La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
Maga06:
qu elle est belle avec son ptit bandeau :D :D
adelante :-*
Adelante:
Alors je viens de recevoir le compte rendu de l'examen de Lana , comme on nous la déjà dit l'examen clinique est bon par contre l'IRM......................... :-X :-X :-X
Alors si Pascale passe par la.................
voici un copié collé : "système ventriculaire bien visible en place; Nombreuses lésions macro kystiques de la substance blanche péri ventriculaire bilatérale et symétrique; Kystes très étendus depuis la région frontale jusqu'au carrefour correspond à une leucomalacie ventriculaire évoluée."
voila ça ne fait pas rêver!!!!!! mais bon pour le PEA (test fais par un orl): " nette asymétrie de latence de l'onde 1 témoignant d'une atteinte transmissionnelle droite. Seuil auditif à 40 db à gauche et à droite, un contrôle des PEA dans 3 mois est à envisager avec auparavant examen du tympan"
Alors si certain on des décodeurs ;)
Sinon Pascale je suis vraiment très fan de Burberry (encore un point commun ;)) et au passage bonne fête à ta belle Eugénie :-* :-* :-*
Je viens de m'acheter du sédatif pc (compatible avec l'allaitement !!!) et du fenugrec on verra bien
et merci à toutes pour vos gentils message et moi aussi je trouve ma loulette trop craquante.... je suis je ne suis pas objective ;) ;) ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Diane (pseudo : saintcast) devrait pouvoir t'aider à décoder, contacte-la :-*
Je te souhaite de rencontrer les bons professionnels qui permettront à ta fille d'évoluer toujours et encore ; le système nerveux d'un bébé n'est pas "fixé", il garde des potentiels étonnants, ne laisse jamais personne te convaincre déjà qu'elle sera lourdement handicapée, on n'en sait rien, il y aura certes un handicap, mais comment et à quel degré, je suis convaincue que ça dépend aussi beaucoup des rééducations qu'elle aura.
¤ ISASA ¤:
J'espère que Pascale va bientôt passer par ici car il est vrai qu'on n'y comprend rien à leurs termes médicaux. Nous nous n'avons pas eu le compte rendu écrit.
On t'a parlé au compte rendu oral de quels types de lésions?
En attendant beaucoup de courage à vous 3 et de gros bisous à Lana.
je pense fort à vous
patoutenette39:
Adelante, :-* :-* :-* :-* :-* à toi et ta fille
je vois que tu mentionnes l'allaitement. Ca va mieux de ce côté ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente