Hello les filles
C'est clair que c'est cool de mettre un visage sur un nom... Que des jolies mamans avec de magnifiques bébés !! en même temps les chiens ne font pas des chats

)
Cahuette, on n'a pas bcp d'ecart !! j'ai fait 36 y pas longtemps !!!!!
Marju, des Marlène Jacquet y en a plusieurs sur FB !!
Manou, je te confirme qu'on ne te trouve pas quand on te cherche sur FB !
Cahuette, ici aussi ça commence les dents... enfin je pense, surtout pour Nathan, il bave à fond, defois son pull est trempé et il se foure le poing en entier dans la bouche !! mais il reste super adorable !!
Je ne peux pas te renseigner pour le Dolodent, mais je sais que ma soeur le donnait ses enfants et elle m'a tjs dit que c'etait génial !
pour le Doliprane, tu fais bien, ça ne peut pas lui faire de mal de toute façon !
comment tu fais avec ta puce quand elle a des cauchemards? tu l'as prends dans votre lit? ou tu essayes de la calmer dans sa chambre?
Manou, beau CR tes ptits bouts... pour les regugitations, je m'etais fait la meme reflexion, ça ne l'empeche pas de grossir !! tant mieux !! je croise les doigts pour que ça continue, mais ça va bcp mieux de ce coté la... Je pense que l'osteo l'a bien aidé ! bon c'est vrai que depuis, j'ai trouvé le truc à ajouter à son lait pour l'épaissir !!
on croise les doigts pour qu'il te refait la même nuit ce soir !!
Laure, profite de tes vacances, de ta famille et de tes copines !! c'est bien que tu puisses faire une sortie entre nanas... Moi je pourrais aussi, car je sais que mon homme sera les gerer, mais je ne me sens pas encore de les laisser !!! ça va venir je pense

Douidouille, profite aussi un max....
Sab, moi aussi, le jour ou j'ai arrêté de me lever dès qu'il y avait un bruit dans la chambre, bah mes nuits ont été bcp plus longues... Moi j'ai carrement arreté le babyphone, et fermé la porte des ptits !! de toute façon, je les entends bien quand meme
Pour la contraception, bah pour le moment on fait attention !! mon gényco m'avait prescrit une pillule, que j'ai acheté, mais au moment de la prendre ça m'a rappelé trop de mauvais souvenirs (je ne supportais pas bien la pillule) du coup, bah j'insisterai pour qu'il me pose un sterilet (la derniere fois, je ne sais plus pour quelle raison, il m'avait dit qu'il fallait attendre!)
puis ça serait bien le comble, tomber enceinte naturellement apres 10 ans sans contraception !!
Sinon pour les céréales, bah je lui ai mit la moitié de la dose dans son biberon d'hier soir, et il a dormi jusqu'à 7h ce matin !!! c mieux déjà

mon mari s'est levé vers 6h, et vers 7h, qui je vois arriver dans ma chambre, le ptit Nathan, franchement j'avais envie de le croquer tellement il etait mignon ! tjs le smile le ptit bout !!
ensuite il s'est recouché jusque 11h30 !!
Adam s'est levé à 8h, je l'ai aussi recouché apres le bibe et il a redormi jusqu'à 11h !! et moi, comme j'etais super naze, bah j'ai redormi avec eux !!! ça faisait longtemps que ça ne m'etais pas arrivé !!!
Je suis verte, j'avais prévu de sortir pour acheter des trucs pour le bapteme (dragée, rubans pour le carnet...) et il fait un temps de M...., je suis sortie pour aller chercher le courrier, petite pluie fine glacée !! je n'ai pas d'habillage pluie pour la poussette !!!!!
bon, un ptit café s'impose et je vais rechercher mes dragées sur internet

biz
Nat