La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap

<< < (46/63) > >>

Adelante:
Citation de: drôledoiseau le 05 Février 2012 à 17:49:18

J'ai aussi lu l'article sur le motilium, mais je ne savais même pas qu'on l'utilisait pour la lactation. Et qu'en est-il du fenugrec? En as tu entendu parler? Moi, oui, mais je ne l'ai jamais essayé. Pour ma fille, je buvais des tisanes allaitement de chez Weleda et n'ai aps eu de problème de lactation, mais je n'avais aucun problème par ailleurs, ni de fatigue ni de stress intense. C'est bien que tu aies aussi ta mère avec toi pour te relayer, même si évidemment la culpabilité est toujours là... mais sans doute que pour Lana c'est bien d'avoir sa mamie aussi, et une maman plus reposée, donc essaie de déculpabiliser... et s'il y avait le moindre souci, j'imagine que ta mère te réveillerait sur le champ...

Je vais recommencer le fenugrec et je bois 1 à 2 tisanes par jour (tisane pour l'allaitement grandir nature), merci pour les conseils
Quand à lâcher prise............... j'essaie !!!!!!

flo31:
Avec pascale et isasa, tu as là 2 magnifiques messages. N'hésite pas à te saisir de ce qu'elles t'écrivent. Leurs paroles sont sages et belles. Tendres pensées.  :-*

Adelante:
Citation de: flo31 le 06 Février 2012 à 15:53:45

Avec pascale et isasa, tu as là 2 magnifiques messages. N'hésite pas à te saisir de ce qu'elles t'écrivent. Leurs paroles sont sages et belles. Tendres pensées.  :-*

oui trés juste........et maintenant du coup grace au forum j'ai des copines !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

mais en ce moment c'est comme ça des hauts , des bas !!!

¤ ISASA ¤:
Tout pareil  ;) ;) ;)

Adelante:
 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente