27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 18:10:49
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: anecdotes sur accouchements  (Lu 10845 fois)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #30 le: 29 Avril 2008 à 17:49:16 »

Coucou !!

Je te souhaite un accouchement magique.... comme le mien ....  (entre autres!)

Samedi 3h du matin ,sous vêtements humides. Je me doute que j'ai fissuré la poche des eaux alors je me change pour pouvoir confirmer plus tard et me recouche pour finir ma nuit (pas de contractions) pour prendre des forces au cas ou. Zhom dort.
9h réveillée en forme je le réveille et lui dit qu'on peut aller à la mater car ça coule par micro gouttelettes. Toujours sans contractions par contre.
On a 1h de route mais on y va tranquille zen, pas stressés.
Arrivés, contrôle médical hop j'ai bien fissuré mais ne suis pas assez dilatée donc hospitalisation et 48h plus tard déclenchée (pour éviter une infection) le lundi aprés mon pti dej en chambre et ma douche je suis descendue tranquille en salle d'accouchement  
11h: habillage en tenue jaune extra sex, on me perfuse pour déclencher et plein d'internes qui viennent papoter et les infirmières qui m'ont suivie en MAP 3 semaines avant viennent aussi faire coucou  Souriant

Le produit fait effet début contractions de plus en plus douloureuses donc péridurale (pas trop aimé mais bon pas douloureux, juste désagréable), et là je me met à planer tellement ça shoote, je somnole seule tranquille regardant le soleil à travers la vitre.... le pied ....
Zhom arrive avec un CD sympa et attends avec moi.
ANECDOTE: Un moment donné je sens quelquechose de rond qui sort entre mes jambes doucement mais surement. Je panique un peu et touche ,c'est chaud et doux, je dis à zhom de regarder ce que c'est car je ne sens rien (péri), il refuse catégoriquement  Cool et file chercher l'infirmière.
Moi je me dis zut alors j'accouche toute seule je flippe !!! Elle arrive, et rigole , en fait c'est la poche des eaux qui descend   pas la tête  
Elle la perce et plof.
19h on est 14 dans la salle (accouchement voie basse en siège de jujus en CHU  ) je peux commencer à pousser.... jusqu'à 19h45 naissance de Noé par siège (d'ou précédant étonnement d'un tête qui sortirait mdr) je sans parfaitement ses ptites fesses sortir et ses jambes claquer le long de mes cuisses en sortant... MAGIQUE;
Nickel. Mince avec des yeux en amande, magnifique, il fait des bulles mais ne crie pas, on l'emmène ...
Je suis exténuée, plus d'oxygène pour pousser, cramée la fille. 14 voix me disent " allerrrrr on continue !!! "Je prends mon souffle et je pousse 15 mn pour sortir Léo (aidé avec spatules) qui sort par la tête à 20h mais qui a bu la tasse et est emmené direct en néonat.
Je récupère Noé qui pète la forme et qui reste 2h sur mon sein pendant qu'on recoud l'épisio etc etc...
MAGIQUE....
Léo restera 2 semaines en néonat puis nous rejoindra en forme !!!
Super équipe, une SF que j'aimais bien est restée tout le travail alors qu'elle avait fini son service à 16h !!! Elle a aidé zhom à m'encourager, c'était TOP. Pour la petite histoire,vu que j'avais eu le temps avant je m'étais maquillée top pour les photos à la naissance avec brushing et tout.  Souriant Mais ils m'ont tellement aspergée d'eau et essuyée que tout est parti  Triste mdr. C'est pas ce que j'ai transpiré qui aurait viré le fond de teint !!! Je pense que les femmes qui transpirent avec les cheveux collés c'est sans péri à cause de la douleur.... Résultat je ressemble à rien à l'arrivée... Ah orgueil quand tu nous tient.....

Je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'aux futures accouchées, et revenez nous raconter  Clin d'oeil

biz Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #31 le: 29 Avril 2008 à 18:35:25 »

La poche des eaux avait lâché à 22h.
Le travail commençait; vers minuit, les contractions étaient douloureuses et le col suffisamment dilaté pour la péri, mais l'anesthésiste accompagnait une maman qui avait plus besoin de lui que moi.
Régulièrement, le papa, qui scrutait tous les appareils branchés sur mon ventre, disait: "y'a une contraction qui arrive, là".
Et moi, lui écrasant la main: "je saaaaaaaaaaiiiiiiiis  "
(il y a un décalage entre la contraction et la sortie du papier du monitoring )

Bilan du papa: la péri, c'est génial, après, t'as plus mal à la main.

Mon chéri m'a fait le même coup !
Sur l'écran de contrôle on voyait les battements de mon c?ur, ceux des 2 Doudous et les contractions.
Quand il allait y avoir un contraction, mon rythme cardiaque s'accélérait avant que je ne sente la contraction, je la sentais passer et au plus fort de celle-ci les rythmes cardiaques des Nains s'accéléraient.

Quand mon chéri a vu ça, à chaque fois qu'il voyait mon rythme s'accélérer il me disait "ça arrive" et moi "Je saaaaaaiiiiissssss" !
Et effectivement il a beaucoup apprécié la péri pr la même raison que Richard !!  Clin d'oeil
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 29 Avril 2008 à 18:45:54 »

Voilà la version du papa.  J'ai coupé le début car déja que c'est long.........

..."Bon, qu'y a-t-il sur cette écho ? Je fixe attentivement le cliché, je le tourne dans tous les sens, je regarde sur l'envers pour vérifier que j'ai bien pris le bon côté. Qu'est-ce que je vois ?
Ben ... rien du tout, comme à chaque échographie, de toute façon. Ceux qui ont déjà vu autre chose qu'un fond sous-marin ou un paysage lunaire sur une écho de quatre semaines ne sont que des vantards.
Je me lance : « Je sais pas. »
« Mais si regarde bien. Qu'est ce que tu vois, LÀ ? » insiste-t-elle en me désignant du doigt une partie du cliché.
Je m'impatiente : « Bon, j'en sais rien, à la fin. Dis-moi ! ».
« Combien tu vois de haricots ? »
Et là, j'ai commencé à comprendre ... Nous avons versé quelques larmes puis nous avons relativisé en ressassant les paroles du gynéco : il est très fréquent qu'il y ait deux embryons au départ et que la femme en perde un dans les 2 premiers mois de grossesse sans que cela gène le développement de celui qui reste.

Il nous avait surtout dit ça car il y avait un haricot plus petit que l'autre à l'échographie.  Nous voulions au départ 3 enfants pas 4. Mais après le premier choc passé, et surtout après avoir vu deux petits coeurs battre, on s'est dit : pourvu que ça tienne !

Et ça a tenu !

L'accouchement

Pour revenir au vif du sujet, l'accouchement a été plutôt pépère, le plus dur ayant été au final de calmer ma femme qui n'arrêtait pas de se plaindre qu'on la laissait mourir de faim. Et aussi de rester assis sur mon tabouret sans dossier (voici un point qui ne s'est pas amélioré depuis la première grossesse : les papas ont toujours droit à un marchepied ou à un tabouret sans dossier pour seule assise).

J'ai du aller réclamer trois fois à manger aux sages-femmes ... et m'entendre dire trois fois : « Pas de nourriture pendant le travail, elle mangera après ! ». Je tiens à les remercier ici pour leur patience. De toute façon, à choisir, je préférais largement passer pour un emmerdeur que de rester enfermé à supporter les accès de bile de Cathie ! Ne pas contrarier la femme qui accouche, et oublier très vite ce qu'on a pu entendre dans ces moments là, c'est un point que tous les futurs papas apprennent très vite (que ce soit une grossesse gémellaire ou pas).

Bref, hormis un travail en deux étapes, avec remontée en chambre entre temps pour se reposer un peu, tout s'est bien déroulé. Les bébés étaient à terme et nous avons eu le gynéco qui suivait ma femme pendant la grossesse (une prouesse : trois accouchements et trois fois nous tombons sur notre gynéco comme gynéco de garde !).

Accouchement par voie basse, sans péridurale, mise au sein de suite des deux bébés ...
Bref un accouchement idéal et surtout deux beaux bébés de 2,800kg et 2,600kg. 
Nous avions enfin notre princesse entourée de 3 princes.  La famille était au complet !

Arnaud  (papa de Baptiste 7 ans, d'Etienne 5 ans , de Claire-Lise 2 ans et de Romain 2 ans)
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 19:39:02 par Magous and Co » Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #33 le: 29 Avril 2008 à 19:42:22 »

c'est marrant de lire toutes ces anecdotes Clin d'oeil

j'ai accouché le 11 janvier 2008.

La veille (le 10), je sentais mes bb bouger bizarrement bref coup de flippe, je téléphone a la mater qui me dis de venir de suite Tire la langue
j'appelle ma mère (zhom travaillait) qui m'amène à l'hôpital, monitoring et tout et tout ok

mais par précaution ils veulent me garder la nuit Triste
très déçue de ne pas retrouver mon lit, bref résigner on m'installe dans une chambre,

je passe une soirée pourrie avec un repas digne d'un hôpital, alors que des lasagnes maison m'attendaient à la maison
bref, après une nuit affreuse, je demande à la SF de rentrer chez moi, elle est d'accord le temps de faire les papiers, en fin de matinée c'est tout bon.

j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher, toute contente de rentrer et d'aller manger mes lasagnes entre autres
et au téléphone pendant que je lui parlais, je lui dis "je comprends pas maman, je me fais pipi dessus j'arrive pas à m'arreter Huh? Huh?"
ben oui, première grossesse, g pas trop compris sur le coup

je rappelle la SF qui vient m'examiner et me dit , vous perdez les eaux, et en me charriant gentillement me dis que c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir rentré chez moi
et mes lasagnes

bon fin de matinée je descends en salle d'accouchement,
péridurale vers 14h, magique j'étais shootée, je regardais les lumières dans la salle d'accouchement
et mon petit Kévin est arrivé comme une fleur à 17h07 mais après un passage éclair sur maman, il est parti au néonat.

mon petit David après que la SF lui ai percé la poche, je vois que ça commence à s'activer autour de moi Huh? Huh? et là je vois un gygy arrivé en renfort, pour sortir mon loulou et la SF était monté sur la table pour m'appuyer sur le ventre comme une folle, le cordon de Kévin s'était mit en travers du passage et empêché David de sortir Tire la langue Tire la langue
le gygy a fini par le sortir avec les forceps Tire la langue
et pareil passage éclair sur maman et il est parti au néonat Tire la langue

je suis rester 10j à l'hôpital, ma mère a fini par congeler mes lasagnes et je les ai mangé en revenant à la maison

le jour de mon accouchement restera un bon souvenir, le personnel a été formidable, et mon zhom très courageux

après près de 3 semaines à l'hôpital on a récupéré les loulous qui font le bonheur de papa et maman et du reste de la famille Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #34 le: 29 Avril 2008 à 22:01:39 »

J'ai pas mal d'anecdotes à raconter pour l'accouchement de mon singleton !!

Il est 7 h du matin, le reveil de mon homme vient de sonner l'heure d'aller bosser, pile à ce moment je sens une douleur bas du ventre mais comme j'en avais eu pas mal dans le mois, aucune inquiétude de ma part. Mon homme se prépare, moi je descend faire ma pisouille et là " ho ho ..." et lui "qu'est ce qu'il se passe?" moi " je crois que je viens de perdre le fameux bouchon muqueux, mais rien de sure, on verra bien" lui "ok tiens moi au courant" bisous et il part travailler.

Je saute sur le net pour savoir sur le bouchon, la durée entre l'accouchement et la perte...sur plusieurs forum je vois écrit des fois deux semaines de délais donc aucun tracas! (je suis de nature calme) quelques douleurs dans la matinée, j'avance à deux à l'heure. Mon homme rentre mangé, j'ai du mal à avaler quoique ce soit...je sens des contractions mais pas régulière et encore une fois comme j'en avais déjà eu auparavant et que c'était passé bah toujours pas paniqué ! mon homme repart travailler, je vais ds la salle de bain prendre le fameux suppo qui te calme les fausses contractions. j'attends de voir tout en notant les contractions qui se rapprochent et se rallongent. Je supporte très bien la douleur je suis sur le canapé. j'attend que mon homme débauche, je lui envois un sms pour lui dire que cette fois c'est bon mais que c'est pas pressé. il me tel et me dis si si je viens te chercher prépare toi on y va. OK chef! je me prépare il arrive. dans la voiture le plus dure est de se concentrer entre les rires. je me souviens m'accrocher à la poignée quand une arrive, je ne peux plus parler je sens le bruit qui s'éloigne de moi et qui revient quand la douleur s'en va.

On arrive, monitoring, touché, mon col est ouvert à 3, la SF que j'ai vu par trois fausses alertes me regarde avec un sourire!! ok c'est bon cette fois, on vous garde! elle me dit d'aller marcher dans le hall pour accelerer l'ouverture, alors je vais me balader, ma mère arrive, on attend, je gère les contractions.. la nuit arrive, on me remet au lit avec la blouse bleu, on me file un gros ballon et on me harcèle avec la question "péri??" et moi "hors de question!!" Mon homme me fait rire avec sa tenue et sa charlotte. dès qu'une contraction arrive je me concentre et je gère.

Deux heures plus tard on m'emmene dans la salle d'accouchemnt, je la dédiabolise un peu, finalement la salle a l'air plus douce et agréable que prévus. LA SF nous propose de la musique de fond et nous met du Elvis presley. De même elle me dit qu'elle va me mettre un peu de cortizone , pas pour la douleur mais pour me détendre plus et facilité l'ouverture.  on me met de coté pour accoucher ! même pas au courant de cette pratique. La drogue fait effet et j'entend la voix d'elvis se faire un peu tortueuse, je la supporte plus, je dis à mon homme d'aller changer la musique, il revient avec un cd de mer et mouette..là je planais, ça me bercait à fond et mon homme était obligé de me parlé pour par que je m'endorme. La SF passe de temps en temps, me perce enfin la poche des eaux, ça fait drôle, tu sens le liquide chaud couler et ton ventre diminuer. je me dis là ma fille tu vas douiller (c'est ce que j'avais lu dans les forums) mais bon toujours en me concentrant j'arrive à gerer. La SF repart et me dis si vous sentez une sensation de pousser vous m'appeller, et dix minutes après j'ai envoyé mon homme aller la chercher, le travail commencait.  Elle me donnait les directives "poussée, poussée, arrêtée, respirée...soufflé, attention on y retourne..." et ce qui est drôle c'est que mon homme à coté n'écoutait rien à ce que disait la SF et du coup lui c'était "allez vas y!! oui vas y !! pousse !! pousse!! vas y !!! " bref aucun répis tellement il était à fond !! à un  moment j'ai du dire stop c'est bon là va falloir synchroniser !! mon homme a rigolé et après il murmurait de peur de dire pas bien !!

Matis est sorti en une demi heure, je l'ai sentie mais je ne l'ai pas vu sortir, j'étais de dos (accouchement sur le coté) j'ai dis il pleure pas " mais si il pleure le loulou toutva bien"le gygy est arrivé m'a remit sur le dos et m'a dit "une dernière poussée pour le placenta" et hop c'est sortie !  il a rigolé parce que j'ai demandé à voir mon placenta, il m'a fait un cour de bio!!  mon homme lui venait de couper le cordon et de prendre mil et une photo de Matis. On me l'a mis au sein et il est parti au grand lavage. on m'a recousut l'épisio et ensuite en chambre. on est venu me montrer mon loulou et ensuite dodo pour tout le monde!! 

Bref sacrée souvenirs, un accouchement en une demi heure , sans péri par VB !! je croise les doigts pour que ça soit idem pour ceux à venir mais on verra bien! le tout est de rester zen et confiante !!

Houlallaal ça fait long mon histoire !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #35 le: 29 Avril 2008 à 22:26:02 »

c'est marrant de lire toutes ces anecdotes Clin d'oeil

je suis rester 10j à l'hôpital, ma mère a fini par congeler mes lasagnes et je les ai mangé en revenant à la maison

Surfgirl quel suspens pour les lassagnes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 29 Avril 2008 à 23:05:40 »

ils donnent envie vos recits mais c vrai qu un des fois on pense a des choses bizarres kan il faudrait pas loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #37 le: 30 Avril 2008 à 01:16:51 »

non mais j'ai bu ou quoi???   donc je disais quoi?
oui j'essaierai de t'envoyer le petit mot que tu rigoles un coup!

Tu peux cliquer sur "Modifier" en haut de ton message pour l'éditer quand tu te trompes ou que tu veux rajouter quelquechose Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 30 Avril 2008 à 06:50:06 »

superbe accoucheemnt ninie et dis donc sans peri tu fais pareil pour les prochains??
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 30 Avril 2008 à 09:25:50 »

Et oui Lovedine !! j'espère que le prochain accouchement se fera sans péri...j'ai une phobie des piqures...déjà que pour mes prises de sang tout les mois c'est l'horreur, je vais dans un labo qui le comprend mais c' est tout un truc...alors j'imagine même pas l'énorme piqure dans le dos..arrrrgggghhhhhhh lol

J'espère être aussi forte pour tenir le coup...

La péri ne sera que si la vie des mes louloux est en danger mais comme je te dis je reste sereine et confiante...C'est le B A BA
Journalisée

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 30 Avril 2008 à 10:32:19 »

Pour mon 1er fils, j'étais prête à demander la peri mais vu que je suis arrivée dilatée à 8 à la mater, je me suis entendue dire "trop tard....".
Pour le second, je me suis dit "j'ai fait le 1er sans, ça s'est bien passé je vais faire le 2nd sans".
Et idem pour les jumeaux: pas de peridurale.   En fait j'avoue j'ai aussi peur des piqures (rien que l'idée de me dire on va t'enfoncer un truc dans le dos...).  Puis c'est idiot, il me semblait que si je faisais la péri le travail serait retardé.  Et j'avais envie d'un accouchement rapide.  Par contre j'avais quand même fait la consult avec l'anesthésiste (au cas où). 
J'ai eu à chaque fois un super accouchement: douloureux certe mais rapide, avec mise au sein de suite de mes bébés. 
Ce qui m'a aidé à rester "stoïque" pour l'accouchement des jumeaux c'est une serie d'émission sur france 5 (oct nov 2005) que je regardais.  Ils montraient des accouchement divers (singleton, jumeaux, tripplé....préma, cesa....ils suivaient des femmes enceintes jusqu'à l'accouchement).  Et ils montraient des femmes qui hurlaient, criaient et je me suis dit: non Cathie tu ne vas pas faire comme elles, tu vas serrer les dents... tout un travail psychologique en amont et finalement ca s'est bien passé (j'ai un peu crié mais pas trop fort... ). 
Autre point qui a facilité mon accouchement sans péridurale:  mon second gros bb de 4 kg avait fait le passage pour mes crevettes de jumeaux.  Ca aide ça aussi!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 30 Avril 2008 à 10:49:58 »

je suis d'accord avec toi Magous, je pense que derrière un accouchement il y a toute une préparation psychologique, bien se blinder pour affronter la douleur, qui ne l'est pas forcmeent quand on arrive à la maitriser..moi je me repetais sans cesse pendant mes contractions " je serais plus forte que la douleur" et croyez le ou pas, les seuls fois où j'ai crié c'était pour me redonner de la force...pas eu si mal que ça..
POur les jujux, J'ai eu la visite avec l'anesthesiste qui m'était plus sympathique que la première, j'en ai profité pour lui dire que je ne l'aimais pas LOL, il a rigolé..moi aussi...
Journalisée

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 30 Avril 2008 à 11:41:40 »

Oui mais c'est dur de s'imaginer les douleurs de l'accouchement quand on ne l'a pas vécu une fois
Pour l'ainé le travail a été super rapide (4 hrs entre les premières contractions et l'accouchement).  J'étais tordue de douleur sur mon canapé et je me souviens m'être dit "je vais mourir, je vais mourir..."
C'est pour ça qu'à l'arrivée à la mater j'ai demandé de suite la péridurale pour qu'on arrête cette douleur (bon c'était trop tard!)
Après pour le second j'y étais préparé.  J'ai souffert mais je "connaissais".

Autre anecdote: toujours pour le premier (j'étais ignorante de tout), j'arrive à la mater pliée en deux et arrivée à l'accueil des SG, je demande à aller aux toilettes, elles me répondent "c'est pour quoi faire?" elles ne voulaient pas me laisser y aller.  Moi ne comprenant rien je me suis dit mais elles sont cons ou quoi ? elles ont peur que je  salisse leurs toilettes?Huh? (dans ces moments là on n'ai jamais trop poli mais c'était dit dans ma tête).
En fait j'ai su après que cette envie d'aller à la selle juste avant l'accouchement est "fausse".  Le corps veut pousser mais pas pour expulser des selles mais pour expulser le bébé.  J'ai failli accoucher dans les toilettes!!!! et ça personne ne me l'avait dit!
Journalisée

Jamais sans mon Liberty!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 30 Avril 2008 à 17:12:48 »

mdr magous c sur ca doi faire bizarre kan on te demande pkoi faire vou voulez aller au toilette ben ej sai pa pour faire un mono^poly lol
en totu cas chapeau car sans peridurale moi ej pense ke ej n y arriverai pa de toute facon vu comme c parti je fais une cesarienne donc pas el choix je serai anesthesié
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 30 Avril 2008 à 18:24:03 »

Pareil, je me vois pas accoucher sans péri... Apparemment mes loulous sont bien placés, tous les 2 la tête en bas, la SF est contente! D'après elle ils ne devraient plus bouger, bien que je ne sois qu'à 28SA...
Pour le type d'accouchement je ne sais pas ce que je pourrai faire, je dois revoir le cardio début juin pour savoir si je pourrai accoucher par VB... à suivre...
En tout cas, super idée ce post, je rigole bien en lisant vos anecdotes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: