le club des envoutées des paperasseries et administrations
mesoke:
la sécu m'a rappelé :o c'est fou, non?!
Une dame charmante, qui m'a même donné son nom pour que je renvoie les docs qu'ils n'ont pas reçus. Et oui, pour eux je n'ai pas accouché, puisqu'ils n'ont pas reçu mon certificat d'accouchement celui-ci ayant mystérieusement disparu...
Là où ça devient rigolo, c'est que je dois renvoyer des documents que je n'ai plus puisque je les ai déjà envoyés , donc pas de remboursement pour les feuilles de soins des loulous, puisqu'ils ne sont pas connus par la sécu, pas d'IJSS et pas de rbt de la mutuelle (ils ont les certificat de naissance mais il leur faut l'attestation de la sécu) ...
ça doit être pour ça que le congé mater est plus long pour une naissance multiple.. c'est pour gerer la paperasse !!!!
olivia66:
Normalement ils leur faut juste un extrait d'acte de naissance non ??? Moi je leur ai juste donner ca et c'est bon j'ai pas eu de soucis
Lenagcn:
J'ai été remboursée 2 fois pour une consultation de pédiatrie pour l'aînée, récemment (la pédiatre a fait une erreur de manip' apparemment) .
Bof pas grave... ? Si! Contrôle = je dois rendre l'argent.
Mais madame, les 2 carnets de santé ont été complétés! et les 2 enfants examinées: j'étais LA ! :(
Remboursement des mêmes soins infirmiers pour l'une et l'autre. Sauf que Caroline n'a pas été opérée du c?ur je serais au courant, ça se voit, pas de cicatrice! :-X
Problème, le 100% de Gabrielle n'a pas été utilisé sur la carte vitale pendant plusieurs années -> pas de prise en compte pour les soins péri-opératoires >:( , le 100% avait disparu! Détendue et disponible comme je l'étais à cette période-là :-X
Quand il était utilisé, bébé : "mais votre fille Caroline n'est pas à 100%, la prescription n'est pas valide" Mais si banane! Regarde, y'a une 2ème liiiignnneeux , et j'ai écrit et entouré "2ème jumeau" en rouge!
Bon, rien de tout cela n'arrive au niveau de soucis de Leeloo.
Je croise les doigts pour toi :-* :-* :-*
Paul JABERT:
Citation de: durand le 17 Mars 2008 à 15:48:21
j'ai déjà essayé de noter sur les feuilles jumeaux 1 jumeaux 2 ou même en postit sur la feuille mais ca n'a rien changé.
je pense que la lecture optique ignore les champs autres que numero ss et date de naissance
la solution ... ecrire Jumeau 1 ou jumeaux 2 sur le numéro de sécu ... puis a côté le numéro de sécu ... le système de reconnaissance va rejeter la feuille qui sera traitée alors manuellement par un agent de la sécu qui sera bien obligée de voir la mention jumeau 1 ou jumeaux2 quand elle voudra saisir le n° de sécu de l'assuré
Paul qui connait un peu le fonctionnement de la sécu pour travailler avec (j'ai pas dis dans) et qui travaille bcp avec le système de reconnaissance optique par scanner
mesoke:
Citation de: olivia66 le 19 Mars 2008 à 00:27:24
Normalement ils leur faut juste un extrait d'acte de naissance non ??? Moi je leur ai juste donner ca et c'est bon j'ai pas eu de soucis
c'est que tu dois être sous la protection d'un puissant marabout qui t'a désenvoutée.. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente