... bon, c'est pas les crados non plus, mais c loin d'être niquel !! après, ils ne sont pas en sucre non plus !!
je suis obligée de lui payer les repas (car comme elle a d'autres enfants, elle dit que c'est plus simple qu'ils mangent tous la même chose, car en général quand y a des plats différents, ils veulent tjs l'assiette du voisin)
les points positifs :
- elle a 2 autres enfants plus âgés, donc ils s'eveilleront !! (ms j'ai l'impression qu'elle doit en avoir un peu plus au black le matin et le soir apres l'ecole.... )
- elle les prends même malade !! (sauf si ils ont plus de 39° de fièvre)
- elle a une "nounou" de secours, si elle est malade ou si elle a un pb ds la journée, c'est une nourrisse qui vit a coté de chez elle, et avec qui elle passe (donc les petits aussi) bcp de temps
- elle ne majore pas les heures supplémentaire
- elle habite en pavillon et je peux me garer devant la maison (pour la dépose c'est plus rapide)
le prix :
11 h par jour (entretien et repas compris)
Si 5 jours par semaine : 1 146,90 € pour les deux (CAF Déduite !)
Si 4 jours par semaine : 833,42 € pour les deux (CAF Déduite !)
le detail :
taux horaire
- 5 j => 3,35 € net
- 4 j => 3,48 € net
entretien : 4 € par jour
repas : 4 € par jour
Douidouille, ça te parait cher ?
c'est pas évident quand même de choisir une nounou !!!
le vaccin casse bien les petits ! ce matin ils avaient de la fièvre, Adam part en diahrée et ils ont un petit appétit !!!
pour le lait d'Adam (je passe du coq à l'anne

), comme il n'accepte plus le AR Digest et qu'avec ce lait il ne régurgite pas, bah j'ai acheté un épaississant à rajouter ! A la caroube Cahuette !!!!
Mon mari a repris serieusement le boulot, bah du coup je ne le voit quasi plus.... au moins comme ça on ne se dispute pas LOL
Bon aller, les ptits dorment encore !! je vais avancer sur le carnet du bapteme !
biz