le club des envoutées des paperasseries et administrations

<< < (15/15)

Dominique:
Citation de: Banane le 16 Mai 2009 à 20:27:00

Lena tu as l'air calée à ce niveau-là, je tente une question : c'est possible de les mettre sur les 2 cartes vitales même si ce n'est pas le même centre de Sécu pour les 2 parents ? (c'est aps dit clairement sur le lien que tu donnes et qui pues pas  ...  ;) ;) ;D ;D ;D)

Je pense que oui, je suis à la MNH et mes enfants étaient sur ma carte, et leur père pouvaient les mettre sur la sienne à la CPAM. Ils ont plus de 16 ans maintenant, ils ont leur propres cartes, là avec leur propre numéro, mais je pense que ça ne change rien au niveau de la prise en charge, faut juste faire une montagne de papier et être très très patient

Banane:
Merci Domi !

On va se lancer dans une nouvelle série de paperasses alors (après le prêt immo ça nous manque un peu !!!  ;D ;D ;D ;D ;D)

Lenagcn:
Je ne suis pas "calée", j'ai juste mis la main pile sur le bon formulaire  :P

mesoke:
Citation de: Lenagcn le 16 Mai 2009 à 09:36:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chef_de_famille
Où l'on voit que la caf a 39 ans de retard...
Pour les "sondeurs", le chef de famille c'est celui qui rapporte le plus de pez' à la maison.

Sur les documents du quotient familiale (pour la cantine de l'école) c'est tjs indiqué "chef de famille", et il indiquent le nom du père, alors que j'ai fait les inscription et que c'est moi qui déclare un revenu...  ::) Sont à la pointe de la modernité à la mairie...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente