bon pour le grand césa RAS
Mais pour la ptiote c'était mieux elle était prévue le 21/11, le 20 pas une contraction, je faisais un peu la tête parce que pas de déclenchement sur un utérus cicatriciel......

23h mr dort et moi je vais au dodo........le grand dort aussi.
23h50 première contraction qui part des reins, je dis rien, j'attends, 1/4h après une deuxième, je descends mais les contractions sont super douloureuses, je vais même surveiller le feu de cheminée.
A 2h40 du mat contractions toutes les 10mn, je vais prendre un bain il parait que ça détend......je dis à l'homme "euh je crois que c'est pour aujourd'hui, mais rendort toi je prends un bain on verra après"( forcément il allait pas se rendormir !)
Après 40 minutes de bain, mr viens me dire tu sais que t'as des contractions toutes les 7 minutes ( vi il m'entendait râler!!!!!!!!!!)
A 3h 15 sortie du bain pas détendue du tout, j'appelle ma maman pour qu'elle garde le grand, vu qu'elle habites à 10 min elle vient en courant elle avait pas envie de dégivrer le pare brise!
4h et des brouettes on part pour la mater, contractions toutes les 6 minutes, dehors ça caille et mes contractions sont au top, bilan en attendant que Mr finisse de dégivrer le me couche sur le capot pour que le froid me calme........sur le chemin (10mn à cette heure là) je dis toutes les 5 minutes "arrête", il s'arrête pas!
A la mat, elles me proposent acupuncture, douche chaude mais à 6 heures et demi , on me propose la péri, je dis finalement oui pour la péri.........
Avec Mr on s'endort en salle de naissance, je suis très cool, ça fait rire les SF!
A 11h l'anesthésiste me propose une autre dose, je dis non c'est ok!
11h45 la SF me dit vous avez fait la prépa, moi je dis non! ok on va voir comment s'entraîner à pousser, elle me montre et me dis je repasse dans 10 minutes...........1/4 d'h plus tard, retour SF "comment ça va?" bien mais je pousse plus pour m'entraîner , je crois que j'ai besoin de pousser, elle regarde et nous dit "bon ben je crois que je mangerai + tard!!!"
Mlle est née à 12h19 après 4 poussées, comme une fleur!!!
Dans ma salle de naissance , pas les pieds dans les étriers, je tenais mes genoux, des coussins pour positionner son bassin, le rêve, tout pour faire les premiers soins, donc mlle est restée avec nous tout le temps !
En plus nous ne savions pas le sexe du bb, et la SF nous a juste posé le bb sur moi, et nous a laissé découvrir par nous même, c'était royal, bref un accouchement long parfois un peu hard avec des contractions dans les reins, mais tellement doux pour le reste, si le suivant pouvait être pareil ;)l!!!!