le club des envoutées des paperasseries et administrations
olivia66:
Ba alors moi c'est le comble, bon d'abord le jour de mon mariage (le 10 mai) ils ne nous on pas remit le livret de famille car les enfants n'etaient pas marqués dessus, bon soit, j'y vais 1 bon mois plus tard le reclamer et la on me dit "sur votre extrait d'acte de naissance il y a avait un accent sur le "e" de votre deuxieme prenom alors que sur l'acte de naissance de vos enfants non, ça pose probleme il faut refaire une demande etc.." bon je prend mon mal en patience pour un accent mais bon... Bref hier on recoit un avis, le livret de famille est arrivé!! Bon mon homme va le chercher et me dit "par contre c'est normal qu'on ai que 2 enfanst dessus???" Alors j'epluche l'objet, il y avait bien Jade et ambre mais c'est tout, en plus il y avait une faute d'orthographe au nom de jeune fille de ma mere. Donc j'y retourne, ils on fait n importe quoi, sur la demande de livret que l employé de mairie a rempli il y a vait jade et angele et sur le livret il y avait jade et ambre, je suis pas sure de bien comprendre mais bon. Donc le livret est reparti et comme je n'ai pas accouché au meme endroit il va faire 2 villes differentes donc je suis pas prete de pouvoir utiliser mon nom de femme mariée!!!
Enfin voila mes galeres avec l administration, rien de bien grave en soi mais juste un chouilla agaçant!!!
Thémis:
Citation de: claire72 le 10 Juillet 2008 à 00:08:23
c'est quoi les RH ??? ???
Citation de: Wildcat le 10 Juillet 2008 à 00:11:13
Hmmmm ressources humaines ?
Oui c'est ça ;) (Ce sont eux qui interfacent directement avec ma mutuelle en cas de problème et visiblement ils ont plus de poids que moi ;D)
Thémis:
Citation de: olivia66 le 10 Juillet 2008 à 18:04:53
Ba alors moi c'est le comble, bon d'abord le jour de mon mariage (le 10 mai) ils ne nous on pas remit le livret de famille car les enfants n'etaient pas marqués dessus, bon soit, j'y vais 1 bon mois plus tard le reclamer et la on me dit "sur votre extrait d'acte de naissance il y a avait un accent sur le "e" de votre deuxieme prenom alors que sur l'acte de naissance de vos enfants non, ça pose probleme il faut refaire une demande etc.." bon je prend mon mal en patience pour un accent mais bon... Bref hier on recoit un avis, le livret de famille est arrivé!! Bon mon homme va le chercher et me dit "par contre c'est normal qu'on ai que 2 enfanst dessus???" Alors j'epluche l'objet, il y avait bien Jade et ambre mais c'est tout, en plus il y avait une faute d'orthographe au nom de jeune fille de ma mere. Donc j'y retourne, ils on fait n importe quoi, sur la demande de livret que l employé de mairie a rempli il y a vait jade et angele et sur le livret il y avait jade et ambre, je suis pas sure de bien comprendre mais bon. Donc le livret est reparti et comme je n'ai pas accouché au meme endroit il va faire 2 villes differentes donc je suis pas prete de pouvoir utiliser mon nom de femme mariée!!!
Enfin voila mes galeres avec l administration, rien de bien grave en soi mais juste un chouilla agaçant!!!
Bon courage Olivia !!!
mesoke:
Dans la série "quand on croit que c'est fini, ça recommence" je demande la sécu >:(
Je reçoit un coup de fil de la secrétaire des RH (vi, ressources humaines) de mon boulot qui me dit qu'ils ne recoivent pas mes IJSS (en subrogation, ils recoivent mes IJSS et il me paye mon salaire comme d'hab) depuis le mois de novembre 2007 (font pas de bilan dans cette boite ou quoi?) et que par conséquent ils vont suspendre mon salaire :o :o :o Ben voyons!
Moi je suis en vacances (congé mat) chez mes parents à 20 bornes de Perpignan, dans un mas paumé, sans internet, sans mes dossiers...
La nana des RH, me dit qu'à la sécu on l'a informée qu'il y a blocage des IJSS parce qu'ils n'ont pas reçu mon arrêt maternité ???
Bon, étrange, mais je telephone à la sécu et là une gentille nana me dit que non, ils ont mon arret mais pas l'attestation de salaire que doit envoyer mon employeur ::)
claire72:
y a de quoi se la mordre des fois !!!!!!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente