le club des envoutées des paperasseries et administrations
Dominique:
Citation de: mesoke le 04 Mars 2008 à 17:53:02
Je devrais poster dans le fil du club des énervées !! Je viens de me faire une cession d'appel :
- sécu
- CAF
- mutuelle
- Center Parcs
devinez lequel de ces appels à été fructueux???
On a que ça à faire ;D ;D ;D ;D ça devient hallucinant
Tétards:
ben tiens moi aussi en ligne avec la secu cet AM... au final j'ai eu personne c'est faignant on deja debauché... pfff ca me dit d'attendre, je poirotte et pas de reponse... ca racroche Grrrrrrrrr..
car franchement la c'est la pouasse... avec tout les soucis de santé qu'a eu mon homme il a fallu faire venir les infirmiere tous les jour de fin octobre a mis janvier... et la ca recommence avec son histoire de coupure au bras...
du coup depuis le debut la secu aurait du nous remboursé plus de 1200 euros... et devinez on nous a remboursé plour le moment que 200 euros... je vous raconte pas le trou que ca fait sur les comptes...
et la ca commence a bien me chauffer..
kittycatt:
Citation de: mesoke le 04 Mars 2008 à 17:53:02
Je redemande pour la prime. Ah mais il n'y a plus de prime versée depuis le 1er janvier 2008 :-X
Ah merde, pas de bol pour vous... :-\
En tous cas tu m'as bien fait rire (même si je compatis à tes déboires) ;D
C'est ta façon d'expliquer les choses ;D
PetitPoney:
J'vais vous faire râler: ici en Angleterre, on paye pas du tout, comme ça pas de problème de remboursement. On paye pas le docteur, ni l'hôpital, ni le... ah si le dentiste on paye, et c'est salé ;D
Enfin z'inquiétez pas, l'administration et la bureaucratie, je connais, entre la France et l'Espagne, y en a pas un pour rattraper l'autre: j'ai eu la mauvaise idée de vouloir faire réimmatriculer une voiture française en Espagne, je vous raconte même pas le bazar. Il m'a fallu un an! Tout ça pour la rechanger au bout de 2 mois ;D ;D ;D
claire72:
et une de plus !!!!
je recois relevé de ma mutuelle , je trouve enfin le temps de l'éplucher et tout repointer :
il manque 2 remboursements, pour mon fils.
téléphone : ben comme c'est des nouveaux nés, la sécu n'envoit pas automatiquement les relevés à la mutuelle comme ils le font pour moi et mon ainée.
il me faut donc retrouver les relevés de la sécu et les envoyer à la mutuelle ( encore un timbre et des photocopies....)
ET COMMENT J' AURAIS DU LE DEVINER MOI ?????? >:( >:(
ah ça, pour nous envoyer durant la grossesse des tas de dossiers maternité à la con, en couleur, avec le conseil général, la caf etc...ils sont forts !!!!
par contre, pour l'organisation du retour maison : démerde toi !!!! t'es plus enceinte !!!!
la prise en charge, c'était pour ta grossesse !!!!
l'accompagnement de la jeune maman, ça sera mis en place que dans 10 ans !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente