le club des envoutées des paperasseries et administrations
marine64:
ben bon courage!! je ne peux que compatire!
kittycatt:
Tiens ce fil est pour moi !!
Alors aujourd'hui on a décidé d'appeler enfin la mutuelle pour savoir où en est la prime de naissance de nos princesses. La mutuelle est censée donner 400 ? par enfant né, ce n'est pas négligeable !!
Mes filles sont nées le 14 novembre, j'ai envoyé les papiers et actes de naissance dans les 10 jours qui ont suivis, et toujours rien sur notre compte !!
Réponse de la nana à Wildcat"je n'ai rien reçu concernant une naissance....renvoyez moi les extraits d'actes de naissance".
Idem pour les remboursements, Madame n'a pas reçu non plus nos demandes de remboursement des lentilles de Mr "120 ? tout de même !!".
Wildcat me dit "faut tout renvoyer"
Ni une, ni deux, j'appuie sur la touche "bis" du téléphone.
Je demande "il faut que je vous renvoie les extraits d'acte de naissance ??"
la nana "bah oui on n'a rien reçu..."
moi "mais alors comment avez vous fait pour savoir que j'ai accouché le 14 novembre de Chlé et Fanny ?? Vous m'avez envoyé une nouvelle carte de mutuelle avec mes filles apparaissant dans le contrat ?? Vous êtes voyante un peu alors ?"
Là, gros blanc...
"Je vais rechercher dans les archives et je vous téléphone cet après-midi"
Au final, il faut quand même que je leur renvoi les extraits d'acte de naissance, je comprends pas pourquoi, étant donné qu'ils ont déjà mis nos filles dans le contrat de la mutuelle, donc ils les ont déjà enregistré...
Wildcat "l'envoi pas chier quand même, elle est sympa"
Je veux bien qu'elle soit sympa, mais je préférerais qu'elle soit plus chiante et qu'elle fasse correctement son travail !!!
Pour les lentilles, il faut que je renvoi, problème, je n'ai pas de doubles, pfff.
Ca me soûle grave !
Dominique:
Citation de: kittycatt le 04 Mars 2008 à 01:26:21
Tiens ce fil est pour moi !!
Pour les lentilles, il faut que je renvoi, problème, je n'ai pas de doubles, pfff.
Ca me soûle grave !
L'avantage quand on a une famille nombreuse, on apprend à photocopier !!!!! ;D ;D ;D ;D Pour la mutuelle, en janvier j'envoie les copies des remboursements sécu. Je reçois un courrier, ils voulaient les originaux. En février pour un autre remboursement, je leur envoie donc les originaux pour être remboursé plus rapidement. Au bout de 15 jours toujours rien. Je leur téléphone, il faut que je leur faxe les copies (exceptionnellement ils rembourseront avec les copies..... ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???), ils n'ont pas reçu les originaux !!!!!! Ils nous prennent vraiment pour des c.....On n'a que ça à faire
P'tite Lilli:
Citation de: kittycatt le 04 Mars 2008 à 01:26:21
Au final, il faut quand même que je leur renvoi les extraits d'acte de naissance, je comprends pas pourquoi, étant donné qu'ils ont déjà mis nos filles dans le contrat de la mutuelle, donc ils les ont déjà enregistré...
Je gagerais sur 2 bureaux différents gérant chacun son truc et ne partageant surtout pas les doc :(
kittycatt:
Bah non la nana dit que c'est ELLE qui gère tout ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente