c'est marrant de lire toutes ces anecdotes

j'ai accouché le 11 janvier 2008.
La veille (le 10), je sentais mes bb bouger bizarrement

bref coup de flippe, je téléphone a la mater qui me dis de venir de suite

j'appelle ma mère (zhom travaillait) qui m'amène à l'hôpital, monitoring et tout et tout ok
mais par précaution ils veulent me garder la nuit

très déçue de ne pas retrouver mon lit, bref résigner on m'installe dans une chambre,
je passe une soirée pourrie avec un repas digne d'un hôpital, alors que des lasagnes maison m'attendaient à la maison

bref, après une nuit affreuse, je demande à la SF de rentrer chez moi, elle est d'accord le temps de faire les papiers, en fin de matinée c'est tout bon.
j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher, toute contente de rentrer et d'aller manger mes lasagnes entre autres

et au téléphone pendant que je lui parlais, je lui dis "je comprends pas maman, je me fais pipi dessus j'arrive pas à m'arreter

"
ben oui, première grossesse, g pas trop compris sur le coup

je rappelle la SF qui vient m'examiner et me dit , vous perdez les eaux, et en me charriant gentillement me dis que c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir rentré chez moi

et mes lasagnes

bon fin de matinée je descends en salle d'accouchement,
péridurale vers 14h, magique

j'étais shootée, je regardais les lumières dans la salle d'accouchement

et mon petit Kévin est arrivé comme une fleur à 17h07 mais après un passage éclair sur maman, il est parti au néonat.
mon petit David après que la SF lui ai percé la poche, je vois que ça commence à s'activer autour de moi

et là je vois un gygy arrivé en renfort, pour sortir mon loulou et la SF était monté sur la table pour m'appuyer sur le ventre comme une folle, le cordon de Kévin s'était mit en travers du passage et empêché David de sortir

le gygy a fini par le sortir avec les forceps

et pareil passage éclair sur maman et il est parti au néonat

je suis rester 10j à l'hôpital, ma mère a fini par congeler mes lasagnes et je les ai mangé en revenant à la maison

le jour de mon accouchement restera un bon souvenir, le personnel a été formidable, et mon zhom très courageux

après près de 3 semaines à l'hôpital on a récupéré les loulous qui font le bonheur de papa et maman et du reste de la famille