03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:48:31
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 466694 fois)
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 22 Juin 2012 à 22:06:49 »

Allez Nath bonne rencontre avec tes poupées!!!et
Tu peux vraiment etre fière de toi!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 22 Juin 2012 à 22:07:54 »

Hé les filles vous aviez dit qu on attendait que j ouvre le bal!!!bande de coquine
Journalisée

Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 22 Juin 2012 à 22:11:15 »

Nanouk oui je pense que t as raison mon homme n arrivait pas a trouver sa place...en tout cas il a pris sa journée de lundi pour garder notre 2ème vu que je suis hospitalisée toute la journée....sinon je pense que Christelle a raison si
T es fatiguée négocie pour rester chez toi ils peuvent comprendre.moi j ai eu du monde le week dernier pour manger...entre la frustration de pas pouvoir tout partager avec eux avec le diabete,c etait super long...et du coup franchement apres j en pouvais plus!!!!!
Journalisée

habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 22 Juin 2012 à 22:12:28 »

NATH,

Tu peut etre fiere de toi  Sourire tu les as tous fait mentir les medecins .

Une tres belle rencontre avec tes puces donne nous des nouvelles quand tu peut.

Plein d ondes +++++++++
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6364 le: 22 Juin 2012 à 22:26:25 »

Je viens d'avoir des nouvelles de Nath:
Elle a de nombreuses contractions douloureuses, ils la gardent. Elle a eu une injection de corticoïdes.
Son col est ouvert et elle se prépare à une césarienne pour cette nuit.

Elle a été au-delà des pronostics des médecins et elle peut être fière d'avoir tenue jusque là. Elle va avoir deux belles princesses.

Plein d'ondes positives vers elle. Et demain elle aura ses merveilles dans les bras.

Plein de naissances en ce moment, que d'émotions.

Nath on pense bien fort à toi... Tu verras dans quelques heures ce ne sera plus que du bonheur...
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 22 Juin 2012 à 22:46:43 »

Alors Nath, très bonne rencontre... Depuis le temps que tu attends ce moment! espérons que tu puisse les voir au plus vite!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 22 Juin 2012 à 22:48:05 »

Je trouve mon chat extrêmement pot de colle aujourd'hui... Il ne m'a pas lâche de la journée... Trouve ça louche!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 22 Juin 2012 à 22:48:31 »

Nath je te souhaites pleins de bonnes choses une belles rencontre avec tes pepettes. Tu as tenu 10 semaines tu t es super bien battus,tu as de quoi etre tres fiere. Profitez bien. Pleins pleins de bisous.
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 22 Juin 2012 à 22:52:34 »

Nath, nous attendons de tes nouvelles très vite...bientôt la rencontre avec tes puces tant désirées...c'est super!  Bisou
Lye, c'est vrai, tu devais ouvrir le ba!!! comme quoi... tu tiens le coup?le bidon est pas trop lourd? et pourquoi hospitalisée tout lundi?
Nanouk, si tu le sens pas, pose-toi demain. ton mari ira seul avec la pitchounette...on est à un stade où on ne peut pas faire semblant...en plus avec le régime alimentaire que tu suis, quelle horreur!!!un apéro sans gâteau...c'est tout simplement pas possible!!! Clin d'oeil
ménage-toi bien en  tout cas si tu ne peux pas faire autrement que d'y aller...
leelee, alors, contractions? le déclenchement fait son effet?

C'est dingue quand même, y'en a du mouvement chez les aoûtiennes....
Bon courage à toutes!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 22 Juin 2012 à 22:54:53 »

Je trouve mon chat extrêmement pot de colle aujourd'hui... Il ne m'a pas lâche de la journée... Trouve ça louche!
IDEM avec mon chien!!!c'est d'ailleurs ce que je disais à mon homme tout à l'heure...mais y'a pas moyen Nanouk, notre heure n'est pas arrivée....
Journalisée

L née le 13/09/2009
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6370 le: 22 Juin 2012 à 22:55:38 »

Leelee, comment ca va? Pas trop fatiguée?

Nanouk, ton chat sent-il quelque chose? lol
Mon chien et ma plus jeune chatte sont des pots de colle depuis quelques semaines.
Le chien ne peut pas s'empecher de se coller à mon ventre.
Ils ont un 6e sens...ou alors il aime se prendre des coups de pied !!! Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6371 le: 22 Juin 2012 à 22:56:57 »

Ah non non non, c'est pas encore le moment.... ca fait trop d'émotions d'un coup 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 22 Juin 2012 à 22:58:16 »

Cc les filles, merci pour vous petits mots vous etes toutes des amours desole de pas toutes vous citez mais je pense bien a chacune d'entre vous.

Alors pose du premier gel sans effet sur mon col. Les contrax j'en ai mais je les sens pas du tout donc sans effet sur mon col posterieur fermes et tres long dixit la SF donc ca va etre long. On remet ca demain. Et dimanche si besoin et si vraiment pas efficace cezarienne c'est bien parti pour.

Christelle pas du tout fatiguer au contraire je suis sur excite je crois je vais avoir du mal a dormir enfin la monito en cours c'est flippant je vois les mini contrax et je les sens pas.

Sinon je vais vous faire rire on me fait faire les proteines sur 24h commencer hier donc normalement arreter aujourd hui et bien non on recommence alors je doit me promener avec mon pot d'urine la top claSse.

Morwena merci beaucoup de nous faire partager moment par moment tes rencontres avec tes filles, c'est genial emouvant et rassurant.

On y crois toute les filles Sourire.

Habiba on croise les doigts pour ce week end et pour les 36 SA sont trop baleze nos loulous les petits et petits aoutiens c'est des mega warriors.
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 22 Juin 2012 à 22:59:35 »

Ah non non non, c'est pas encore le moment.... ca fait trop d'émotions d'un coup 
N'empêche que ça nous fait réaliser que notre heure à toute approche à grande Vitesse... ça me fait peur....
Journalisée

L née le 13/09/2009
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 22 Juin 2012 à 23:02:34 »

Waouh les filles, qu'est ce qui sa passe !!

Nath : Tu as tenue le plus possible, alors c'est que c'était le jour et tu ne peux rien y faire, très beau parcours en tout cas, tu nous as donné beaucoup de courage je trouve ! Je te souhaites tout le bonheur du monde avec tes filles et ton mari, viens nous raconter dès que tu pourra, je pense bien à toi !!

Lelee : Je te souhaite beaucoup de courage pour commencer et une belle "récompense" à la fin ! Je te souhaite que du bonheur aussi.

Dis donc ça commence à monter la pression là !!!!

Lye : Bon courage avec ton homme et ta mère, comme dis Nanouk, il doit vouloir prendre sa place, alors avec ta mère dans les parages ça ne doit pas être évident, enfin tiens bon et si besoin viens vider ton sac !

Nanouk : Ah oui tu as carrément tout calculé ! lol. Si je suis perdue pour quelque chose je viendrai te demander ! lol. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils (même si moi j'ai l'intention d'allaité et qu'on part sur des couches lavables  ) je crois que tu en as aidé plus d'une, encore merci.

Jujuléo : Non je ne partage pas mon homme mdr j'ai trouvé la perle rare alors je le garde ! Et non je n'accouche pas à Dax car pour raison médicale j'ai commencée à être suivie à Mont de Marsan (par un super gygy je trouve, enfin le courant passe bien donc pas envie d'en changer) donc si tout va bien je vais accoucher là bas sinon ça sera Bayonne (si urgence car nous sommes à 1h de route de MDM).

Morwenna : Quel bonheur, quand je te lis ça me donne trop envie, mais je préfère attendre encore un peu qu'ils grossissent enfin c'est pas moi qui choisit ! lol

Pour toutes les autres pleins de +++++++++++++++
On essaie de finir le week end tranquille et on garde nos bébés dans nos ventre encore un peu (si possible) !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: