le club des envoutées des paperasseries et administrations

(1/15) > >>

claire72:
encore un soucis avec une administration....
depuis le début de la grossesse, ce n'est que ça :
entre la CAF qui ne nous verse qu'UNE prime car ils n'ont pas le certificat comme quoi c'est une grossesse géméllaire...
la mairie qui ne retrouve pas trace de la naissance de mon conjoint pour nous pascer en urgence...
l'hosto qui se trompe et me facture des repas et nuits....
le médecin qui oublie à chaque fois de faire 2 ordonnances pour les vaccins....
l'ANPE qui paie la formation de mon chéri, et le radie car il ne va pas chercher du travail CAR il est en formation....
la CAF qui me dit que je peux employer une nourrice et l'URSAFF qui me dit que mes droits sont suspendus et me demande de tout régler les cotisations...
l'employeur qui m'écrit 3 fois pour le complément familial.....à chaque fois 3 semaines entre les courriers pour me ré écrire qu'il leur manque ceci ou celà.....
et j'en passe et j'en oublie....
J' EN AI MARRE !!!!!!
le brave monsieur de la permanence CAF me suggère de me faire désenvouter  ;D
ET VOUS ???

Dominique:
Moi avec la sécu, les cartes vitales, et là pour finir la mutuelle de mon ex qui a perdu les originaux des papiers de la MNH et qu'il a fallu que je faxe.  :-\ :-\ :-\ :-\

Tétards:
les papiers c'est la grosse galere... ca c'est clair et pour un tas de raison... ils comprennent jamais rien et moi aussi ca me gonfle... Grrr

mesoke:
La sécu vient de me renvoyer une des feuilles de soins d'un des bébés en me demandant le certificat d'accouchement ..?  ???

claire72:
ahhhhhhh
ben je suis soulagée  ;) ;D ;D
je ne suis pas la seule !!
pas mal le coup de la sécu qui renvoi....
je pense que c'est voulu par le gouvernement qui se fait un fric monstre avec les numéro de tel où on finit par nous dire que tous les conseillés sont en ligne actuellement merci de renouveller votre appel et avec les timbres poste !!!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante