La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
Adelante:
Lana pèse maintenant 1 kg 880, elle est née à 1 kg 400 (et c'est dur à dire mais elle avait un "bon" poids grâce à sa soeur Maelle qui était la jumelle "transfuseur")
On a la chance d'avoir pu commencer le peau à peau très tôt grâce à de super infirmeire du service réa de Chambéry, on a aussi pu la prendre dans les bras...
et cette semaine fut celle des grandes premières: Bain enveloppé, Body pyjama et bonnet (quel bonheur!!!) et mise au sein et prise de biberon
Mais malgré tout ses bons moments je n'arrive pas à me dire qu'une catastrophe ne va pas encore arriver (surtout après les nouvelles que je viens malheureusement de lire sur d'autres postes............... :'( :'( :'( )
Et puis l'avenir est tellement incertain pour Lana même si sont pronostic vital n'a pas l'air engagé
Par contre on a eu la chance de commencer la kiné tôt, même si ça ne fera tout
en résumé on passe des joies aux larmes en ayant peur des lendemain et de l'annonce d'un autres mauvaises nouvelles et cela est vraiment dur de ne pas avoir de répis...........
Lili33:
elle a effectivement un"bon poids"
je me rappelle mon 1er peau à peau en néonat avec Aaron, si petit ( 1500 gr) mais si chaud et si doux!
j'imagine que vous profitez intensément de ces moments si importants!!! on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, on peut juste vivre le moment présent et je suis sûre que cette petite merveille est entourée d'amour!!!
:-* :-* :-* :-*
☆CiTaLi☆:
Juste parce que ces tragédies ne devraient pas exister, juste parce que je suis dévastée....
Juste parce que je pense à vous :-*
patoutenette39:
Coucou, je plussoie Lili, vous ne savez pas de quoi est fait l'avenir (personne ne le sait d'ailleurs), mais vu les circonstances, la seule chose que vous pouvez faire, c'est prendre et vivre intensément ce que le présent vous offre
douces pensées
Patou75:
Je rejoins Patricia,
Quand on nous arrache un de nos enfants, quand la mort frappe, nous avons peur. Il est vrai que la vie peut être d'une extrême cruauté, et notre travail à nous parents endeuillés est d'apprendre à lui refaire confiance.
Tendres pensées à toi, à Lana (qui est une battante) et à ton ange Maelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente