20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 09:46:23
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148984 fois)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #885 le: 14 Avril 2012 à 22:10:47 »

Un petit coucou un peu honteux  car je n'ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment même si je vous lis quasiment tous les jours

Doudouille toujours au top du top que ce soit pour les renseignements ou les astuces (je prends note)

Pas mal du tout les cr de vos petits, ici ça pousse bien aussi sauf pour les nuits, K. les faits m depuis 15 j. mais A. ne les fait toujours pas (toujours ce réveil en plein milieu de la nuit)
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 14 Avril 2012 à 22:25:50 »

Coucou les filles,

Comment ça va? Comme soso, je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours mais j'essaye de lire sur mon tel.
Nat moi je te conseil pas trop de mélanger dans le bib car avec le lait c'est pas trop digeste et beaucoup d'enfants ne supportent pas trop. Après c'est toi qui vois mais comme tu as un petit "gerbeur" comme moi, moi je tenterais pas Clin d'oeil
A ce propos laure ça va mieux?
Cahuette, as tu réussi à récupérer un peu?
Doudouille ta mastite?
Marju, nous on aura le drive en mai, j'ai trop hâte!

Un gros bisous à toutes les autres vomi aires Sourire

Nous tout va bien, on a rdv au pédiatre lundi pour les vaccins, j'espère que ça va pas tout détraquer comme la dernière fois. Sinon vous avez fait celui pour la gastro? Nous on va pas le faire, du moins pas maintenant.
Bon demain on est pas là donc je vous tiens au jus lundi.

Bon weekend
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 14 Avril 2012 à 23:33:07 »

Coucou,

Trop mimi Soso tes puces j'adore celles avec les lunettes de soleil la classe....

Sinon le réveil de la nuit c'est qu'elle heure car moi Ilyana prend aussi un bib à 5h30/6h pour un coucher vers 22h30 à quelle heure tu le couche en tout cas ma pédiatre m'a dit que parfois il continuer de se réveiller la nuit et arrête vers 4/5 mois....

Nat pour ma grande je ne m'étais pas dans le bib je donnais quelques cuillères et elle est trés vite passé au pot et me refuser après le bib du soir et celui de 16h....
Pour les nounous tu peux aussi aller sur le site de caf je crois que c'est la rubrique mon enfant et tu as la liste des assistantes de ton secteur avec les numéros....

Manou pour le vaccin de la gastro nous on le fait pas j'ai une amie qui l'a fait et son fils lui en a fait quand même mais bon il était en crêche aussi....

Pour le perso journée pas trop mal Ilyana ça y est nous fais la conversation elle est passée à un autre stade que les areuh, elle est marrante....Et j'ai enfin eu mon retour de couche donc pas mal de douleurs au ventre....
Pour les siestes moi il les font encore (3 à 4 fois par jour la plus longue c'est celle de l'aprés midi) donc je croise les doigts pour que ça continue mais ma grande en faisaient 3 jusqu'à 10 mois ensuite elle a supprimé celle du soir et ensuite celle du matin et elle continue maintenant à en faire 1 l'aprés midi de 2/3h....

Demain on va chez des amis et il y aura pleins de petits de tout âge j'espère que ça ira c'est notre première sortie avec eux on verra bien....

Voili voilou biz et bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 15 Avril 2012 à 13:26:54 »

Coucou les filles!!!

Tout lu mais pas tout retenu , m'en veuillez pas  Roulement des yeux Tire la langue

Soso, ils sont beaux tes pts mecs!! Avec les lunettes et la casquette j'adoooore Clin d'oeil ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Tu sais , chez moi aussi on en a une qui fait ses nuits (plus ou moins longues et disons que la tendance du moment c'est un réveil  à 5h00 )et l'autre qui ne les fait pas ou alors qui une ou 2 fois par semaine va nous faire un 19h30 dernier casse-croûte 6h00 premier casse-croûte Souriant... on y vient , on va -enfin elles/ils  vont Tire la langue-y arriver!!! On y croit!!
T'as trouvé où tes lunettes?

Cahuette, nous non plus on ne va pas faire le vaccin pour la gastro, je ne fais que les obligatoires.J'espère que ta journée  se passera bien et que ça ira avec tout ce petit monde!
Pour ton article sur la girafe, je suis allée voir sur internet d'autres articles histoire d'avoir une vue d'ensemble.. bon  :-\j'avoue que c'est pas très emballant de constater que ça contient des substances potentiellement toxiques à haute dose  et en même temps  PAS TAPER S'Il VOUS PLAIT, je pense que peu de jouets sont fabriqués avec des substances inoffensives, même ceux en bois sont couverts de peinture et vernis pas forcément "adaptés".. bref compte tenu du fait qu'elles passent plus de temps à faire "pouic pouic" et que pour le moment elles ne les machouillent pas  je laisse qd elles les mettront à la bouche, je trouverai un remplaçant....

Cool pour ILyana, qd on passe du simple gazouillis au gdes conversations c'est encore plus amusant je suis d'accord!!
Ici aussi on a une sieste l'après-midi, elle peut durer entre 1h30 à 4heures....et ils font des belles nuits tes loulous!! la grande classe! Clin d'oeil  Cool
Pour ton retour de couches, je dirais que CA c'est fait ;Dpar contre moins cool les douleurs
 ....ma mère prenait un sucre avec de l 'alcool de menthe pour soulager ou metteait une bouillotte..
au fait, une petite question: qui a un stérilet, il parait que les saignemenst sont plus importants avec et moi j'en voulais un  mais vous m'excuserez d'être gore si c'est pour avoir droit aux chutes du niagara tous les mois ...

Manou, cool d'avoir des nouvelles, vaccin la semaine prochaine pour nous aussi, on attend ton CR lundi!! passe une bon dimanche!!

Nat, bonne chance pour ta recherche d'ass mat , c'est pas facile en effet!! je pense que Cahuette a raison, qd se sera la bonne tu le sentira immédiatement.. après  je comprends que si ça n'a pas la'ir très propre chez elle ça te rebute.

Alors le cuiseur bébé ça donne quoi? c'est le "petit terraillon " c'est ça??

Bon je vais manger je reviens!! Bisou Bisou
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #889 le: 15 Avril 2012 à 18:43:05 »

Un petit coucou en ce dimanche pluvieux,

A. se réveille vers 2h mais en ce moment on essaye la blédine de chez pico* dès 4 mois et K. fait ses nuits (couché vers 20h30 / 21h et levé vers 6h30  Souriant) et A. a bu tout son bib. hier soir et du coup réveil à 5h30  Sourire, ça fait du bien. En tout cas on y croit en nos loulous pour leurs nuits (j'espère pour bientôt).

En tout cas ce matin A. a pris à 5h30 puis K. à 6h30 et je l'ai est mis tous les 2 dans mon lit (c'est dimanche) et ils se sont rendormit jusqu'à 9h avec moi bien sûr  Souriant, je veux que des dimanche comme ça 

Pour les lunettes ont les a pris à autour de b*b*, il y a un élastique derrière en taille 2, elles sont un peu grandes mais ça ira bien pour cet été.

Ici pas de vaccin contre la gastro non plus

Alors pour ce qui est du stérilet, je devais le mettre jeudi et impossible à mettre, le gynéco me fait une écho et me dit : ben ce n'est pas possible votre utérus est trop petit ou quelque chose comme ça  (vous êtes sûr d'avoir accouché de jumeaux), grrrrrrr, du coup j'essaie l'anneau (c'est cher) un peu comme la pilule 3 semaines avec puis 1 semaine sans. Pour le stérilet s'était mirén* (il diminue les règles)

C'est bien de voir nos petits se développer, que ça grandit vite, K. attrape les objets et les met à sa bouche et A. se retourne quand il est sur le ventre et on a le droit à de grandes conversations et aux éclats de rires (trop mimi)

Bon je vous laisse il y en a 1 qui réclame
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 15 Avril 2012 à 19:51:19 »

Coucou les filles,

Trop beaux tes p'tits mecs Soso, c'est clair qu'avec les lunettes c'est la classe !  Clin d'oeil
Je ne suis pas dans le sud mais à côté d'auxerre.

Manou, comme sab je ne fais que les vaccins obligatoire, je ne ferais pas celui de la gastro.
Vivement le drive alors, c'est vraiment trop pratique.
J'espère que ça va aller pour tes loulous les vaccins de demain, moi pour le moment ils ne m'ont pas fait de fièvre ni rien après les vaccins jusqu'à présent.

Nat, tu va bien réussir à en trouver une qui te plaît, c'est sûr que ça se voit tout de suite si le feeling passe ou pas.

Sinon on a passé un bon week end, la marraine de N. est venue. Ca fait plaisir d'avoir du monde, ça change du quotidien.
E. doit être une grosse dormeuse, la nuit elle dort bien et la journée elle dort la plupart du temps, je comprend pas bien, mais elle s'endort si je la met dans le transat donc bon.

Bon j'ai encore un peu de ménage, c'est bien d'avoir du monde mais après y'a du boulot.

Bonne soirée à toutes
Bizzzz

Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 15 Avril 2012 à 21:45:41 »

Coucou,

Première aujourd'hui Ilyana m'a fait sa première nuit coucher 22h30 réveil à 8h45 ça fait du bien mais bon je suis pas sure qu'elle recommence on verra....

Sinon la journée super mais hard core on était 9 adultes et 8 enfants  de tout âge le plus grand à 7 ans ensuite un de 5 ans une de 3 ans, trois de presque deux ans dont la mienne et mes petits loups....

On est vanné à refaire mais pas de sitôt c'était un peu fatiguant.....

Sinon pour le retour de couche j'en peux déjà plus c'est comme tu dis Sab les chutes du Niagara....

Pour le sterilet je vais demander à mon gyneco je pense en mettre un aussi pour le moment c'est cerazette....

Bon je vous laisse j'ai un bibi à faire bientôt ils se sont un peu décalé aujourd'hui....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 15 Avril 2012 à 22:33:45 »

hello les filles

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!

Trop chou tes ptits bouts Soso !! j'adore les photos avec ton reflet ds les lunettes Sourire moi c'est pareil, j'ai déliré la derniere fois en regardant mes photos...
Ce qui est drole, c'est qu'on a pris quasi les même que toi... les mêmes couleurs !!!
Quelle chance d'habiter du côté de Nice !!!!!! J'ai une de mes soeurs qui habitte au Cannet et une autre à Marseille ! et moi en région parisienne Triste
La photographe ne sera pas loin de chez moi en septembre, j'ai réserver une séance. les prix sont :
Formule 2 :130€
Comprend :
40 photos retouchées choisies le jour même livrées en haute résolution sur cd dans pochette
5€ la photo supplémentaire

Formule 3 : 200€
Jusqu'à 80 photos retouchées choisies le jour même livrées en haute résolution sur cd dans pochette
..
je vais prendre la formule 2 !! par contre, elle ne m'a donné de detail pour la formule 1 !! pas grave

c'est grace à la bledine que Killian a fait sa nuit Huh? moi en ce moment Nathan me fait de temps en temps un reveil nocturne vers 4H30 alors que c'etait le premier à faire ses nuits !!!

Manou, moi je le fais le vaccin contre la gastro. En fait le pédiatre nous a bien expliqué que ça n'empechait pas les ptits d'avoir la gastro, ça empecher les grosses gastro et tout ce qui va avec... Puis je me suis dit avec les deux, vaut mieux prévenir que guerrir !

Sab, oui c'est le petit Terraillon et franchement, c'est pas mal !! bon j'ai essayé qu'une fois, comme je n'ai pas commencer la diversification. mais ça m'a bien plu,facile d'utilisation, rapide (j'ai mis les legumes avant de monter les ptits aux bains, et quand je suis descendu, bah c'etait cuit, y avait plus qu'à mixer) et facile à nettoyer !!!et il ne prends pas tant de place que ça !
Concernant le sterilet, en fait y en a 2 ! le basic et celui la bah tes regles seront plus ou moins comme quand tu n'es pas sous pillule et le deuxieme difuse des hormones localement et tu ne vois quasiment plus du tout tes regles.. mais j'ai une amie qui a porté le deuxieme pendant quelques années, elle etait satisfaite jusqu'au jour ou elle a essayer de refaire un bébé !! elle a fait une "Molle" je ne suis pas sure de l'orthographe et a priori le sterilet y est pour qqch !!
Perso je vais demander le sterilet basic. Mes regles naturelles ne sont pas abondante, donc y a pas de raison pour que je vois plus avec !!

Marju, c'est clr que ça fait du bien d'avoir de la visite !!! Ma soeur est venue aussi aujourd'hui et ça ma reposé un peu !! Adam etait assez penible aujourd'hui, du coup elle s'en ai occupé !!!

Cahuette, je croise les doigts pour que ta puce te refasse la même nuit !!
j'imagine que ta journée a bien du être fatiguante, heureusement que tu avais bien dormi la nuit précédente Sourire

bon bah je ne vais pas tarder à aller me coucher je suis fatiguée ce soir !!!!
grosse bise
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 16 Avril 2012 à 12:52:25 »

[color=tealPointage du matin!!

Je ne sais plus où j'en étais hier   Roulement des yeux..

Soso, c'est plutôt cool le dimanche  avec une "grasse mat" jusqu'à 9h00!!
Ton gynéco t'a pas  vraiment demandé si t'étais sûr d'avoir eu des jumeaux Huh? ...
L'anneau ma soeur en a un, ça coule à peine de ce côté -là elle est tranquille c'est sûr mais effectivement elle trouve que c'est un peu cher..

Merci pour les lunettes!

Nat, Cool la visite de ta soeur, ça a du te faire plaisir et c'est vrai que ça soulage , il faut le dire Clin d'oeil
Visiblement les différents modes de contraception ont tous leurs avantages et leurs inconvénients Roulement des yeux....je vais y réfléchir car je ne suis toujours pas décidé sur celle à adopter....  :PTant mieux si chez toi ça reste soft, au moins pas de prise de tête avec ça Clin d'oeil
Bon, le petit terraillon est efficace alors! :DJe suis allée voir ce que c'était sur internet car je pars sur celui d'Ave*t.. De toute façopn l'un dans l'autre  ,tous ces robots proposent la même chose reste à voir celui qui nous convient  Sourire...
Y a tellement de choix, c'est un vrai business tout ça mine de rien
T'as pris rendez-vous avec la photographe alors Souriant... faut que j'aille jeter un coup d'oeil sur son site , dis donc c'est toi qui a mis le lien sur "les jumeaux et plus ....."??

Ca me fait penser:qui a facebook chez les janviettes??

Cahuette, génial qu'ILyana ai fait sa 1ère nuit!!!! ça fait du bien n'est-ce-pas Clin d'oeil?
Waouhh la journée a du être sacrément intense avec tout ce petit monde, je me rappelle plus c'était toi qui recevais?Tes 3 loulous n'étaient pas énervés en fin de journée?

Aie, le retour de couches est intense ... faut le temps que le corps se remette en place à ce niveau-là.

Doudouille tu vas bien? il me semblait que tu partais pour les vacances non??tu dois être chargée comme un mulet!!   A ton retour faut qu'on prévoit quelque chose avec Cilou Clin d'oeil

Cel mais où es-tu? ça doit être speed et chargé entre la maison à terminer, les loulous?? tout se passe bien??

Laure, tu vas bien ma nômette? tes poulettes vont bien elles aussi?

Marju, tu as eu de la visite aussi, ça casse le quotidien de voir du monde.Concernant ta marmotte, pourvu que ça dure surtout la nuit, c'est plus qu'appréciable

Juline? des nouvelles? comment ça se passe?

Ici, c'est un peu chaud la nuit: ça bave +++, donc ça travaille +++, résultat, I. qui faisait ses nuits, se réveille, en fait on a l'impression qu'elle est dans un demi-sommeil et elle râle, chouine,se mange les mains comme un enragée... franchement Camil*a c'est bien pour soulager  mais sur la durée je ne truove pas ça extrèmement efficace, surtout quand je constate qu'au final I. est perturbée dans ses nuits. Pour M. c'est moitié les dents ,moitié la faim qui la réveille donc bon, ça change pas trop et elle se rendort vite la nuit;son problème c'est plutôt la journée, elle cherche en permanence son sommeil.
Bon y a des bons moments car ça reste des bébés cools en dehors des désagréments communs à bcp de bébés.Elles tiennent bien sur le ventre, garde certains pts jouets dans les mains(hochets par exemple) et bavardent de plus en plus.
Vos pts se cherchent ou interagissent entre eux?

Y a un vent à décorner des boeufs ici, pas motivée pour sortir les boubouilles, surtout qu'au moindre de froid ça éternue et le nez coule .

Dites les janviettes d'Ile de France, ça vous dirait une rencontre un de ces jours?

bon je file manger, j'ai la dalle Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 16 Avril 2012 à 17:04:49 »

coucou les fille

Sab je part vendredi

ici tout le monde malade papa et Typhaine sont allez chez le docteur deux angine ils dans pas longtemps moi jy vais avec les bébés tout a l'heure j'espère rien de grave pour les pepettes moi c'est les suite de mon infection urinaire et je vais demander une prise de sang car j'ai une carence quelque part j'en suis sur Meyline une rhino elle vois l'ORL jeudi et même ma grande en vacances a un rhume ma soeur a rien pour le moment la chance

chéri es donc en arrêt toute la semaine il a un rdv a la banque samedi il essai de le décalé pour partir en voiture vendredi avec moi plutôt que me rejoindre samedi

j'ai hâte de retrouver ma mère vendredi pour presque 2 semaines Mercredi je signe pour la maison je suis trop contente

a la maison c'est pas tout les jours pareil les puces peu être très cool ou tout le contraire et le soir au coucher ça peu durer 5 mn ou 2h que ce soit l'une ou l'autre ... en espèrent que jamais les 2 en même temps

bon jai pas beaucoup le temps de passer c'est dernier temps j'essai de me reposer de m'ocuper de mon petit monde et avec le départ des vacances je range petit a petit car je déteste rentrer et avoir plein de truc a faire ( y'a déjà toutes les valise a vider)

voila pour les nouvelles je vous lit des que je peu et en profiterais pour répondre
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 16 Avril 2012 à 18:13:43 »

Hello les girls

Sab, ça serait cool d'essayer de se rencontrer !!! quelque part au centre, donc Paris, genre au jardin d'acclimatation !!
Je suis sur Facebook Sourire Nathanaële Bernard Taalbi ! en même temps, des Nathanaele avec en photo des jumeaux, il ne doit en avoir des masses sur FB  

Douidouille, pas cool que tout le monde soit malade chez toi !! c'est ce temps pourri aussi, un coup il fait beau et le lendemain il fait super froid !! on ne sait jamais comment s'habiller !!!
ça va te faire du bien deux semaines de vacances !! en plus avec ta mère !! tu vas pouvoir te reposer !!! j'espère que ton homme pourra decaler son rdv pour que vous fassiez la route ensemble !! c'est loin ou tu vas??

moi j'ai essayé de tater le terrain avec mon homme, pour partir une semaine ou deux dans le sud avec les enfants, mais il ne veut pas se separer des petits aussi longtemps Grrrrr
on doit faire des travaux devant la maison en septembre, et du coup, on ne pourra pas acceder à la maison pendant 2 ou 3 jours, et il me dit, bah tu pourras aller chez t

je reviens de chez l'osteo !!! pour moi cette fois ci ! comme ça fait du bien !! je me sens legere d'un coup !!!

En ce moment Adam est assez penible en journée, il chouine, a du mal à faire ses siestes, il est bien nul part !! meme ds les bras ça ne lui va pas forcement !!
par contre, il a vachement augmenté ses quantités !! il boit plus de 100 ml de plus que son frere par jour!! aujourd'hui 210 au matin, 150 à midi et 210 à 16h !!! j'en reviens pas !!

j'ai acheté des céréales pour mettre dans le biberon du soir de Nathan, car Monsieur me fait des reveils nocturnes !!! sur la boite c'est ecrit à partir de 4 mois, il a 4 mois ds 5 jours, vous pensez qu'il faut attendre ou je peux commencer ??

a tout à l'heure les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 16 Avril 2012 à 18:16:48 »

oups, erreur de manip au milieu de mon message
je reprends :
Citation
on doit faire des travaux devant la maison en septembre, et du coup, on ne pourra pas acceder à la maison pendant 2 ou 3 jours, et il me dit, bah tu pourras aller chez t
donc, il me dit, tu pourras aller chez ta soeur à cette periode !! Super, sauf qu'à cette periode, j'aurai repris le travail !!! du coup, bah faudra penser à prevoir les travaux avant !!!!

bon aller j'y go cette fois ci
bizz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 16 Avril 2012 à 18:21:00 »

Hellooo

Je passe en coup de vent!!

Depuis vendredi c'est un peu speed... La saison est finit donc en profite de se faire des repas avec des amis et vu que l'homme est en repos le week end on essaye de sortir un maximum, même si le temps n'est pas top!! Et puis Samedi on part vers Bordeaux, donc comme Doudouille je range et je prépare petit à petit le départ. On a louer une maison sur la côte, pour ne pas être loger chez mes beaux parents. Les marraines des filles des filles vont venir, et j'ai une très bonne amies qui est sur Bordeaux pour un mois, elle vit en Guyane. On va se faire une soirée entre nanas!!! J'espère quand même qu'il va faire beau parce que, au bord de l'océan sous la pluie ça le fait pas du tout!!!!!!!!!!

Je suis mal placé pour parlé contraception... J'ai pris 3 mois la pilule cerazette et j'ai arrêté, je ne compte pas non plus me faire posé un stérilet! Je ne suis pas contre la contraception, mais la pilule je passe mon temps à l'oublié, le stérilet je suis pas chaude de savoir que j'aurai en permanence ce truc en moi, je sais ça me branche pas et après les autres choses qui nous sont proposés sont chéres...

Pfff j'ai été coupé, on m'a téléphoné je sais plus ce que je voulais dire!!!! j'essairai de repasser...

Nat, pour les céréales j'en ai acheté aussi pas testé encore et elles ont 4mois et 8jours, donc peut pas te dire...

En tout cas  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 16 Avril 2012 à 21:53:35 »

Coucou les filles,

Bon j'ai tout lu mais pas retenue grand chose, ce soir je suis dans les choux!

Cahuette c'est cool pour ta nuit, pourvu que ça dure!
Soso trop mignon tes bébés, avec les lunettes la classe!
Sab mon facebook emmanuelle grandcamp pareil avec la photo des loulous
Doudouille soigne toi bien, et bon courage pour les préparations. Nous on a toujours l'impression de préparer le débarquement à chaque fois qu'on sort!
Nat pas cool de ne pas pouvoir aller voir ta soeur maintenant mais bon en même temps je peux comprendre ton homme.

Je ne fais pas un petit mot à chacune mais je vous embrasse toutes bien fort!

Pour le cr du jour, Paul fait 5,950gr pour 60cm et Louis fait 5.700gr pour 59.5cm ils sont en pleine forme. Le pédiatre nous a dit que pour les régurgitations c'était plus pénible pour nous que pour lui car il grossit bien et qu'il est très souriant. Que c'était surement lié au fait qu'il est très tonique (il s'agite donc ça ressort) et aussi qu'il a comprit qu'il était au centre de notre attention quand il régurgite donc pourquoi arrêter... Huh? Pour les vaccins, ils ont pleurés sur le moment mais après plus rien et là ce soir Paul était à 37,5° rien d'alarmant et là ils sont couchés depuis 20h comme d'hab.
D'ailleurs je vais en profiter pour y aller aussi! Gros bisous à toutes et bonne nuit!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 16 Avril 2012 à 23:46:01 »

Coucou les filles,

Tout lu mais pas tout retenu je crois qu'il ne faut pas que je me connecte aussi tard lol....

Nat pour la blédine je pense pas que 4 jours change quelque chose tu peux commencer par lui en mettre un peu et tu verras....Par contre le truc pas mal c'est qu'il font la blédine sous forme de stick à mettre dans le biberon et c'est bien parcequ'au moins tu as la dose exacte parce qu'en on en met trop et bien ça ne coule plus....

Doudouille bon courage aux malades et bonnes vacances profites de ta maman ça fait du bien...

Manou beau CR de tes ptits lou....

Laure cool pour tes vacances à Bordeaux et super la soirée entre nanas moi aussi j'avais l'habitude d'en faire et je pense que je vais remettre ça bientôt maintenant que chéri gère bien les petits...

Sab et les autres pour Facebook mon compte c'est Rajou Chou...

Sinon pour le perso Ilyana ne m'a pas refait de super nuit elle s'est réveillée à 6h30 rendormi 7h bon j'ai pu dormir 1h30 avant le réveil de la grande donc ça va...
Par contre elle bavouille à fond et garde se dévore la main donc je sens que les dents la travaille....
Aydan ça va réveil à 10h c'est une vraie petite marmotte lol pourvu que ça dure....
J'ai vu que pour les courses certaines allez au drive moi la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de me faire livrer je commande chez Hourra (Cora) et pas de souci en plus si les courses atteignent un certain montant c'est gratuit du coup je fais livrer pour le mois et livraison devant la porte pas besoin de sortir....
On a aussi l'avantage d'avoir un Lecler* et un carrefou* à 10 min de la maison hein Doudouille que c'est pratique lol....

Bon bisous à vous et vos loulous je vais aller me pioter....
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: