Hello les girls
Tu as raison Doudouille, vas y doucement et à ton rythme...
tes valises sont prêtes ??
Manou, l'épaissisant c'est Gallia Gumilk ! en tout cas depuis que je lui mets dans son lait, bah y a plus de régugitation tardive !! même tout de suite apres le biberon, c'est rare maintenant !! pourvu que ça dure...
Pour la Blédine, tu as raison, si ils dorment bien, ce n'est pas la peine !! moi j'ai commencé avec Nathan seulement, parce qu'il me faisait des reveils nocturnes !! hier, il n'en a pas fait, je croise les doigts pour que cette nuit il dort bien !!
moi j'ai pris la marque Modilac (comme son lait)
pour les sticks, en allant faire mes courses tout à l'heure, j'en ai vu ! mais ce sont des doses pour des biberons de 210 ml !
Marju, finalement tu m'as trouvé avant moi

)
Merci pour le site, c'est vrai qu'il y a des trucs pas mal ! j'ésite entre un truc sur ce site, et autre chose sur un autre site...
Soso, je ne connais pas la marque que tu dis... en fait à la base, j'aime pas trop ça les dragées, du coup je ne m'y suis jamais vraiment interessée !! à mon mariage, c'est la nana du traiteur qui avait tout fait !! du coup je ne sais même pas si elles étaient bonnes car je n'ai pas gouté !!
limite pour les ptits, j'aurai bien envie de mettre des bonbons
sinon j'ai vu ça :
http://dragees.faller.fr/fr/bapteme/dragees-bapteme-dans-basket-verte/ qu'est ce que vous en pensez ?? ça fait porte clefs, comme ça au moins ça restera
Sab, non je ne deconne pas LOL
Le bapteme c'est le 13 mai !!
mis à part le carnet et maintenant les dragées, que que pas encore commandées, j'ai rien préparer !!
je vais me faire une "to do list" et m'y mettre serieusement ! bon en même temps je ne stresse pas, on sera environ 20 adultes et 7 enfants et on je le fais chez moi ! en esperant que ce jour la il fera beau, pour que l'on puisse le faire dans le jardin !!
pour le repas, je me tate !! prendre un traiteur ou faire un buffet froid !!! faut voir coté finance !!
Tout à l'heure, j'ai acheté des ptits pots de compote pour les loulous !! j'etais toute contente (il en faut peu pour me contenter lol)
comment vous procédez? un peu de compote et le biberon après ??
et comme c'est un aliment à la fois, j'imagine que je ne peux pas donner un legume le midi et la compote à 16h ! si ??
En tout cas la derniere fois Adam pleurait pour boire, et je en sais plus pourquoi mais je ne pouvais pas lui donner tout de suite, je lui ai mis un peu de miel sur sa tetine, fallait voir comment il la tetait... ptit bonhomme, il aime ça !! ce sont les origines qui parlent !!!
bon aller, je vais me poser dans le canapé !
bonne nuit les filles
Nat