03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:03:26
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 466045 fois)
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 22 Juin 2012 à 23:05:46 »

Moi ma pixelle ( mon chat ) elle etait super pot de colle et a chaque crise d'angoisse de contractions elle venait se mettre sur mes cuisses la tete sur mon ventre pour ronronner et me calmer. Ca marchais trop bien. La mon cheri quand il m appel le soir il met le haut parleur et elle viens se coller au telephone et quand je l'appel elle miaule a la la ma fifille elle me manque moins que cheri mais quand même. D'ailleurs cheri voulait me l'amener dans son sac a dos en secret la derniere fois,
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6376 le: 22 Juin 2012 à 23:10:39 »

Cc les filles, merci pour vous petits mots vous etes toutes des amours desole de pas toutes vous citez mais je pense bien a chacune d'entre vous.

Alors pose du premier gel sans effet sur mon col. Les contrax j'en ai mais je les sens pas du tout donc sans effet sur mon col posterieur fermes et tres long dixit la SF donc ca va etre long. On remet ca demain. Et dimanche si besoin et si vraiment pas efficace cezarienne c'est bien parti pour.

Arf! Bah espérons que ca travaille aussi tout seul et que ça pousse un peu aussi...
je croise les doigts pour que ce soit le plus naturel possible Clin d'oeil

Christelle pas du tout fatiguer au contraire je suis sur excite je crois je vais avoir du mal a dormir enfin la monito en cours c'est flippant je vois les mini contrax et je les sens pas.

Hihihihi!!! Je veux bien te croire, comme tu dois être pressée. Mais du coup, c'est quand on s'y attend le plus que ça vient le moins. C'est rageant  Tire la langue Bonne rencontre si ca va plus vite que prévu.

Sinon je vais vous faire rire on me fait faire les proteines sur 24h commencer hier donc normalement arreter aujourd hui et bien non on recommence alors je doit me promener avec mon pot d'urine la top claSse.

on va peut-être y avoir droit aussi!! lol

Morwena merci beaucoup de nous faire partager moment par moment tes rencontres avec tes filles, c'est genial emouvant et rassurant.

On y crois toute les filles Sourire.

Habiba on croise les doigts pour ce week end et pour les 36 SA sont trop baleze nos loulous les petits et petits aoutiens c'est des mega warriors.

Essaie quand même de te détendre un max avant le gros du boulot.
Et on attend des news avec impatience  Souriant
Trop émouvants tous ces petits bouts qui commencent à arriver.
Bravo les mamans. Des mini warriors avec des mamans maxi warriors Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 22 Juin 2012 à 23:11:24 »

Waouh les filles, qu'est ce qui sa passe !!

Nath : Tu as tenue le plus possible, alors c'est que c'était le jour et tu ne peux rien y faire, très beau parcours en tout cas, tu nous as donné beaucoup de courage je trouve ! Je te souhaites tout le bonheur du monde avec tes filles et ton mari, viens nous raconter dès que tu pourra, je pense bien à toi !!

Lelee : Je te souhaite beaucoup de courage pour commencer et une belle "récompense" à la fin ! Je te souhaite que du bonheur aussi.

Dis donc ça commence à monter la pression là !!!!

Lye : Bon courage avec ton homme et ta mère, comme dis Nanouk, il doit vouloir prendre sa place, alors avec ta mère dans les parages ça ne doit pas être évident, enfin tiens bon et si besoin viens vider ton sac !

Nanouk : Ah oui tu as carrément tout calculé ! lol. Si je suis perdue pour quelque chose je viendrai te demander ! lol. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils (même si moi j'ai l'intention d'allaité et qu'on part sur des couches lavables  ) je crois que tu en as aidé plus d'une, encore merci.

Jujuléo : Non je ne partage pas mon homme mdr j'ai trouvé la perle rare alors je le garde ! Et non je n'accouche pas à Dax car pour raison médicale j'ai commencée à être suivie à Mont de Marsan (par un super gygy je trouve, enfin le courant passe bien donc pas envie d'en changer) donc si tout va bien je vais accoucher là bas sinon ça sera Bayonne (si urgence car nous sommes à 1h de route de MDM).

Morwenna : Quel bonheur, quand je te lis ça me donne trop envie, mais je préfère attendre encore un peu qu'ils grossissent enfin c'est pas moi qui choisit ! lol

Pour toutes les autres pleins de +++++++++++++++
On essaie de finir le week end tranquille et on garde nos bébés dans nos ventre encore un peu (si possible) !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu as bien raison garder le plus au chaud si ils y sont moeux Sourire et prenez soin de vous tous Sourire

Et toi de ton cote tout se passe bien ? Tu te reposes bien faut prendre des forces. Moi je veux vous entendre vous plaindre d'en avoir marre d'etre lourde Sourire et tt ca a mini 36 SA Clin d'oeil
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 22 Juin 2012 à 23:22:51 »

Leelee : Oui moi aussi je veux arriver aux 36 sa et me plaindre de ne plus pouvoir bouger !! lol Niveau repos j'essaie un max vu que mon mari est avec moi, il me soulage beaucoup, j'en profite.

Et puis quand je vois que tout peux basculer d'un seul coup c'est un peu "flippant" moi je vise entre le 15 et le 30 juillet mais s'ils arrivent avant je crois que ça va me paniquer en fait.

Bonne nuit à toutes et pour demain je veux que des bonnes nouvelles pour les mamans !!
Et que les 3 en 1 aillent très bien et aient bien dormi cette nuit !!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 22 Juin 2012 à 23:25:22 »

Leelee : ils te font marcher... Faire du ballon pour faire travailler ton périnée. Ça aide!
Demande leur!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 22 Juin 2012 à 23:29:48 »

Cc les filles, merci pour vous petits mots vous etes toutes des amours desole de pas toutes vous citez mais je pense bien a chacune d'entre vous.

Alors pose du premier gel sans effet sur mon col. Les contrax j'en ai mais je les sens pas du tout donc sans effet sur mon col posterieur fermes et tres long dixit la SF donc ca va etre long. On remet ca demain. Et dimanche si besoin et si vraiment pas efficace cezarienne c'est bien parti pour.

Arf! Bah espérons que ca travaille aussi tout seul et que ça pousse un peu aussi...
je croise les doigts pour que ce soit le plus naturel possible Clin d'oeil

Christelle pas du tout fatiguer au contraire je suis sur excite je crois je vais avoir du mal a dormir enfin la monito en cours c'est flippant je vois les mini contrax et je les sens pas.

Hihihihi!!! Je veux bien te croire, comme tu dois être pressée. Mais du coup, c'est quand on s'y attend le plus que ça vient le moins. C'est rageant  Tire la langue Bonne rencontre si ca va plus vite que prévu.

Sinon je vais vous faire rire on me fait faire les proteines sur 24h commencer hier donc normalement arreter aujourd hui et bien non on recommence alors je doit me promener avec mon pot d'urine la top claSse.

on va peut-être y avoir droit aussi!! lol

Morwena merci beaucoup de nous faire partager moment par moment tes rencontres avec tes filles, c'est genial emouvant et rassurant.

Habiba on croise les doigts pour ce week end et pour les 36 SA sont trop baleze nos loulous les petits et petits aoutiens c'est des mega warriors.

Essaie quand même de te détendre un max avant le gros du boulot.
Et on attend des news avec impatience  Souriant
Trop émouvants tous ces petits bouts qui commencent à arriver.
Bravo les mamans. Des mini warriors avec des mamans maxi warriors Clin d'oeil

Bisou Bisou

Oh je pense je vais tomber comme une masse lol. Faut prendre des forces tant que je peux et que les contrax sont pas douloureuses,
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 22 Juin 2012 à 23:37:25 »

Celine cool que tu sois aider ca soulage et ca aide a se reposer Sourire

Nanouk c'est ce que j'ai prevu demain de faire comme d'hab mes balades mais la il faut maturer le col avant il est pas du tout prêt a lacher les SF hallucine lolen tt cas je prefere les contrax au touche vaginaux y en a elles sont pas douce la vache. .
Journalisée
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 23 Juin 2012 à 05:23:21 »

Nath leelee pleins de pensée ++++. Je vous souhaite une belle rencontre avec vos loulou.

Pleins de bisous a ttes

Et habiba super nouvelles! On croise les doigts pour les 36!
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 23 Juin 2012 à 05:44:31 »

Bonjour les filles! Comment ça va aujourd'hui ?
Nath - Leelee : courage pour ce week-end qui va être chargé d émotion!.. Que du bonheur!

Lulu : je constate que tout comme moi tu es une leve tôt ? Pffff pas évident ces nuits trop courtes!!!

À toutes les 3 en 1bcp bcp de repos, c' est primordial!!! Et à toutes les jeunes mamans profitez au Max de vos bébés .
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6384 le: 23 Juin 2012 à 07:14:38 »

Je trouve que la néonat est un passage suffisamment traumatisant pour les parents, alors autant partage quand ça se passe bien, pour donner du courage a tout le monde...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6385 le: 23 Juin 2012 à 07:18:50 »

Waouh les filles, qu'est ce qui sa passe !!

Nath : Tu as tenue le plus possible, alors c'est que c'était le jour et tu ne peux rien y faire, très beau parcours en tout cas, tu nous as donné beaucoup de courage je trouve ! Je te souhaites tout le bonheur du monde avec tes filles et ton mari, viens nous raconter dès que tu pourra, je pense bien à toi !!

Lelee : Je te souhaite beaucoup de courage pour commencer et une belle "récompense" à la fin ! Je te souhaite que du bonheur aussi.

Dis donc ça commence à monter la pression là !!!!

Lye : Bon courage avec ton homme et ta mère, comme dis Nanouk, il doit vouloir prendre sa place, alors avec ta mère dans les parages ça ne doit pas être évident, enfin tiens bon et si besoin viens vider ton sac !

Nanouk : Ah oui tu as carrément tout calculé ! lol. Si je suis perdue pour quelque chose je viendrai te demander ! lol. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils (même si moi j'ai l'intention d'allaité et qu'on part sur des couches lavables  ) je crois que tu en as aidé plus d'une, encore merci.

Jujuléo : Non je ne partage pas mon homme mdr j'ai trouvé la perle rare alors je le garde ! Et non je n'accouche pas à Dax car pour raison médicale j'ai commencée à être suivie à Mont de Marsan (par un super gygy je trouve, enfin le courant passe bien donc pas envie d'en changer) donc si tout va bien je vais accoucher là bas sinon ça sera Bayonne (si urgence car nous sommes à 1h de route de MDM).

Morwenna : Quel bonheur, quand je te lis ça me donne trop envie, mais je préfère attendre encore un peu qu'ils grossissent enfin c'est pas moi qui choisit ! lol

Pour toutes les autres pleins de +++++++++++++++
On essaie de finir le week end tranquille et on garde nos bébés dans nos ventre encore un peu (si possible) !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Effectivement, gardez-les au chaud le plus possible, car même si ça se passe bien, et que je suis très contente de les avoir avec moi, ça risque d'être autre chose quand il va falloir sortir sans elles... Heureusement, j'habite suffisamment près de l'hôpital pour pouvoir venir passer du temps avec elles sans passer mon temps sur la route.
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6386 le: 23 Juin 2012 à 07:26:46 »

Hier soir je suis redescendue toute seule, le papa ayant pas passé une bonne nuit est rentré dormir à la maison. Je suis tombée sur mon obstétricienne, celle qui m'a suivi pendant toute ma grossesse et qui m'a accouché. Elle était de garde cet nuit, et profitait d'un moment de calme pour venir voir comment allaient les petites... J'ai trouvé ça vraiment sympa. Elle en a profité aussi pour prendre de mes nouvelles.
Du coup hier soir j'ai changé mes premières couches. C'est tout bête mais se dire qu'on peut enfin participer aux soins de ses bébés, c'est super gratifiant...
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 23 Juin 2012 à 08:04:23 »

Bonjour je suis le mari de nath , la situation na pas évolué depu ::)is cette nuit ,toujours des contraction s se matin. en attente d'une décision pour la césariennes .
Je vous tiendrait au courant des suites .
André
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6388 le: 23 Juin 2012 à 08:15:51 »

Merci pour les nouvelles... On pense bien fort à elle et on croise les doigts pour que tout se passe bien  Sourire
Journalisée
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 23 Juin 2012 à 08:29:22 »

Bonjour Andre,

Merci pour les nouvelles. Ont pense fort a elles 3 et vous 4

Pleins de pensees +++++++++

Bon courage   Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: