La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Adelante le 16 Janvier 2012 à 19:14:18
Pour l'instant j'essaie le porte bébé B***Sun mais je ne suis pas convaincu qu'a terme cela ne lui coupe pas la circulation des jambes :-X
c'est pourquoi nous sommes nombreuses sur ce forum à être convaincue par les écharpes de portage plutôt que par les porte-bébés (aucun avis pour une marque par rapport à une autre)
marinette:
+1.
Le contact n'est pas le même et la position du bébé non plus. Pour un petit prématuré, RGO de surcroît, je t'assure que le bénéfice est immense ! je t'encourage à accepter la gentilles proposition de Pascale, ça peut vous changer la vie, réellement.
Lili33:
je vois que lana, warrior girl est rentrée chez elle!!!
elle est magnifique dans son berceau :) :) :) :)
:-* :-* :-* :-*
saint cast:
Qd mes enfants sont nés il n'y avait pas d'écharpe de portage ,je mettais mon fils dans un maxi cosy en position assise à coté du lit et je lui donnais la main cela le rassurait.Pour l'osteopathe il y allait 3 fois par semaine pendant 3 ans et ça l'a bcp aidé.La bouillotte marche pas mal pour les coliques à tout âge.C'est vrai que l'on oublie vite les nuits agitées
Adelante:
marinette : je vais éssayer , mais je n'ai aucune "notion" , je voulais faire un petit stage pendant ma grossesse mais du coup ça n'a pas été possible et j'ai peur de ne pas y arriver..............;
saint cast : en crois beaucoup en l ostéopathie..... on verra bien et puis cela se passe bien avec le kiné aussi et vu qu'il vient tout les jours à la maison c'est important, pour la bouillote je sais que moi ça me soulage bien mais comment être sur que ce n'est pas trop chaud?
Lili33 : merci ;) oui Lana s'accroche !!!!!!!!! on va être obligé de lui chercher un poney ;D ;D
Sinon pour revenir sur le portage j'ai vu "un porte bébé" en "banane si je puis dire d'une certaine grande marque....;avez vous des avis si je n'arrive pas à me dépatouiller des écharpe de portage et sinon savez vous ou on peut apprendre?
voiçi le porte bébé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente