le club des envoutées des paperasseries et administrations

<< < (4/15) > >>

P'tite Lilli:
Non Lola, pour bosser à la sécu on n'exige qu'un seul hémisphère. Ca évite les interférences.
2 hémisphères tu as le droit de bosser dans les mutuelles  ;)

Natacouette 92:
l année dernière zhom consulsation en urgence pour la "dengue" maladie tropicale à l'hopital. En sortant je regle une partie, genre 10 euros. 15 jours parès je recois un courrier pour payer les 10 euros en question. J'appele pour dire que c déjà reglé, onm e demande une preuve. photocopie de relevé de compte stabilossé, je croyais que c t reglé. deuxième courrier on laisse tomber au bout de 3 ou 4 un courrier genre les huissiers vont passer et blabla... je rappelle, on me dit kon ne trouve pas le dossier etc etc. Comme ça dure depuis un moment déjà zhom me dis renvoie un cheque ils commencent à nous brouter pour 10 euros... bref, comme j'en ai marre de cette histoire je renvoie un chèque et une lettre bien sentie. 3 mois après je reçois u n chèque de remboursement de trop payé........................

mesoke:
Je suis en ligne avec la sécu, enfin plutôt avec un disque ringard qui me promets 3 minutes d'attente... chouette! Elle est pas remboursées la communication !
Et après 4 minutes d'attente, le disque me dit que tous les conseillés sont occupés et me racroche à la gueule !!

Natacouette 92:
si t attends que 3 minutes c pas si mal.....

mesoke:
Je devrais poster dans le fil du club des énervées !! Je viens de me faire une cession d'appel :
- sécu
- CAF
- mutuelle
- Center Parcs
devinez lequel de ces appels à été fructueux???

1) La sécu : à la 2ème tentative, j'ai une personne charmante (comme quoi ça arrive) mais qui me dit qu'ils n'ont rien reçu mais note dans le dossier de faire des recherches, je dois les rappeler en fin de semaine. Par contre je dois aussi télécharger et envoyer le formulaire de rattachement, pour que les jumeaux soient sur ma carte vitale. (jamais eu à le faire pour Gaël).

2) La CAF : Après 10 minutes d'attente, un disque m'annonce que pour contacter un conseillé, c'est entre 9h00 et 16h00...  :-X

3) La Mutuelle (de daube que j'ai) : Une première personne me dit qu'ils n'ont rien reçu (ben voyons) et qu'il faut que je rappele demain le service affiliation  ??? Je lui pose alors une autre question, le montant de la prime de naissance. Il me met en attente. au bout de 4 minutes, une nana me répond "que puis je faire pour vous?". Moement de flottement de ma part et vas y que je rééxplique le tout. Mais elle a l'air plus au courant que le 1er mec. Je dois envoyer la copie de l'attestation vitale où figure les jujus (bien sur je ne l'ai pas, confère point 1)  ::)
Je redemande pour la prime. Ah mais il n'y a plus de prime versée depuis le 1er janvier 2008  :-X

4) Center Parcs : rien à dire, accueil parfait et efficacité. 100% satisfaite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente