28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 00:26:03
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: anecdotes sur accouchements  (Lu 10861 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Mars 2008 à 13:37:49 »

lol ben moi ej susi auburn avec pleind e taches de rousseur donc je le sens qu au moins une des deux sera rousse et j aipmerai bien meme si c dur car s entendre appeler poil de carotte c chiant loll
t iniquiete ca se voit pas que t e sblonde loll
de toute facon les mystere de la genetique mon frere a les yeux bleu alors que ni notre pere ni notre mere les a lolll peut etre vais je accoucher d uen blonde au yeux bleu loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #16 le: 02 Mars 2008 à 17:08:00 »

Pas mal les annecdotes!
Moi ma soeur est rousse avec des tâches de rousseur ce qui est encore moins commun quand on est noir !!! 
A l'école on l'appelllait Larousse comme le dico, et j'ai pas le souvenir qu'elle en ait souffert tant que ça. Elle était beaucoup plus gênée par les énormes fonds de bouteilles qui lui servaient de lunettes!  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Mars 2008 à 17:21:08 »

Sinon pour ma 1ère grossesse c'était tout bête après une après-midi shopping avec ma mère, je me prépare à me mettre au lit devant la tv avec au choix miss france ou le téléthon. Grosse envie de pipi, là sur les toilettes, ça coule, coule, coule encore. Comme une débile je regarde ma montre en me disant je pensais pas avoir bû tant que ça... Enfin ça s'arrête. A peine le temps de faire 2 pas pour sortir des WC que ça recoule. Là j'appelle ma mère qui est à l'étage depuis le rdc en criant, forcement je'ameute tt le monde, elle déscend les ecaliers paniquée et manquant de tomber se rattrape de justesse à la rambarde suivie de mes soeurs mortes de rire. L'une avec son rire de hyienne et l'autre avec ses renifllements de cochon . Moi au milieu stoïque tjs à dégouliner sur le carrelage comme lobotomisée. Au final j'arrive à la maternité sans valise ni sac à mains ni même mon manteau! Une fois arivée on m'anonce qu'on doit me garder pour éviter tout rique d'infnection. Là "éclair de génie" lol je pense enfin à prévenir le futur papa ! Après un accouchement plutôt compliqué ma petite Aalycia est née le 4/12/04 à 3,806kg pour 48 cm par césarienne.
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Mars 2008 à 17:26:30 »

Là pour mes jujus j'espère pouvoir vivre un vrai accouchement par voie basse. C'est bien parti ma fille est déjà tête en bas et mon petit gars tjs en sège, mais c'est pas grave le plus important c'est la position du 1er. J'ai rdv le 13/03 pour la radio du bassin pour vérifier qu'il est assez large. La seule ombre au tableau c'est que mes BB pèsent déjà 2kg chacun donc il faudra que mon bassin soit sacrément large s'ils continuent à grossir comme ça!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Mars 2008 à 20:07:48 »

Lucina tu m'a fait mourir de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #20 le: 02 Mars 2008 à 21:08:39 »

Salut legrand !

Pour l'anecdote, j'ai accouché il y a un peu plus de 3 ans par voie basse de mon Romain.
Le 12 novembre je parcoure Ikéa en long, en large et en travers avec ma mère. Le soir j'étais à 30 km de chez moi chez des copains et j'ai ris comme jamais (un signe avant coureur). Avec zhom on a du se coucher que vers 2h30 (pas bien malin, ça Roulement des yeux)
Le 13 à 8h30 je pers les eaux dans mon lit. En fait en toussant j'ai senti un truc bizarre alors j'ai réveillé zhom pour qu'il me donne une serviette de toilette. Et j'ai foncé aux toilettes pour admirer les chuttes du niagara (comme dans les films). Pdt ce temps zhom re-dormait. Alors je prends une douche, me pomponne (allez savoir pourquoi), et entame un petit déjeuner gargantuesque !
10h Zhom se lève et je lui dit que c'est pour ajd alors il me somme de terminer mes coup de fils (j'étais en train de prévenir à peu près toute la planète) et de sauter dans la voiture.
12h30 on arrive enfin à la mater (50km) !
Pose du cathé, antibio (strepto B), monitoring, TV... et tjrs pas de contraction.
16h les contractions commencent à devenir vraiment douloureuses.
18h Zhom-le-sans-coeur me lâche et va au Mc Do (il a pas mangé depuis chez les copains)
19h la SF a réussi à me convaincre de faire une péri car je suis bonne pour les ocytocines (dilatée à 1cm)
20h30 péri et bonheur(voire même extase) jusqu'à 00h00. Après, plus d'effet malgrè d'autres injections.
5h Romain sort enfin de mon corps je sais plus extactement comment...

Entre minuit et 5h, qd la péri n'avait plus d'effet sur moi, il y avait un infirmier qui venait me voir de temps en temps. Zhom me dit que je voulais lui rouler un patin parcequ'il sentait la clémentine et que j'étais assoifée et "délirante" (tu m'étonnes ! c'est pas lui qui a fait passer notre fils à travers son coprs ! )

Allez, t'inquiète pas ! arrivée à (presque) terme l'accouchement par VB ou césa te fera plus peur, ça sera la délivrance ! comme quoi, " la nature fait bien les choses" ! Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Mars 2008 à 21:24:11 »

C'est très vrai ça!
Moi avant mon accouchement j'étais totalement "contre" la césa mais après plus de 30h de travail (j'ai rrêté de compter à 30) quandl'obstétricien m'a "proposé" la césa en urgence j'ai accepté de suite tellement j'en avait marre.
De toute façon je n'avais pas le choix et vu les complications qui ont suivi ça tombait à pic.
Et là de nouveau (têtue comme je suis) je vais tout faire pou tenter la VB, mais bon je ne suis pas encore à l'agonie alors si ça se trove cette fois-ci c'est moi qui vais la dder la césa le jour J!  Tire la langue
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Mars 2008 à 21:43:49 »

La poche des eaux avait lâché à 22h.
Le travail commençait; vers minuit, les contractions étaient douloureuses et le col suffisamment dilaté pour la péri, mais l'anesthésiste accompagnait une maman qui avait plus besoin de lui que moi.
Régulièrement, le papa, qui scrutait tous les appareils branchés sur mon ventre, disait: "y'a une contraction qui arrive, là".
Et moi, lui écrasant la main: "je saaaaaaaaaaiiiiiiiis  "
(il y a un décalage entre la contraction et la sortie du papier du monitoring )

Bilan du papa: la péri, c'est génial, après, t'as plus mal à la main.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 02 Mars 2008 à 22:22:00 »

Je ne vais pas te raconter ton accouchement en détail, mais 2 andecdotes rigolotes :

- Les sages femmes ne réussissaient pas à monter mon lit. Elles ont demandé à mon zhom d'essayer. Le pauvre, comme si il avait que ca à penser. Gygy a du m'accoucher accroupi  Clin d'oeil
Finalement, le lit n'était pas branché 
MDR!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 28 Avril 2008 à 19:39:42 »

alors pour faire remonter un peu ce post ki a des anecdotes droles sur son accouchement car y a des nouvelle maman depuis !!!! ou meme celel qui ont deja eu des enfants et qui n ont pas raconter ca fai telment de bien de rire
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 29 Avril 2008 à 15:59:04 »

ben alors els filles aucune anecdoctes a raconter? sniff
Journalisée

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 29 Avril 2008 à 16:13:57 »

bon là je vais chercher mes gamins à l'école mais promis ce soir je te raconte.  Le plus drôle souvent c'est l'accouchement raconté par les papas!  Si je retrouve le petit mot qu'avais fait mon mari pour le journal de l'assoc je te l'enverr
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 29 Avril 2008 à 16:14:30 »

et zut j'ai fait une fausse manip mon messa
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 29 Avril 2008 à 16:16:02 »

non mais j'ai bu ou quoi???   donc je disais quoi?
oui j'essaierai de t'envoyer le petit mot que tu rigoles un coup!
Journalisée

Jamais sans mon Liberty!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 29 Avril 2008 à 17:11:23 »

ok magou j attends ca avec impatience!!!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: