La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
louloute:
Pensées à ton ange, et ta petite qui se bat.
Douceur et soutien.
Adelante:
Bonjour
Lana me fait tourner en bourrique!!! elle ne veux pas passer les 1 kg 900 ;)
hier elle faisait 1kg 880 et aujourd'hui 1kg 898 !!!!!!!!!!!
sinon ce matin j'étais la pendant sa séance de kiné, elle la trouve trés souple et pas du tout hypotonique (si j'ai bien compris ce n'est pas une "poupée de chiffon" )
alors même si je ne me fais pas trop d'illusion, je trouve ça plustôt encourageant
Angélique95:
Le moindre signe d'encouragement sera toujours porteur d'espoir et j'espère qu'une cascade de signes vous tombera dessus. Ta puce est une battante, je vous envoie une caisse pleine d'ondes ++++ et de tendres pensées pour votre petit ange.
marinette:
La réa néonat c'est la valse des hauts et des bas. Profite bien de tous les hauts que la vie vous apporte, en espérant qu'il y en ait de plus en plus !
patoutenette39:
Citation de: PIERNETZ le 24 Novembre 2011 à 16:11:07
Bonjour
Lana me fait tourner en bourrique!!! elle ne veux pas passer les 1 kg 900 ;)
hier elle faisait 1kg 880 et aujourd'hui 1kg 898 !!!!!!!!!!!
sinon ce matin j'étais la pendant sa séance de kiné, elle la trouve trés souple et pas du tout hypotonique (si j'ai bien compris ce n'est pas une "poupée de chiffon" )
alors même si je ne me fais pas trop d'illusion, je trouve ça plustôt encourageant
chaque gramme compte. Elle passera les 1kg900 demain :D
l'équipe soignante de la néonat où mes petits étaient félicitaient tous les enfants, même quand ils n'avaient pris que 5 g ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente