le club des envoutées des paperasseries et administrations

<< < (9/15) > >>

Thémis:
Je découvre ce fil et je compatis car moi aussi je galère avec la sécu et ma mutuelle depuis la naissance de mes filles. En fait, ma mutuelle (comme beaucoup j'ai l'impression) a un logiciel qui a du mal à gérer les jumeaux (dixit la dame au téléphone) donc il y eu un problème de télétransmission entre la sécu et ma mutuelle pour ma fille Marine donc pas de remboursements pour elle par ma mutuelle depuis sa naissance. Après de nombreux courriers et coups de fils, voilà que ma mutuelle me rembourse bien maintenant les soins pour Marine mais par contre maintenant je ne suis plus remboursée pour Julie  >:( !!! (Alors que jusque là, j'étais bien remboursée pour elle !) Et quand j'appelle, on me demande de quoi je me plains car pour eux le problème a bien été résolu vu que Marine est bien prise en compte maintenant dans leur logiciel !!! Oui mais moi je ne leur ai jamais demander d'arrêter de me rembourser les soins pour Julie !!!

Citation de: mesoke le 18 Mars 2008 à 23:30:11

ça doit être pour ça que le congé mater est plus long pour une naissance multiple.. c'est pour gérer la paperasse !!!!

Je suis d'accord avec toi Mesoke, j'ai l'impression de passer mon temps à leur faire des courriers, à les appeler ou à me déplacer ! Dur dur de rester Zen dans ces cas là !!!

mesoke:
J'attends tjs que la sécu prennent acte de la naissance des bébés. J'ai renoyé tout les docs de mandés mais c'est loooooooooooooooonnng  :-X
Pas d'IJSS et bien sur aucun remboursement pour le moment (pédiatre, écho des hanches, etc)  :-\

Thémis:
Citation de: Thémis le 04 Avril 2008 à 23:46:25

Je découvre ce fil et je compatis car moi aussi je galère avec la sécu et ma mutuelle depuis la naissance de mes filles. En fait, ma mutuelle (comme beaucoup j'ai l'impression) a un logiciel qui a du mal à gérer les jumeaux (dixit la dame au téléphone) donc il y eu un problème de télétransmission entre la sécu et ma mutuelle pour ma fille Marine donc pas de remboursements pour elle par ma mutuelle depuis sa naissance. Après de nombreux courriers et coups de fils, voilà que ma mutuelle me rembourse bien maintenant les soins pour Marine mais par contre maintenant je ne suis plus remboursée pour Julie  >:( !!! (Alors que jusque là, j'étais bien remboursée pour elle !) Et quand j'appelle, on me demande de quoi je me plains car pour eux le problème a bien été résolu vu que Marine est bien prise en compte maintenant dans leur logiciel !!! Oui mais moi je ne leur ai jamais demander d'arrêter de me rembourser les soins pour Julie !!!

Youpi !!! Alors, au bout de 9 mois et demi :o ma mutuelle a enfin fait le nécessaire pour que la télétransmission soit OK avec la sécu pour mes DEUX filles !!! J'en reviens pas (j'y croyais plus :-\). Et tout ça grâce à mes RH que j'ai fait intervenir car au bout de 9 mois de courriers et de coups de fils, la situation ne se débloquait toujours pas :o Et là, en moins de 15 jours, les RH m'ont débloqué la situation comme quoi il ne faut jamais désespérer !!!

claire72:
c'est quoi les RH ???  ???

Wildcat:
Hmmmm ressources humaines ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente