20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 09:50:43
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148987 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 17 Avril 2012 à 11:16:03 »

Coucou les filles,

Pointage du matin, les titi ont bien dormi cette nuit: 20h-7h30 pour Paul et 20h-9h pour Louis (là par contre je crois que c'est moi qui ait fini par le reveiller à force d'aller voir si tout va bien lol), faudrai savoir ce que je veux...  Clin d'oeil et là re-dodo bon je ne me fais pas d'illusion, je pense que c'est plus l'effet des vaccins qu'autre chose 

Cahuette c'est bien que ton homme les gères bien, ça soulage bien quand ils peuvent prendre le relais!
Pour les courses il n'y a pas de Cora chez moi donc pas de livraison à domicile mais bon je me dis que le drive c'est déjà ça!

Aller bonne journée à toutes et bon courage!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 17 Avril 2012 à 11:23:52 »

Coucou,

Pointage du matin....
Nuit dure dure ma grande réveillée à 2h30 en hurlant (cauchemar) ne s'est pas rendormi avant 4h et réveil d'Ilyana à 4h pour biberon bon je pense que la grande à du casser son sommeil parce que d'habitude elle le prend plus tard le bib....

Et ensuite les deux filles réveillées à 8h30 y a que mon ptit gars qui s'est réveillé vers 10h la veille il s'est endormi à 22H15 quand Ilyana fera pareil je les coucherai plus tôt....

Voila sinon ça fait plaisir de mettre un visage à un nom (Nat et Laure) via Facebook et vous êtes des jolies maman....

Manou je ne t'ai pas retrouvé sur Facebook en tapant ce que tu as mis, sinon sympa ta nuit c'est cool et ça fait du bien et on croise les doigts pour que ça dur....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 17 Avril 2012 à 11:28:22 »

Bon bah du coup c'est toi qui m'a trouvé manou lol....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 17 Avril 2012 à 11:41:12 »

Oui  je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché  Huh?
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 17 Avril 2012 à 11:48:20 »

En tout cas trés jolie aussi Manou...
Mais dites moi vous êtes toutes des petites jeunettes...
Je crois que je suis la plus vieille du groupe je vais faire 37 ans moi....Oh lala...
Je veux pas être la doyenne  Souriant....lol
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 17 Avril 2012 à 11:49:34 »

Du coup j'ai envoyé une invitation à Laure aussi, je crois que quand on me cherche bah on me trouve pas lol... Donc si vous voulez qu'on devienne amie sur facebook bah faut que je vous cherche... Huh?

Oh mais t'es pas si vieille  Clin d'oeil et tu es très jolie  Bisou Bisou Bisou
Bon là ça pleure...
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 17 Avril 2012 à 11:55:48 »

Ah oui j'ai oublié de vous dire mais je crois que ma petite Ilyana commence les dents elle bavouille grave une vraie petite limace et elle n'arrête pas de mettre son pouce qu'elle mordille et je la sens pas bien elle n'arrête pas de chouiner donc pas top....

Je vais lui donner du doliprane histoire de calmer ça vous donnez quoi pour les dents pour ma grande j'avais du gel Dolodent mais quasiment jamais servi car elle n'a jamais eu de symptômes avant la sortie des dents je me souviens que c'était la nounou pour sa première dent qui m'a dit qu'elle avait vu percée oh la mère indigne je ne m'en était même pas rendu compte lol...

Journalisée

marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 17 Avril 2012 à 12:41:28 »

Hello les filles,

Ca papote dites donc.
Nat, je sais pas pour la blédine mais comme Cahuette, je pense qu'à quelques jours prêt tu peux commencer.

Laure cool les petites vacances, ça va te faire du bien !! surtout profites en bien mais ça passe trop vite.

Manou beau CR, en voyant vos CR je vois que les miens ce sont des nains lol en même temps on est pas des grands non plus ....  Clin d'oeil
Ils dorment bien les tiens aussi c'est cool, ce sont des bonnes nuits pour nous. Moi en général c'est 7h mais c'est déjà pas mal.

Cahuette, Eva aussi bavouille, pleure et fourre son poing dans la bouche. Vendredi soir elle nous a fait une crise de hurlements pendant des heures, je lui ai donné un doliprane et du coup elle a bien dormi.

Mon facebook c'est Marlène Jacquet.

Bon c'est le moment du bib
A+
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 17 Avril 2012 à 13:05:57 »

Coucou!!

Ca y est , les bouilles sont habillées, ont fini de manger et sont pépères dans les transats,donc je poste!!

Cahuette, ça  y est le mode escargot est activé chez toi!Moi je donne Camil*a mais je trouve que ça ne marche que sur une courte durée et la posologie dit"pas plus de 3 jours" c'est bien gentil mais quand tous les jours ça travaille +++ , on donne quoi du coup?j'ai essayé de leur filer un jouet avec un anneau pour qu'elles le mordillent mais elles préfèrent leur mains apparemment

Pas cool la nuit, j'imagine que les réveils à 2hures d'intervalle ça a du te casser .. dur, dur...Par contre ton loulou... que de belles nuits.. jusqu'à 10h!! si ta fille suit le même chemin ça  va être génial!!!

Ici pas de livraisons, ni de drive pour les courses, c'est monsieur qui veut s'en occuper.Moi je voulais essayer quand j'étais enceinte mais finalement on ne l'a jamais fait ::)Pourtant c'est un concept pas mal!!

Manou, je ne te trouve pas non plus Huh? avec Doudouille c'était pareil je me rappelle, elle a du elle me demander comme ami .. aah facebo*k

Super CR pour tes loulous!! tant mieux s'ils n'ont pas fait de fièvre ou autre.En gros pour le srégurgitations c'est "psychosomatique " c'est ça?? ???wahouuuu il y va pas de main morte le pédiatre!Ce qui est bien ce que ça n'a pas d'incidence sur sa croissance, je pense que tu l'aurai vu si cela aviat été le cas..
Il te font des nuits au top aussi!! chez nous c'est plus court:réveil à 5h00 ou 6h00..!

Laure,ça y est fin de saison!!tu dois apprécier les week-end avec chéri, le temps est moins long quand on est 2!
Bon ton week-end s'annonce chargé-comme tes bagages - c'est super! soirée entre nanas +1, maison sur la côte +1 aussi, j'espère que le temps sera clément!pas trop véxé les BP de voir que vous ne voulez pas être logés chez eux?

Nat, je pense qu'à quelques jours près pour les céréales ça ne doit pas être un problème.Après si tu as tjs le doute demande à ta PMI.
Pour les travaux si j'ai bien  compris ça coincide avec ta reprise du boulot?? Je comprends que tu veuilles que ça se fasse avant:gérer reprise du boulot+la maison en travaux
Je te souhaite de pouvoir partir quelque temps  dans le Sud, changer d'air fait toujours du bien, même aux loulous!Bon après je ne sais pas non plus si mon homme accepterait, et je ne sais même pas si moi je pourrai le laisser une semaine sans voir les filles Roulement des yeux

Cool pour l'osthéo, tu m'étonnes que tu devais te sentir bien après!!fatiguée mais bien!!

Doudouille, mince alors tout le monde malade pour les vacances c'est la guigne Bisou Bisou
Sacré organisation pour vous que ce départ en vacances!!ton homme a pu s'arranger alors?
Profites en bien avec ta mère!! et +1 pour la maison!!
Tu nous tiens au courant pour ta prise de sang!!

Contente de mettre un visage sur des noms!! vous êtes magnifiques les filles!!
Cahuette :37 ans Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je vais faire court:M. est capable de faire ses nuits, pdt des jours on se réveillait ,mon homme pour la changer, moi pour la tétée et on a testé cette nuit qd on a entendu le machouillage frénètique de main, on a attendu, elle s'est rendormi jusqu'à 5h40...elle s'était réveillée à 4h00.
On va réitérer cette nuit... on verra!! Tire la langue

Aujourd'hui faut vraiment que  je me bouge, il faut que j'aille faire ma procuration, donc je vais faire d'une pierre 2 coups, et passer aussi acheter 2 ou 3 pts trucs pour le frigo, vu ce qu'on nous annonce pour la semaine ce sera fait comme ça Roulement des yeux

Bon , je vais manger et je file je reviens plus tard!!

Isasa, si tu passes  par là, je pense à vous bien fort et t'envoie une cargaison d'ondes++++ Bisou Bisou

Juline ???Cel Huh? Huh?
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 17 Avril 2012 à 13:30:42 »

Hello les filles

C'est clair que c'est cool de mettre un visage sur un nom... Que des jolies mamans avec de magnifiques bébés !! en même temps les chiens ne font pas des chats Sourire)
Cahuette, on n'a pas bcp d'ecart !! j'ai fait 36 y pas longtemps !!!!!
Marju, des Marlène Jacquet y en a plusieurs sur FB !!
Manou, je te confirme qu'on ne te trouve pas quand on te cherche sur FB !

Cahuette, ici aussi ça commence les dents... enfin je pense, surtout pour Nathan, il bave à fond, defois son pull est trempé et il se foure le poing en entier dans la bouche !! mais il reste super adorable !!
Je ne peux pas te renseigner pour le Dolodent, mais je sais que ma soeur le donnait ses enfants et elle m'a tjs dit que c'etait génial !
pour le Doliprane, tu fais bien, ça ne peut pas lui faire de mal de toute façon !
comment tu fais avec ta puce quand elle a des cauchemards? tu l'as prends dans votre lit? ou tu essayes de la calmer dans sa chambre?

Manou, beau CR tes ptits bouts... pour les regugitations, je m'etais fait la meme reflexion, ça ne l'empeche pas de grossir !! tant mieux !! je croise les doigts pour que ça continue, mais ça va bcp mieux de ce coté la... Je pense que l'osteo l'a bien aidé ! bon c'est vrai que depuis, j'ai trouvé le truc à ajouter à son lait pour l'épaissir !!
on croise les doigts pour qu'il te refait la même nuit ce soir !!

Laure, profite de tes vacances, de ta famille et de tes copines !! c'est bien que tu puisses faire une sortie entre nanas... Moi je pourrais aussi, car je sais que mon homme sera les gerer, mais je ne me sens pas encore de les laisser !!! ça va venir je pense Sourire

Douidouille, profite aussi un max....

Sab, moi aussi, le jour ou j'ai arrêté de me lever dès qu'il y avait un bruit dans la chambre, bah mes nuits ont été bcp plus longues... Moi j'ai carrement arreté le babyphone, et fermé la porte des ptits !! de toute façon, je les entends bien quand meme

Pour la contraception, bah pour le moment on fait attention !! mon gényco m'avait prescrit une pillule, que j'ai acheté, mais au moment de la prendre ça m'a rappelé trop de mauvais souvenirs (je ne supportais pas bien la pillule) du coup, bah j'insisterai pour qu'il me pose un sterilet (la derniere fois, je ne sais plus pour quelle raison, il m'avait dit qu'il fallait attendre!)
puis ça serait bien le comble, tomber enceinte naturellement apres 10 ans sans contraception !!

Sinon pour les céréales, bah je lui ai mit la moitié de la dose dans son biberon d'hier soir, et il a dormi jusqu'à 7h ce matin !!! c mieux déjà Sourire mon mari s'est levé vers 6h, et vers 7h, qui je vois arriver dans ma chambre, le ptit Nathan, franchement j'avais envie de le croquer tellement il etait mignon ! tjs le smile le ptit bout !!
ensuite il s'est recouché jusque 11h30 !!
Adam s'est levé à 8h, je l'ai aussi recouché apres le bibe et il a redormi jusqu'à 11h !! et moi, comme j'etais super naze, bah j'ai redormi avec eux !!! ça faisait longtemps que ça ne m'etais pas arrivé !!!

Je suis verte, j'avais prévu de sortir pour acheter des trucs pour le bapteme (dragée, rubans pour le carnet...) et il fait un temps de M...., je suis sortie pour aller chercher le courrier, petite pluie fine glacée !! je n'ai pas d'habillage pluie pour la poussette !!!!!

bon, un ptit café s'impose et je vais rechercher mes dragées sur internet Sourire
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #910 le: 17 Avril 2012 à 13:36:35 »

Coucou les filles,

Eh bien ça papote bien, tout lu et presque rien 

P
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 17 Avril 2012 à 13:38:02 »

Toujours là..

Nat, moi non plus pas prête à laisser mes filles... Roulement des yeux Roulement des yeux

toujours pas repris la pilule non plus.. et puis Ceraz*tte , elle coûte la peau du c** franchement.. faut dire que mon ancienne me coûtait rien du tout, était remboursée.. forcément

36 ans   tu déconnes!

Bon les céréales ont été efficaces, c'est plus que bien un réveil à 7h00!

C'est pour quand le baptême? c'est vrai que c'est pas engageant de sortir si ta pas l'habillage pluie! pas génial pour tes loulous!
[/color]
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 17 Avril 2012 à 13:44:45 »

Nat, mon facebook c'est une image avec quatre petits pieds !!

Pour le baptême y'a des trucs pas mal et pas chers sur fett'is, va faire un tour.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #913 le: 17 Avril 2012 à 13:59:51 »

Oups  Roulement des yeux

Pas de FB pour moi  

Super cr manou, ça pousse super bien

Génial pour les vacances, profitez en bien les filles, moi s'est le 19/05/12 je ne vous direz pas ou je vais (il y a du soleil (j'espère), il fait chaud (env. 30°) et il y a environ 8h de vol)  
En fait s'est pour notre lune de miel, d'un côté je suis impatiente car j'en ai vraiment besoin et de l'autre on part sans les loulous   (chéri qui me dit heureusement que j'ai réservé sinon on ne part pas : c'est clair), mes beaux parents les garde et on a prévu aussi une aide pour la journée et une autre pour la nuit.

Je vois que vous avez aussi des limaces chez vous, bon qui aura ça 1ère dent en premier  Tire la langue

Pour la blédine on a commencé par des petites doses pour voir comment ils réagissaient, K. a ses 3 cuillères à soupes maintenant, pour A. on ne voulait pas trop lui en mettre car il ne finissait pas forcément son bib. mais on s'est aperçu que moins on lui en met et plus il se réveille tôt donc on lui met presque 3 cuillères à lui aussi.
Sab génial le réveil à 7h, que ça continue, tu as mis combien de cuillères ?

Je ne connais pas la blédine en stick, c'est quoi comme marque ?

Sab moi aussi j'ai arrêté le babyphone comme Nath. car dès qu'il y avait le moindre bruit j'étais debout, maintenant j’attends qu'ils appellent (façon de parler) pour me déplacer.
Pour le gynéco il me l'a demandé mais en rigolant  Sourire

Nath. pour les dragées tu veux quoi ?, ma belle sœur les a commandé sur internet, c'est des avol* : maison pécou , mais on les a trouvé aussi à autour de b*b*

Bon je vous laisse il y en a 1 qui se réveille

Bonne journée à +
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 17 Avril 2012 à 14:03:13 »

Ouiiii les vacances, bon ce n'est que une semaine mais on va en profiter à fond!! Non mes beaux parents ne sont vexé, il y a déjà la petite soeur de mon homme avec son fils et son conjoint qui vivent chez depuis plus de 1 ans, ils se font construire et ils rament!! Et puis même si les journée vont être speed on veut être tranquille !!!!

Vous êtes magnifiques les filles c 'est vrai que c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un nom.... Moi je suis souvent la plus jeune dans tout ce que je fais  Roulement des yeux ...

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et gros bisous!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: