Morwena c'est vrai que c'est sympa de vor le bon cote de la neonat a travers toi

merci encore de partager ca donne envie. Chouette pour les soins

.
Andre N,athn pleins d'ondes ++ elle va les tenir les 34sa et peut etre même gratter des jours en plus et vos louloutes seront en pleines forme. On pense bien a elle.
En tout cas je trouve la vie drolement vache moi faudrait qu'ils sortent et j'ai le col resistant alors que vous les allitees c'est pas le cas alors que les petits faudraient qu'ils restent au chaud du coup je me sens un peu mal de vous raconter mes deboires de col refractaires.
Ouragan ose pour ton premier bebe. Pixelle c'est notre fifille et mon cheri me l'a passe au tel tout les soirs hier il paraît elle etait tte bisard elle chouinais et c'etait mis a ma place dans le lit chose qu'elle ne faitjamais.
Cool si ton homme peut te l'amener.
Nanouk non la compet je te la conseille pas.
Lulu j'espere que ca va,
Bauman prend soin de toi et requinque toi avec des bon petits plat
Jujuleo quels sont les news ?
Communay toujours la forme et toujours raisonnable sur le repos ?
Christelle la nuit a ete meilleur moins de contrax ?
Celine

j'espere que la journee sera bon.
Morwena : j'espere que de ton cote tu recuperes bien mais ca. Al air d'etre le cas reposez quand même avec ton mari et profites de tes louloutes.
Habiba on crois les doigts et les orteils pour que les monitos soient nikel.
Lye j'espere que ca se passe bien.
Bubba pareil.
J'espere que j'ai oublie personnes.
Bon ici tjr 3 en 1 comme je disais col pas du tt prêt a ceder l'interne est desesperer donc la je vies d'avoir mon second gel je sens un peu plus les contrax mais rien de mechant contrôle du col dans 2h et si rien je remonte dans ma chambre et surveillance si contractions et qq monitos. Au moins je me dis qye si ca marche j'aurais au moiins la possibilite d'avoir de la visite de ma soeur et de ma maman.
Je vous tiens au jus lol.
Bises les filles. Tenez bon.