La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap

<< < (43/63) > >>

drôledoiseau:
Bonjour Adelante,

Je vous suis toi et ta petite famille depuis quelque temps maintenant.
J'espère que tu vas vite retrouver le moral, mais ne culpabilise pas... tous ces bouleversements, toutes ces émotions, ces inquiétudes, l'opération à l'horizon, ne peuvent que te plonger dans des idées noires...j'imagine que ça doit être très difficile, mais essaie de ne pas guetter la moindre difficulté de ta petite puce, car tu risques d'en imaginer...et puis pour le lait, le manque de sommeil ne doit pas aider... peux tu récupérer un peu dès que Lana dort, même dans la journée?
En tous les cas, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage...

Adelante:
j'ai tjs eu du mal à dormir la journée......... mais la je n'y arrive pas et puis depuis le malaise de Lana je ne dors jamais vraiment profondement...................trop d'angoisse

drôledoiseau:
Oui, j'imagine à quel point ça doit être difficile de réussir à se détendre, ne serait-ce que quelques heures pour dormir... et si quelqu'un, le papa, ou quelqu'un d'autre, veille sur Lana, quelques heures, arrives-tu à te rassurer, et à te reposer? Je ne veux aps insister, et ne rpétends aucunement avoir des solutions, mais sans doute que si tu pouvais te reposer ne serait-ce qu'un tout petit peu, ce serait mieux pour toi, et peut-être aussi pour la lactation...

Adelante:
Mon ami ne peux pas faire les nuits il est moniteur de ski, fait une journée complète plus la traite de nos vaches matin et soir avec un lever à 5 h 30 donc je ne peux pas lui demander......

Mes parents habite à la maison en ce moment, maman me "prend " parfois les nuits mais après je culpabilise à fond et je me réveille quand même en sursaut la nuit, après je me dis que tout va bien mais je n'arrive pas forcement à me rendormir  :(

je sais bien que la fatigue n'aide pas ma lactation.................. en plus je viens d'arrêter le motilium suite à un article que j'ai lu et qui n'était pas très rassurant

¤ ISASA ¤:
ne te déconncte pas, j'écris un message mais je suis un peu longue  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente