La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap

<< < (44/63) > >>

Adelante:
dac Isasa  ;)

drôledoiseau:
J'ai aussi lu l'article sur le motilium, mais je ne savais même pas qu'on l'utilisait pour la lactation. Et qu'en est-il du fenugrec? En as tu entendu parler? Moi, oui, mais je ne l'ai jamais essayé. Pour ma fille, je buvais des tisanes allaitement de chez Weleda et n'ai aps eu de problème de lactation, mais je n'avais aucun problème par ailleurs, ni de fatigue ni de stress intense. C'est bien que tu aies aussi ta mère avec toi pour te relayer, même si évidemment la culpabilité est toujours là... mais sans doute que pour Lana c'est bien d'avoir sa mamie aussi, et une maman plus reposée, donc essaie de déculpabiliser... et s'il y avait le moindre souci, j'imagine que ta mère te réveillerait sur le champ...

¤ ISASA ¤:
Adelante,
tu ne vas pas très bien et c'est tout à fait normal. Ce que tu vis, ce que vous vivez est difficile, beaucoup de soucis, beaucoup de questions, beaucoup de et si...
Alors tout d'abord, si tu veux me faire plaisir, ne culpabilise pas par rapport à moi, à notre histoire. Nous avons vécu des moments terribles mais ce que vous avez vécu a été aussi très très dur et ce que vous vivez actuellement est loin d'être facile. Evidemment que je rêverais de passer des nuits blanches, mais peut être qu'après quelques unes je fondrais en larmes, c'est même sûr. Et tu sais pourquoi je suis sûre de moi? Parce que pour ma fille aînée j'étais fatiguée, ces nuits à se lever, la voir pleurer sans savoir pourquoi... eh bien oui j'étais fatiguée, je pleurais, desfois j'en avais gros sur le coeur et pourtant notre fille allait bien, elle n'avais aucun souci de santé. Alors tu peux me croire, avoir un enfant ce n'est pas de tout repos alors quand en plus on se fait du souci pour son petit bout et qu'on a soi-même des soucis de santé on a le droit de craquer, tu as le droit de te plaindre, tu as le droit d'avoir des coups de mou voire de très mou! Tu sais il y a nombre de mamans qui se plaignent alors qu'elles et leur petit bout n'ont pas de problème de santé. Donc je résume, tu me fais plaisir et tu ne culpabilises pas  ;) ;) ;) ;)

Ensuite, je ne suis pas une pro comme notre Pascale mais je crois ne pas dire de bêtises si je te dis qu'à priori ta fille ne devrait pas avoir de problèmes de vision ni de surdité car pour la vision c'est la zone occipitale du cerveau qui est touchée si souci il y a mais ça se voit à l'IRM, pour nous ça a été le cas. Pour l'audition c'est la partie temporale, ça se voit aussi à l'IRM. Pour le strabisme ça se peut, comme nombre d'enfants mais pour cela il y a de la réeducation et des séances d'orthopsie. Donc à ce niveau là je pense que tu peux un peu déstresser mais je comprends bien que tu te poses des tas de questions. Lana a eu l'IRM et vous savez ce qui est touché, donc pour le reste normalement pas de souci.

Pour ton souci de santé à toi j'espère de tout coeur qu'après l'opération tout rentrera dans l'ordre, je croise les doigts et je penserai beaucoup à toi pour l'opération.

Pour ta lactation il arrive souvent qu'on ait une baisse de production, propose lui ton sein le plus possible, stimule et restimule. C'est vrai que la fatigue n'aide pas mais essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ça car je crois que plus on focalise moins ça marche. Tu peux boire des tisanes qui favorisent la lactation aussi mais je crois que le mieux c'est Lana!

Et pour ton "agressivité" avec ton conjoint, je veux juste te dire que vous vivez tous les deux des moments difficiles alors essayez le plus possible de vous soutenir, votre amour est important pour vous et pour Lana aussi.

Fanny, je t'embrasse très fort et tu as mes coordonnées, si tu veux parler je suis là.

:-*

Patou75:
Adelante,

Ne culpabilises pas. Comme toutes les autres te l'ont dit tu as le droit d'être fatiguée, d'avoir un moral en berne et des angoisses. Tu as beaucoup à gérer émotionellement en ce moment. Ne t'en demandes pas trop.

Je t'envoie un tas d'ondes positives pour la semaine à venir et un gros bisou à Lana.

Patou

Adelante:
tout simplement merci ........................

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente