le club des envoutées des paperasseries et administrations

<< < (3/15) > >>

P'tite Lilli:
2° théorie: l'hémisphère droit pour les primes, l'hémisphère gauche pour les remboursements.
Connexion inter hémisphère => improbable. Ben oui, sinon ça se saurait qu'elle est intelligente.

kittycatt:
Citation de: P'tite Lilli le 04 Mars 2008 à 15:02:33

2° théorie: l'hémisphère droit pour les primes, l'hémisphère gauche pour les remboursements.
Connexion inter hémisphère => improbable. Ben oui, sinon ça se saurait qu'elle est intelligente.

Dixit Wildcat "mais elle est gentille, alors sois gentille avec elle"
Ah ces hommes, tous des coeurs tendres ;D

Dominique:
Citation de: P'tite Lilli le 04 Mars 2008 à 15:02:33

MDR  ;D ;D ;D ;D tu trouves toujours de trucs toi :o :o :o :o

P'tite Lilli:
Mouais, je l'avoue, j'étais comique troupier dans une vie antérieure  :P

Tétards:
ben moi la secu me renvoie encore des papiers a la C..
le 12/12 j'ai ete hospitalisé en urgence (1 soir) pour des probleme avec les juju ( en faites pb de ligament... la honte).. et apres j'ai recu la note ( un peu salé), je paie on me renvoie une attestations de paiement... j'envoie le tout a la secu qui me dit ben il nous faut le papiers comme quoi vous avez ete hospitalisé... ben si il on le certificat de paiment je peux rien leur donner de plus moi.... les naz.. je suis pas prete d'être remboursée... dans une autre vie peut être... pfff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente