02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:30:43
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 465677 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6390 le: 23 Juin 2012 à 08:30:31 »

Bonjour les filles,

Morwenna, je suis très heureuse que tu aies pu participer aux soins et avoir ce contact avec tes bébés (qui paraît anodin quand on ne passe pas par la néonat).
Est-ce que les peau-à-peau vont pouvoir être fréquents?
Elles ouvrent leurs petits yeux?
Sympa de la part de l'obstétricienne, ça doit rassurer de voir des têtes familières.
Bon courage à toi et à ton mari. Une dure épreuve aussi pour les papas.
 Bisou Bisou

Nath, on pense fort à toi. J'espère que tu peux récupérer un peu en attendant.
Merci André pour les nouvelles.

Leelee, plein de courage également. J'espère que la situation a bien évolué et que tu es en bonne voie Clin d'oeil

Bises à toutes, bonne journée. 1 jour de plus Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 23 Juin 2012 à 08:55:20 »

Bonjour les filles,

J'ai l'impression qu'on a lancé une course à celle qui accouche au plus vite là  Roulement des yeux
C'est fou toutes ces nouvelles en 24 heures. Ca chamboule tout notre planning prévisionnel 

Bon courage à celles qui sont en mode "sortie du kinder surprise" 
Leelee, Nath...
Habiba: bon, ca a l'air d'aller bine mieux, ouf  Clin d'oeil

Moi ce matin j'ai eu prélèvement pour le streptocoqque, sinon la journée s'annonce un peu longue car aucune visite prévue.
J'ai l'impression que mes seins ont encore pris une taille et du poids depuis hier. Me demande si mon corps n'est pas en train de se préparer lui aussi tout doucement...

Sinon j'ai vu que vous avez parlé des animaux. Ma chienne me manque trop, hier soir en ayant chéri au téléphone j'ai versé ma petite larme à être loin des deux... Chéri m'a promis qu'il allait me l'amener dans la cour de la maternité ce lundi pour un petit calin...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 23 Juin 2012 à 08:57:18 »

Merci André de nous donner des nouvelles de Nath.
Pourquoi ils hésitent? Ils espèrent tout de même stopper les contractions!
Elle doit souffrir en attendant la pauvre...
Tiens nous au courant...
Pensons bien à vous!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 23 Juin 2012 à 09:01:13 »

Ouragan :
Heuuuuhhhh, moi je ne participe pas... Non merci!
L'Homme ne se voit pas y aller seul avec la miss, mais me dit que tout le monde comprendra si je vais m'allonger... J'en sais rien, n'y suis pas encore...

Leelee... Grosses pensees
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 23 Juin 2012 à 09:02:58 »

Lulu... Baumann : Bien matinales!!!
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 23 Juin 2012 à 09:03:11 »

T'as bien raison Nanouk,
on est bien assez nombreuses sur la piste lol!

Mais si tu ne le sens pas pour ce soir, franchement ne te force pas. Des occasions pour vous retrouver, y en aura d'autres. Permets toi d'être égoïste si tu le sens.
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6396 le: 23 Juin 2012 à 09:06:00 »

Coucou Ouragan,

C'est vrai que là tout s'accélère.
Notre corps se prépare, il n'y a pas de doute Clin d'oeil

Comment réagit ta chienne à ton absence?
Je crains la réaction de mes 3 fauves lors de mon absence...plus que leur réaction avec les bébés. 
C'est super si ton mari te l'amène. Plein de papouilles en perspective. 

Si tu t'ennuies on est là Clin d'oeil

Bon courage pour cette journée de plus 3 en 1
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6397 le: 23 Juin 2012 à 09:08:17 »

Tiens nous au courant...
Pensons bien à vous!
Coucou Nanouk,

Nath m'a envoyé un message que je n'ai vu que ce matin où elle dit que les médecins aimeraient patienter jusqu'à mardi à 34 sa. Son col est ouvert d'1 doigt et ils lui ont dit qu'elle pouvait patienter dans cette situation.
Cependant elle est crevée, d'autant plus qu'ils ne l'ont ni laissée manger ni boire dans l'espoir d'une césarienne.
J'imagine son stress.  Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 23 Juin 2012 à 09:11:41 »

quand ma chienne m'a vu faire ma valise, elle était toute triste et ne m'a plus lâché les basquettes. Là, elle va bien car elle est à la maison et a quand même l'habitude que je m'absente mais chéri a de très grosses journées de travail depuis peu, donc elle doit rester attachée aujourd'hui et demain toute la journée jusque tard le soir et ça me fait mal au coeur. Nos amis qui habituellement la prennent un peu quand je suis partie sont en weekend, donc personne pour mon "premier" bébé (eh oui, j'assume  Clin d'oeil ).
Ralalala; qu'est-ce qu'on s'attache à ces bebêtes-là....
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 23 Juin 2012 à 09:14:07 »

Tiens nous au courant...
Pensons bien à vous!
Coucou Nanouk,

Nath m'a envoyé un message que je n'ai vu que ce matin où elle dit que les médecins aimeraient patienter jusqu'à mardi à 34 sa. Son col est ouvert d'1 doigt et ils lui ont dit qu'elle pouvait patienter dans cette situation.
Cependant elle est crevée, d'autant plus qu'ils ne l'ont ni laissée manger ni boire dans l'espoir d'une césarienne.
J'imagine son stress.  Triste

S'ils lui ont refait des corticoïdes hier soir elle en aura encore ce soir une 2e dose, puis en fin de weekend, le traitement aura fait tout son effet. Je pense donc effectivement qu'il vont essayer de la faire tenir jusque lundi - sauf si les pepettes en décident autrement  Clin d'oeil
Journalisée

bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 23 Juin 2012 à 10:19:09 »

Oh là là,

quel suspense !

Nath: je ne respire plus - ne doute pas une seconde que tu vas tenir jusqu'à mardi, et même plus longtemps. Tu as bluffé tout le monde, et vas continuer à la faire. J'espère que tu auras une soirée tranquille et pourrait regarder le match ce soir 

Morwenna - pouvoir pouponner ses propres bébés doit te soulager. Une bonne copine a fait une césarienne, et juste le fait que c'était son mari qui changeait toutes les couches la faisait un peu souffrir, donc ne pas pouvoir avoir ses bébés dans ses bras en permanence, c'est sûr que ça doit manquer !

Ouragan :  J espère que la journée passera vite pour que tu puisses retrouver chienne et mari demain.

Lye: la famille s'est calmé ? Il faut leur dire que pour les bébés c'est important. J'ai remarqué que lors des prises de tête avec mon chéri, je contracte beaucoup plus. Faut qu'ils prennent sur eux ! Facile à dire, je sais...

Habiba: c'est top que tu pourrais rentrer lundi ! Continue comme ça.

Celine, Baumann, Nanouk, Christelle, jujuleo, tenez bons ! Gallenico - j'espère que ça va bien dans la nouvelle maison et que tu pourrais bientôt venir nous donner des nouvelles.

Moi ça va pas trop mal. Mes mains sont de plus en plus gonflées - et parfois même un peu doloreuses. Je me demande si je frôle un problème avec le canal carpien... Je verrais bien, mais j'ai l'impression d'avoir les mains endormies en permanence. Ca commence d'ailleurs à devenir lourd - je pourrais ouvrir le bal des plaintes ! Ca fait bizarre de se fatiguer pour un rien. Les semaines à venir vont être sportifs ! Pourvu que ça dure en même temps - cette semaine nous a bien montré que les choses peuvent vite changer.

Joyeux saint Jean à toutes ! Le soleil tourne et les  journées vont commencer à se raccourcir à nouveau - sniff.... Ca me rend tjrs un peu nostalgique ! Vivement l'été et printemps prochain quand on pourra vraiment profiter de cette belle période de l'année en famille !

Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous toutes
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 23 Juin 2012 à 10:34:13 »

Morwena c'est vrai que c'est sympa de vor le bon cote de la neonat a travers toi Sourire merci encore de partager ca donne envie. Chouette pour les soins Sourire.

Andre N,athn pleins d'ondes ++ elle va les tenir les 34sa et peut etre même gratter des jours en plus et vos louloutes seront en pleines forme. On pense bien a elle.

En tout cas je trouve la vie drolement vache moi faudrait qu'ils sortent et j'ai le col resistant alors que vous les allitees c'est pas le cas alors que les  petits faudraient qu'ils restent au chaud du coup je me sens un peu mal de vous raconter mes deboires de col refractaires.

Ouragan ose pour ton premier bebe. Pixelle c'est notre fifille et mon cheri me l'a passe au tel tout les soirs hier il paraît elle etait tte bisard elle chouinais et c'etait mis a ma place dans le lit chose qu'elle ne faitjamais.
Cool si ton homme peut te l'amener.

Nanouk non la compet je te la conseille pas.

Lulu j'espere que ca va,

Bauman prend soin de toi et requinque toi avec des bon petits plat

Jujuleo quels sont les news ?

Communay toujours la forme et toujours raisonnable sur le repos ?

Christelle la nuit a ete meilleur moins de contrax ?

Celine Sourire j'espere que la journee sera bon.

Morwena : j'espere que de ton cote tu recuperes bien mais ca. Al air d'etre le cas reposez quand même avec ton mari et profites de tes louloutes.

Habiba on crois les doigts et les orteils pour que les monitos soient nikel.

Lye j'espere que ca se passe bien.

Bubba pareil.

J'espere que j'ai oublie personnes.

Bon ici tjr 3 en 1 comme je disais col pas du tt prêt a ceder l'interne est desesperer donc la je vies d'avoir mon second gel je sens un peu plus les contrax mais rien de mechant contrôle du col dans 2h et si rien je remonte dans ma chambre et surveillance si contractions et qq monitos. Au moins je me dis qye si ca marche j'aurais au moiins la possibilite d'avoir de la visite de ma soeur et de ma maman.

Je vous tiens au jus lol.

Bises les filles. Tenez bon. 
Journalisée
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 23 Juin 2012 à 10:36:07 »

baumann oui je suis toujours reveillées vers 4H30....

merci andré pour les nouvelles!!! allé nath courage!! j'espère que tu tiendras!!!  Bisou

de mon coté c'est pas top. les contractions sont chaques jours plus fortes... j'ai de plus en plus mal, je suis de  plus en plus fatigué... en plus je culpabilise de tout laisser faire a chéri. il en peu plus le pauvre... en plus il stress. et moi qui commence a avoir très peur de l'accouchement, ça ne l'aide pas...

biz a toutes et courage.. reposez vous surtout.. Bisou

je vous lis bcp dans la journé mais comme je reste allongée pour calmer les contractions c'est compliqué d'écrire...
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 23 Juin 2012 à 11:34:43 »

Pour les contrax douloureuse essaye la douche un peu chaude et massage avec le pommeau sur les parties tendu de ton ventre et aussi dans le bas du dos. Tu peux peut etre demander un massage du bas du dos a ton cheri pour te decontracter. Sinon si tu as la flemme pour la douche ( moi a causes des bas de contention a mettre enlever remettre ect ect) tu peux te poser sur le ventre une serviette tiede, tu humidifies une serviette de bain et tu la passes un peu au micro onde et tu te la pose soit dans le dos si tu as des contrax dans le dos soit sur ton ventre pour le detendre. Ca fonctionne assez bien.

Le conseils fonctionne pour vous toutes Clin d'oeil
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 23 Juin 2012 à 11:54:22 »

Que cela dOit être long d'attendre pour Lelee, Nath et Ouragan... Pffffff....,

De mon côté, petit tour de marche ce matin (faut bien si je veux manger de bonnes choses! De bons fruits et légumes (enfin les légumes y'a pas encore grand chose...). C'est important quand vous ne mangez que ça...
Suis pas sur de pouvoir faire le tour samedi prochain.., ça fatigue vite!!!
Du coup je m'allonge 30 min... C'est ce midi mon repas de famille ;c'est déjà moi qui ai fait ma ch***se pour que ce soit le midi (alors c'est pas facile de dire non au dernier moment, et mon cousin est cuistot, il va faire un peu la tronche que je ne goute pas a tout, mais je l'ai prévenu...), car le soir, c'était même pas envisageable!
On fête 2 anniversaires. Ai promis au chéri qu'on ne rentrera pas tard. Car lui il espère bosser sur la maison en rentrant...

Les petits ont gigotés toutes la nuit+++ ça déménage la dedans!!! Ça me fait un peu contracter mais j'adore!!! Ils cherchent leur place... Ce matin ils doivent être KO car c'est beaucoup plus calme Sourire Mais entre eux et le chat... Super nuit!!!

Bref, j'espère qu'à mon retour je ne lirai pas qu'une d'entre vous est rentrée dans la course!
Compris les filles? Soyez sages...
Journalisée

Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: