20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:05:41
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148893 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 17 Avril 2012 à 15:04:23 »

J'ai modifié mes parametres facebook normalement maintenant vous devriez pouvoir me trouver. En fait je flippe tellement que mon compte puisse être visible par tous que j'ai dû trop le sécuriser. D'ailleurs pouvez-vous me dire quand vous arrivez sur mon compte quand vous n'êtes pas encore amie avec moi quelles sont les infos que vous voyez et surtout est-ce que vous voyez mes photos?

Pour les dents mes copines m'ont parlé de Pansoral et elles en sont contentes!

Pour la Blédine, je n'ose pas en mettre, ils auront 4mois le 29 avril et puis ils font quand même leurs nuits sans alors je sais pas trop si c'est utile Huh? Huh?

Nat tu mets quoi comme épaississant, nous on avait du magi* mix et c'était pire que mieux.

Soso trop bien votre lune de miel maintenant je te comprends, j'aurais du mal à les laisser et en effet heureusement que c'est reservé... Clin d'oeil

Laure j'ai souvent connu ça aussi d'être la plus jeune, maintenant je suis tout le temps dans l'entre deux... lol
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 17 Avril 2012 à 18:59:33 »

Re coucou je  commence l'allaitement mixte avec 1 bib a midi pour le moment ça me convient car c'est le moment le plus chaud tout le monde a faim en même temps donc je peu passer le relais j'ai pris du lait nidal relais liquide car il reviens moins chère que le relais bledina en poudre et en plus en poudre faut ajouter l'eau et camille la poudre ça passe pas et si ça passe c'est pour me le rendre ya le guigoz aussi en liquide mais il es pas spécifie en relais a l'allaitement peu être que je ferai ça que 1 temps ou pour longtemps ou que je finirai pas les sevrer quoi qui en soit je réfléchi
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 17 Avril 2012 à 21:38:10 »

Hello les girls

Tu as raison Doudouille, vas y doucement et à ton rythme...
tes valises sont prêtes ??

Manou, l'épaissisant c'est Gallia Gumilk ! en tout cas depuis que je lui mets dans son lait, bah y a plus de régugitation tardive !! même tout de suite apres le biberon, c'est rare maintenant !! pourvu que ça dure...
Pour la Blédine, tu as raison, si ils dorment bien, ce n'est pas la peine !! moi j'ai commencé avec Nathan seulement, parce qu'il me faisait des reveils nocturnes !! hier, il n'en a pas fait, je croise les doigts pour que cette nuit il dort bien !!
moi j'ai pris la marque Modilac (comme son lait)
pour les sticks, en allant faire mes courses tout à l'heure, j'en ai vu ! mais ce sont des doses pour des biberons de 210 ml !

Marju, finalement tu m'as trouvé avant moi Sourire)
Merci  pour le site, c'est vrai qu'il y a des trucs pas mal ! j'ésite entre un truc sur ce site, et autre chose sur un autre site...
Soso, je ne connais pas la marque que tu dis... en fait à la  base, j'aime pas trop ça les dragées, du coup je ne m'y suis jamais vraiment interessée !! à mon mariage, c'est la nana du traiteur qui avait tout fait !! du coup je ne sais même pas si elles étaient bonnes car je n'ai pas gouté !!
limite pour les ptits, j'aurai bien envie de mettre des bonbons Sourire
sinon j'ai vu ça : http://dragees.faller.fr/fr/bapteme/dragees-bapteme-dans-basket-verte/
qu'est ce que vous en pensez ?? ça fait porte clefs, comme ça au moins ça restera

Sab, non je ne deconne pas LOL
Le bapteme c'est le 13 mai !!
mis à part le carnet et maintenant les dragées, que que pas encore commandées, j'ai rien préparer !!
je vais me faire une "to do list" et m'y mettre serieusement ! bon en même temps je ne stresse pas, on sera environ 20 adultes et 7 enfants et on je le fais chez moi ! en esperant que ce jour la il fera beau, pour que l'on puisse le faire dans le jardin !!
pour le repas, je me tate !! prendre un traiteur ou faire un buffet froid !!! faut voir coté finance !!

Tout à l'heure, j'ai acheté des ptits pots de compote pour les loulous !! j'etais toute contente (il en faut peu pour me contenter lol)
comment vous procédez? un peu de compote et le biberon après ??
et comme c'est un aliment à la fois, j'imagine que je ne peux pas donner un legume le midi et la compote à 16h ! si ??

En tout cas la derniere fois Adam pleurait pour boire, et je en sais plus pourquoi mais je ne pouvais pas lui donner tout de suite, je lui ai mis un peu de miel sur sa tetine, fallait voir comment il la tetait... ptit bonhomme, il aime ça !! ce sont les origines qui parlent !!!

bon aller, je vais me poser dans le canapé !
bonne nuit les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 17 Avril 2012 à 22:53:02 »

Nat je trouve super sympa les baskets pour les dragées, en plus c'est joli ! Moi j'ai pris des tubes à essais ca faisait pas mal en présentation mais c'est vrai que ton idée, comme tu dis, ça reste.
Moi j'ai encore du temps pour le baptême c'est en septembre mais je réfléchi au repas et j'ai pas d'idées, le traiteur ça risque de me couter trop cher. Je vais encore réfléchir j'ai du temps.

Allez bonne nuit je vais retrouver mon lit
Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 17 Avril 2012 à 23:17:12 »

Ah non mes valises sont loin d etre prête va falloir que je m'y mette ...
Le bapteme en septembre aussi pour nous
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 17 Avril 2012 à 23:43:39 »

Coucou les filles,

Ca y est j'ai reçu ma poussette youpiiiiiiii..........Elle est trop belle et elle passe ma porte d'entrée donc pas trop large....Et les couleurs sont comme sur le site bien pétante lol....

Doudouille bientôt le départ j'ai vu sur le site des décembrettes pour la maison ça à l'air super grand c'est cool ta petite tribu serait à l'aise et t'as plein d'espace apparemment....

Nat j'ai vu que tu disais ne pas reprendre de contraception car tu as attendu 10 ans pour avoir tes ptits gars juste pour info moi je ne prenais plus la pillule pendant 5 ans et d'aprés ma gygy je ne pouvais pas avoir d'enfant naturellement et pourtant ma grande est arrivée et pour les jujus je suis retombée enceinte dés l'arrêt de la pillule comme quoi ça arrive lol....

Soso sympa le ptit voyage avec ton chéri ça va vous faire du bien et je vois que tu as pris toutes les dispositions pour tes loulous de quoi partir l'esprit tranquille...

Sab je rejoins nat pour le fait de se lever dés qu'ils font un bruit j'ai le livre des maternelles de la naissance à 1 an et dessus il mette qu'effectivement il ne faut pas y aller car le sommeil des petits n'est pas encore régulier donc ils ont tendance à avoir des phases d'éveil et tant que ça ne rale pas vraiment il faut les laisser car ça leur apprend à se rendormir seul....Parfois Aydan la journée je l'entend qu'il chouine j'attend un peu et il se rendort seul par contre Ilyana c'est une autre histoire lol...
Sinon aujourd'hui on a donné à Ilyana un biberon de 210 ml pour voir si elle tient plus la nuit...
La dernière fois j'ai comparé les poids de mes loulous avec celui de ma fille et ben c'était pas le même gabarit ma fille à 3 mois faisait 7kg500 pour 65 cm alors que eux font 2kg de moins et 5 cm de moins a peu prés lol...
Bon ma première à l'écho du dernier trimestre l'échographe m'avait dit qu'elle serait grande...

Bon je vais allez me pioter, j'essayerai de me connecter demain car j'ai ma mère qui va peut être passer le matin et ma belle soeur qui vient m'aider...

Biz et bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 18 Avril 2012 à 09:52:27 »

hello les filles

pointage rapide, je voudrais passer au presbytère ce matin...

Nathan s'est reveillé super tôt.... à 5h30 !!! même avec les céréales c'est pas encore ça....

Cahuette, je sais que ça peut arriver naturellement, surtout qu'à priori, c'etait juste un petit dereglement hormonal !! je veux me faire poser un sterilet, mais en attendant, je ne prefere pas reprendre la pillule !! je la supportais mal à l'epoque !!

bon, je vais profiter de la sieste d'Adam pour prendre une douche rapide

a toute
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 18 Avril 2012 à 11:01:30 »

Pointage rapide ici aussi,

J'aimerais pouvoir faire un peu de ménage ce matin mais Louis n'a pas l'air trop décidé à me laisser faire lool.

Nuit un peu mouvementée pour les loulous mais j'ai laissé chouiner et ils se sont rendormis, du coup reveil à 7h45 pour Paul et 8h pour Louis depuis 20h30 je pense qu'on tiens le bon bout  Souriant

Cahuette tu parlais de bouquin tout à l'heure, on m'a offert "J'élève mon enfant " c'est vraiment un super livre avec un gros lexique à la fin pour toutes les maladies et questions que l'on se pose, bref j'adore!

Nat, pour la contraception pareil que Cahuette attention, à moins que tu veuilles nous faire 3 et 4 à la suite...lol

Bon je vous laisse, il pleure...
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 18 Avril 2012 à 11:24:22 »

coucou ici tout va bien j'ai eu Axelle avec moi ce matin et des quelle es allée ce coucher j'ai eu Camille et tout es calme contrairement a hier
Cahuette tu viendra me rendre visite hein ya de la place
donc si tu es Ok toute ta famille es invité des que les lieu sont a moi
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 18 Avril 2012 à 11:55:50 »

ça y est le dossier est complet et déposé !! une bonne chose de faite !!!
En tout cas les ptits au presbytère ont fait l'unanimité 

Manou, Oui je fais attention !! et Non je ne veux pas en faire un 3ème tout de suite !!!!

Doudouille, je suis contente pour toi !! en plus tu pourras profiter de ton jardin cet été !!

je suis rentrée, les ptits sont tjs dans leur cosy, ils dorment !! j'espere qu'ils ne vont pas avoir trop chaud, ils ont emmitouflés dans une combi... de belles combi que ma soeur m'avait offert à leur naissance. elle avait pris du 6 mois, je ne pensais pas leur mettre, mais, j'ai oublié que nous étions en region parisienne et que le beau temps n'est pas tjs au RDV !!!

a toute
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 18 Avril 2012 à 14:04:00 »

Coucou!!
Je vais essayer de penser à tout le monde si les poulettes ne m’interrompent pas trop, elles sont à la sieste mais je suis déjà monté 3 fois parce que mesdames discute puis s'énervent parce qu'elles perdent la tétine... alors qu'elles se sont endormies sur moi après le bib, grrrr ....

Cahuette, super pour ta poussette Souriant Souriant !!

Je vois que vous êtes en pleine prépa de baptême... c'est chouette!! Vous faites un baptême religieux, civil ou les deux?
Nous se sera juste baptême civil mais c'est pas pour de suite...
... coupé par une tétine... Une sur deux qui dort...

Soso va vous faire du bien cette petite lune de miel, même si c'est dur de devoir laisser tes loulous, tes beaux parents vont les chouchouter. Moi j'ai déjà laisser mes poulettes à ma belle mère une soirée ou deux et aussi à la femme du patron de mon hommes une après midi et tous c'est bien passé. Mais c'est vrai je faisait que y penser et j'ai appelé pour avoir des nouvelles (vous savez la maman chiante qui fait que appeler... lol! ) je n'en suis pas venue jusque là. Quand on est revenue les filles étaient trop contente!! C'est craquant de voir ces grand sourires... .

Nat, ça sert toujours une combi... chez moi, ça peut même servir l'été  Clin d'oeil !!! 

Doudouille il doit trop te tarder d'emménager et de décorer ta futur maison, même si ça va être du boulot et de la fatigue en plus. Le résultat sera tellement plus agréable ne plus être les uns sur les autres avec un jardin pour tes filles...
Nous aussi on cherche, enfin on va dire je cherche... Parce que mon homme ne fais pas grand chose! Et c'est pas évident de se rendre dans les agences et visiter avec les filles.... J'aimerai réellement quitter cette petite maison en location pour quelque chose de plus grand et plus organiser pour vivre avec des enfants. Parce que là quand elles vont commencé à marcher j'ai du soucis à me faire entre le poêle, le four, les escaliers, c'est vraiment trop petit pour 2 bb!!

Sab et les autres alors ces nuits?? C'est pour bientôt...

La valise des filles est presque finit, il me reste plus qu'à faire les notre... Préparer les draps pour la bas, nettoyer les affaires du chien ... s'occuper des dernier papier à envoyer pour être tranquille, etc!!!
D'ailleurs j'ai du repassage à terminer et j'entends Julia qui s'est remis à discuter  Triste ... Aller je me remotive pour tout finir entrecoupé par les filles !!

Pleins de bisous désolé pour celles que je n'ai pas cité mais j'ai le cerveau qui chauffe je pense à tout ce qu'il me reste à faire... je pense à vous!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 18 Avril 2012 à 14:23:10 »

Hello les filles,

Manou, comme quoi tu as bien fait de laisser un peu pleurer, ils ont bien dormi tes loulous !

Nat, comme tu dis, une bonne chose de faite pour le baptême. Reste plus qu'à tout organiser pour le repas ...
A croire qu'ils aiment avoir chaud, ici aussi souvent ils dorment encore dans leurs cosys quand on rentre et ils sont encore avec les blousons ...

Cahuette, super pour la poussette, tu nous en dira plus après test  Clin d'oeil
Alors, µIlyana a mieux tenu cette nuit avec le bib de 210 ??
Moi je leur donne 210 à tous les 2 pour le bib du soir.

Laure, ici c'est baptême religieux à l'église.
C'est cool hein de préparer les valises, même si on peur d'oublier des trucs c'est une certaine excitation de savoir qu'on part !! Mais c'est du boulot en plus aussi. Bon courage pour finir les bagages.

Un caca m'appelle,
Bises

Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 18 Avril 2012 à 14:47:35 »

Oui, bapteme religieux ici aussi !!
ça y est, j'ai commandé les dragées !! j'ai pris les ptits chaussures couleur chocolat ! j'espère que ça va bien rendre...

moi, même si je propose 210, bah ils ne boivent pas autant !! Adam defois oui, mais Nathan rien à faire...

bon je continue les préparatifs !!!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 18 Avril 2012 à 16:15:55 »

je suis deg, je pensais que les regugitations d'Adam etait passé (grace à l'osteo), du coup, je n'iap as mis d'épaississement ds son bibe de 16h ! !bah non, si il ne regurgite plus, c'est grace à l'épaississant !!!!
tant pis !
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #929 le: 18 Avril 2012 à 16:23:04 »

Zut pour les régurgitations, mais bon si avec l'épaississant ça marche tant mieux, elles sont vraiment chouettes les baskets, j'avais hésité à les prendre

Ici baptême républicain

Génial doudouille pour la maison, vivement que vous y soyez installé, en plus pour les beaux jours
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: