La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
Adelante:
Bonjour ,
je me permet de vous contactez car j'ai besoin de votre soutient
Tout avait pourtant si bien commencé.... des jumeaux enfin des jumelles, des vrais mais après nous avoir dis ça le gynéco nous envoie faire une écho sur grenoble (nous habitons en Savoie à côté de Megeve) car il y a un problème, diagnostic : Stt et nous voila partit sur Necker le lendemain.
Attente , opération laser et perte de notre petite Maelle tout ça à 18 semaine.
On pensait être sortie d'affaire, et la à 27 semaine fissure de la poche des eaux et la à 28 césarienne en urgence. Lana est née le 20 octobre 2011. Elle se bat et très vite désintubée et automne en respiration, elle n'a plus qu'une sonde gastrique et nous parle du transfert de la réa vers la néonat, on reprend espoir et la rebelotte!!!!
Lana à une leucomalacie, le choc on pensait être "sortie d'affaire"!!!
Mais maintenant Lana est la et nous devont nous battre pour elle comme elle se bat pour vivre
Nous ne savons malheureusemnet pas à quoi nous en tenir, et il faut une fois de plus attendre, attendre que Lana se développe et nous montre de quoi elle sera capable ou pas.
Bref beaucoup d'épreuve pour notre petite famille et pour cette premier grossesse!!!
Lana aura une IRM vers la date de son terme, le 12 janvier........
Fanny
marinette:
C'est toujours intolérable de voir de nouveaux fils s'ouvrir dans cette section.
Je suis désolée pour votre puce Maelle. Salop*** de STT !
J'espère de tout coeur que ça va évoluer positivement pour Lana. Bon courage pour cette difficile période. Bienvenue à ta puce sur cette planète :-*
Adelante:
merci
patoutenette39:
Comme je pense comme Marinette en lisant ce début de fil : c'est juste intolérable, et pas du tout comme ça devrait se passer
viens vider ton sac, viens dire tes peurs, tes angoisses, mais aussi les merveilleux moments que tu peux passer avec ta fille : fais tu du peau à peau ? où est-elle aujourd'hui ?
le 12 janvier, ça va vite être là, et à la fois, c'est une éternité pour attendre cet examen
reviens nous voir
Lili33:
Il y a trop de papanges et mamanges!!! :-* :-* :-* :-* :-* tout mon soutien !!!! c'est trop dur et si injuste!!!! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante