Waouh les filles, qu'est ce qui sa passe !!
Nath : Tu as tenue le plus possible, alors c'est que c'était le jour et tu ne peux rien y faire, très beau parcours en tout cas, tu nous as donné beaucoup de courage je trouve ! Je te souhaites tout le bonheur du monde avec tes filles et ton mari, viens nous raconter dès que tu pourra, je pense bien à toi !!
Lelee : Je te souhaite beaucoup de courage pour commencer et une belle "récompense" à la fin ! Je te souhaite que du bonheur aussi.
Dis donc ça commence à monter la pression là !!!!
Lye : Bon courage avec ton homme et ta mère, comme dis Nanouk, il doit vouloir prendre sa place, alors avec ta mère dans les parages ça ne doit pas être évident, enfin tiens bon et si besoin viens vider ton sac !
Nanouk : Ah oui tu as carrément tout calculé ! lol. Si je suis perdue pour quelque chose je viendrai te demander ! lol. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils (même si moi j'ai l'intention d'allaité et qu'on part sur des couches lavables

) je crois que tu en as aidé plus d'une, encore merci.
Jujuléo : Non je ne partage pas mon homme

mdr j'ai trouvé la perle rare alors je le garde ! Et non je n'accouche pas à Dax car pour raison médicale j'ai commencée à être suivie à Mont de Marsan (par un super gygy je trouve, enfin le courant passe bien donc pas envie d'en changer) donc si tout va bien je vais accoucher là bas sinon ça sera Bayonne (si urgence car nous sommes à 1h de route de MDM).
Morwenna : Quel bonheur, quand je te lis ça me donne trop envie, mais je préfère attendre encore un peu qu'ils grossissent enfin c'est pas moi qui choisit ! lol
Pour toutes les autres pleins de +++++++++++++++
On essaie de finir le week end tranquille et on garde nos bébés dans nos ventre encore un peu (si possible) !

Effectivement, gardez-les au chaud le plus possible, car même si ça se passe bien, et que je suis très contente de les avoir avec moi, ça risque d'être autre chose quand il va falloir sortir sans elles... Heureusement, j'habite suffisamment près de l'hôpital pour pouvoir venir passer du temps avec elles sans passer mon temps sur la route.