De mon côté...
Pas eu le courage de toucher aux valises...
Beaucoup de repos aujourd'hui... En sentait le besoin+++ je crois que c'est ma plus grosse journée de repos depuis le début de la grossesse. L'Homme dit que c'est bien normal... Ai pris de l'avance sur le WE, car 2 jours d'affile à gérer la miss... Ça va être sportif! Demain midi j'appréhende car on déjeune chez un cousin, j'aurai du monde pour la gérée, mais j'aprehende de rester trop longtemps assise à table, vais pouvoir manger que la moitié... Déjà 1h d'apero à 14h je vais crève de faim avec mon verre de flotte à regarder tout le monde s'empiffrer de gâteau d'Ap que je ne pourrai pas toucher... Et en général à 14h je suis en mode sieste car ne supporte plus mon bidon trop lourd... Pourquoi ai je accepte cette invitation!?!?!
Mon mari a encore halluciner sur la taille de mon bidon ce soir (le trouve plus gros qu'hier) et ma mère aussi qui l'a vu pourtant il y a 2 jours! Ils ont du se positionner différemment... Mais c'est vrai que je le trouve lourd aujourd'hui!
Me suis fait reprendre par l'Homme ce soir, qui en montant coucher la miss (car j'en ai plus la force... Mais elle semble l'avoir compris...) a fait un petit tour dans la chambre des bébés et positionne la table à langer entre les 2 lits comme je lui avais suggérer la semaine dernière... Sans le harceler... Il a pris une photo avec son tel et me l'a montrer, et moi je commente "c'est bien comme ça tu vois quand je change un bébé, je peux papoter avec l'autre et le faire patienter..." Il a répondu : pourquoi toujours toi? Toi! Toi! Et moi je compte pour du beurre, tu vas gérer toute seule?
Alors peut être que j'ai été médisante et qu'il va m'aider plus que je ne le pense... Espérons!!!
Pour l'heure, il est encore à côté en train d'avancer les travaux et n'a pas manger. J'espère qu'il a bientôt termine...
Je compatis pour les valises. Moi non plus pas eu le courage!!
Ton mari ne pourrait pas y aller avec la petite sans toi ?
Samedi j ai eu le même tour, mais chez nous, avec les enfants d'amis et le couple, et le lendemain contractions et douleurs partout.
Si tu appelles pour dire que tu ne te sens pas bien, même si ce n'est pas tout à fait vrai, ils comprendront.
Ne prends pas de risques inutiles (enfin à mon avis).
tu vois que ton homme a de la bonne volonté. Je suis sûre qu'il prendra beaucoup de plaisir à t'aider car là on ne se "partage" pas les tâches, chacun aura les mêmes tâches et les mêmes plaisirs avec un bébé à temps plein
Passe une bonne nuit bien reposante.